Un p'tit blabla entre nous !!

1.5K 43 15
                                    

Bonjour tout le monde !

J'espère sincèrement que vous vous portez tous très bien et que vous n'êtes pas trop anxieux de votre rentrée !

Ceci n'est pas un chapitre ou un épilogue ou quoi que ce soit, mais c'est seulement un mot de vous à moi et de moi à vous.

Je vous remercie tellement pour tout ce que vous m'avez apporté durant ces 1 an et demi où je me suis rendue compte de ma véritable passion qu'est l'écriture et tout le bien-être qu'elle me procure.

Je vous remercie aussi pour les 168k lectures sur cette Dramione qui a reçu un nombre immense d'avis positifs qui m'ont fait tellement plaisir !

Étant donné que cela fait un moment déjà que j'aurais dû le faire, je me suis dis que je pourrais répondre à vos question à travers une FAQ que je posterai prochainement. Ça peut-être des questions sur moi, sur ce qui me passionne, sur qui je suis (je ne pourrai pas vous en dire trop sur ça, par contre mais j'essayerai de répondre au max), sur le "pourquoi j'écris", où je trouve mes idées etc...

Libre à vous de me faire part de ce que vous voulez :))

A très bientôt mes Wattpadiens adorés 💖💋

+ J'ai posté mon roman "Wandering Souls et l'épée enchantée de Vazduh" qui est le premier tome de toute une saga ! Il mélange la fantasy, le fantastique, le surnaturel, la romance, l'aventure et... l'ASTROLOGIE !!

➡️

Résumé :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Résumé :

Voués à partager un destin similaire, douze jouvenceaux sont appelés à Astral, un monde magique menacé par la terreur et la cruauté.
Leur rôle ?
Empêcher le plus grand Mage Noir de tous les temps de s'emparer de la couronne et de réduire les populations à l'esclavage.
Afin de mener à bien ce combat inévitable, ils s'engagent dans une quête à la recherche des objets spirituels des Quatre Mágos, autrefois souverains d'Astral.
Pour renforcer leurs pouvoirs et rester en vie, ils devront se rapprocher et tisser des liens infrangibles. Mais entre un Lion borné et un Sagittaire rieur, ou encore entre un Scorpion rancunier et un Verseau revêche, les amitiés semblent être prometteuses.

Parviendront-ils à s'entendre ?
Tiendront-ils le coup, entre les pièges, les sacrifices et les souffrances ?
Sont-ils prêts à affronter cette épreuve ?

Douze signes astrologiques, douze joyaux, douze adolescents.
Tous unis à rencontrer un unique et même destin, douze jouvenceaux se retrouvent à accumuler les dangers et à traverser des épreuves, qui appelleront parfois à des sacrifices. Chacun d'entre eux représente un signe astrologique, et correspond parfaitement au caractère de celui-ci. Cela peut être d'une bonne aide lorsqu'on se retrouve dans un autre monde.

DRAMIONE, Quand les opposés s'attirentOù les histoires vivent. Découvrez maintenant