Hermione se redressa brusquement et elle cracha une grosse quantité d'eau. Elle troussait comme jusqu'à s'en arracher les poumons, elle avait été privée d'oxygène bien trop longtemps. Au bout de quelques minutes, elle réussit à se calmer, par l'aide de Malfoy qui la soutenait. Lorsqu'elle se retourna vers le blond, ses doux yeux gris étaient plongés dans ses prunelles noisette. Elle le parcourut du regard, et il se trouvait face à elle, en sous-vêtement, presque nu, les cheveux mouillés, dégoulinants. Elle poussa un cri d'effroi avant de se repousser de lui. Il se releva, la regarda lentement de la tête au pied et un sourire arrogant se dessina sur son visage, malgré son essoufflement. La jeune femme jeta un rapide coup d'œil à son corps, puis elle se rendit compte seulement quelques secondes après qu'elle était dénudée. Ayant repris ses esprits, elle se rendit compte de la gravité de la situation. Elle poussa de nouveau un cri avant de prendre une serviette et de le gifler. Sous la violence du coup, le Serpentard s'en alla presque choir.
- Qu'est-ce que tu fais ici ! C'est une violation de mon intimité, tu es complètement malade ! Va-t-en ! hurla-t-elle, furieuse, ayant oublié tout ce qu'il s'était passé.
- Tu es complètement cinglée ! se manifesta-t-il en la défiant du regard.
Il reprit son air agaçant et son sourire narquois détestable se dessina sur ses lèvres fines.
- Et puis, ce n'est pas comme-ci tu étais la première fille que je voyais totalement nue, se vanta-t-il en tentant de se relever.
- Moi ! Je suis cinglée ? répéta-t-elle en lui lançant sa pantoufle dans la tronche, ce qui provoqua chez lui, un élan de colère bien plus fort.
- La prochaine fois je te laisserai crever ! cria le Serpentard avant de tourner les talons.
La lionne ne comprenait pas. Comment ça il la laissera crever la prochaine fois ? Qu'est-ce qu'il voulait dire ? Hermione secoua la tête. Soudainement, il s'arrêta, puis il se retourna vers elle. Elle était essoufflée, elle se sentait défaillir. Il se pencha vers elle, puis il l'a pris dans ses bras.
- Qu'est-ce que tu fais ! s'écria Hermione en gigotant.
Il ne répondit pas, il n'était pas d'humeur. Il la serra plus fort, puis elle se sentit retomber lourdement contre lui. La pression qu'il exerçait sur elle, mais aussi le fait qu'elle ait été privée d'oxygène un bon moment l'avait affaiblie. Elle n'avait plus le moyen de lutter. Elle était envahie par une torpeur intense, qui bloquait chacun de ses gestes brusques et virulents.
Il la porta jusqu'à sa chambre. Sa tête était posée sur son épaule, et elle se trouvait collée contre son torse musclé et chaud qui avait séché. Des picotements désagréables parcoururent le corps de la lionne, qui se sentit rougir à cet effet. Elle releva timidement la tête pour regarder le Serpentard. Étrangement, sous cet angle, il ne lui semblait pas si odieux, et même si laid. Non, en fait il lui paraissait beau. Il avait une expression différente sur le visage. Ce n'était pas le Malfoy qu'elle avait connu, qui était cruel et sans cœur. Elle avait l'impression que quelque chose était différent, qu'il n'était plus le même. Elle repensa aux paroles de Ginny à propos de son ennemi.
Elle secoua la tête, elle reprit rapidement ses esprits. Qu'est-ce qu'il te prend, pensa-t-elle, on parle de Malfoy là ! Le regard gris du blond croisa celui de la brune. Il l'avait surpris en train de le contempler. Elle détourna le regard, comme pour le lui échapper.
Il la jeta sur le lit, comme un objet.
- Prends des cours de natation Granger, lui dit-il sur un ton moqueur.
- Des cours de...?
- Pardonne ma franchise, mais je ne m'inquiéterai jamais pour toi, la coupa-t-il avec un regard sombre et un petit rictus, tu ne m'intéresses pas. Tu m'envoies désoler si je t'ai donné des faux espoirs. J'ai ce don de le faire assez souvent.
VOUS LISEZ
DRAMIONE, Quand les opposés s'attirent
FanfictionAprès la bataille de Poudlard qui mit fin à la guerre qui opposait les forces du bien contre les forces du mal, Le Trio entame la 7ieme et dernière année à Poudlard. Cette année sera beaucoup plus calme pour les jeunes sorciers, maintenant que les...