Les trois camarades semblaient munis d'une peur sans nom du fait d'être suivis. C'était sans doute pour cela qu'ils se retournaient fréquemment. À un moment, les images qu'affichait une télévision qui se trouvait derrière une vitrine les fit se stopper et ils observèrent les images avec la plus grande attention.
La photographie d'un jeune homme noir apparut quelques secondes, bientôt remplacée par celle d'une adolescente d'à peu près leur âge à la chevelure aussi noire que la nuit. Sous les visages, deux noms inscrits en lettres capitales les interpella. « Sloum Filya ». « Playi Nonamme ».
Un peu plus loin, un jeune vendeur de journaux criaillait :
– Deux adolescents Parisiens disparus, toutes les informations ! Que leur est-il arrivé ? Les dernières nouvelles... !
Les trois adolescents s'éloignèrent puis Natan murmura :
– J'ai un peu suivi aux infos ils ont disparus il y a cinq jours et maintenant ils sont partout. Presque personne ne les as vus on sait juste qu'ils ont pris le train. Vers où ?
– C'est pas eux ? lança soudainement Illian en désignant quelque chose que les autres semblaient avoir du mal à apercevoir.
– Qui ça ? demanda son amie, les sourcils froncés.
– Bah Sloum et Play !
– C'est qui ?
– Les deux personnes qui ont disparues ! Les Parisiens là...
– T'as raison ! laissa échappa le jeune homme aux cheveux de jais. Venez on les suit... ?
– Pourquoi on ferait ça ?
– Je sais pas c'est stylé ils se sont échappés.
– Bah nous aussi patate !
Les épaules de le jeune homme s'affaissèrent.
– En vrai moi je suis partant ! affirma le second adolescent. Eux au moins, ils peuvent nous comprendre.
– On ne sait rien de ce qui leur est arrivé, défendit Fleur.
– Au moins, comme ça on le saura.
La jeune fille soupira et détourna son regard de celui de son acolyte qu'elle savait borné.
Leur parler ? Elle trouvait cela inutile mais elle connaissait assez bien les deux garçons pour deviner qu'ils n'hésiteraient pas à le faire.
Mais comment pouvait-elle imaginer jusqu'où les mènerait cette histoire... ?
***
Salut saluuuut !!
J'espère que ce nouveau chapitre vous a plu. Si c'est le cas '⭐' ou si vous avez des suggestions, n'hésitez pas à commenter 😜 Il est entièrement modifié et aussi trèèèès court... 🙏🏼 (Il l'était tout autant avant si ça peut vous rassurer 😅)
Bon allez, à bientôt,😘😘😘❣
Ylli_
VOUS LISEZ
Octo/ tome 1 • La rencontre
ParanormalOCTO TOME I : LA RENCONTRE Ils sont huit. Huit adolescents venant des confins du monde que nous connaissons mais également de plus loin encore. Auparavant, leurs histoires et leur famille ne les ont pas épargnés. Mais la magie et son incroyable pu...