SEX

28 6 0
                                    

Dans une chambre, loin du Pensionnat, Fleur se trouvait couchée aux côtés de Sloum, le caressant amoureusement.

Après quelques minutes, elle attrapa quelque chose qui se trouvait caché sous l'oreiller, le serra un instant dans son poing fermé puis le posa délicatement sur le torse nu de son compagnon. Ce dernier lui lança un regard perplexe auquel elle répondit par un doux sourire, sûre. Il s'agissait d'une pochette en plastique claire de quelques centimètres de côté.

– T'en as envie autant que moi ? lui glissa Sloum en lui chuchotant dans le creux de l'oreille.

Pour toute réponse, la jeune femme l'embrassa furtivement puis ouvrit la petite pochette, un dernier regard interrogateur vers l'homme qu'elle aimait tant et lui hocha la tête. Dans le fond, elle n'attendait plus qu'une chose ; qu'ils ne forment plus qu'un.

***

Ils l'avaient fait. Jamais, au grand jamais, il n'aurait cru que se serait elle qui se risquerait à donner l'idée. Pourtant, c'était comme ça qu'elle était, qu'il aimait. Impulsive. Et maintenant elle dormait, la tête tendrement posée sur son ventre. Il était fou d'elle.

À seize ans, Fleur demeurait la plus belle chose qui lui était donné de voir, de sentir, ou même de toucher. Aimer aussi bien évidemment.

Chose ? Quel mec horrible il était ! Fleur paraissait être la plus belle personne qu'il n'ait jamais vu, la plus belle fille, la plus drôle et intelligente ; la plus merveilleuse, la plus sauvage aussi. La plus tout. La sienne. La plus amoureuse peut-être bien.

Oula ! Si Playi était là, elle crierait au ringard. Au plus love. Mais c'était bel et bien la vérité : il était fou amoureux de Fleur Mo. Et elle aussi. Putain ils l'avaient fait quoi !

***

Salut les loulous !!!

Alors, que pensez-vous de ce petit chapitre ???

Le titre du chapitre n'a, de base, pas de rapport avec son contenu bien sûr...😏 C'est juste un choix de langue. 😜

Bref ce qui veut dire qu'il ne nous reste plus que deux chapitre pour que l'aventure d'Octo soit fini... Seulement du tome 1 😎🤗🤩🥰😁😆

Bisous bisous 😘💕✨

Ylli_

Octo/ tome 1 • La rencontreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant