Lorsque Playi était entrée dans la chambre de Lilu, sa demi-sœur, elle était littéralement retombée en enfance. Des jouets, partout, des murs peints en violets clairs. En somme, une chambre de fillette. Adorable.
Après un quart d'heure passée au milieu des poupées et dînettes, Playi redescendit l'imposant escalier en compagnie de l'enfant afin de partager un repas avec son géniteur et toute sa tribu. Six à table, il ne restait pas la moindre place pour le chien venus du monde humain et nommé Bounty. La petite Lilu de six ans tint absolument à s'asseoir à côté de l'adolescente alors qu'au contraire, Jimmy s'installa à l'opposé, juste entre ses deux parents. Du haut de ses quatre ans, le petit garçon semblait plus curieux et intimidé que débrouillard. Les cheveux noirs comme la nuit coupés courts et la peau halée, il ressemblait comme deux gouttes d'eau à ses parents.
Quand à Kira, sa mère, elle n'était ni grande ni petite et son physique laissait deviner sans la moindre difficulté des origines Indiennes.
Le repas fut simple, calme bien que correctement fournis niveau conversations. La fillette de six ans parlait fort, criaillant parfois, dans le seul et l'unique but d'impressionner sa sœur. Même si il fut très difficile pour Playi de comprendre cela, elle qui avait toujours été fille unique.
Fred Wills lui posa de nombreuses questions sur son enfance, sa rentrée au primaire puis au collège ou encore sur sa famille d'accueil. À ce moment là, la jeune femme se mit à pleurer ; repensant aux allures de Victor, revisionnant le cadavre encore frais de Rose dans le champ de leurs voisins. Sa maman avec qui elle avait toujours tout partagé. Ses souvenirs revenaient très souvent – trop souvent sans doute – et faisaient toujours couler les larmes.
La jeune Pyrokinésiste s'excusa et sortit de la pièce, se réfugiant entre les quatre murs des toilettes afin de laisser s'écouler le flot de tristesse, une fois encore.
Mis à part cela, elle passa un agréable moment, la boule logée au creux de son ventre s'effaçant aussi vite qu'elle était apparue.
Après le repas, Kira insista malgré le refus d'abord catégorique de son mari pour montrer à Playi une chambre vierge – vide et encore blanche. Sa chambre.
La jeune fille laissa échapper une petite larme pour l'occasion, touchée. Elle promit de revenir vers ces gens quasiment pas mais qui tenait pourtant énormément à elle.
Car au fond de son cœur, elle les aimait.
***
Re ! Whaa un deuxième chapitre aujourd'hui je suis la best en plus je publie Médaillons parce qu'on est jeudi franchement mes chevilles vont gonfler !! ^^😁😋
Un peu court cette partie (mais cool quand même ??)
Bisous ❤️❤️❤️
Ylli_
VOUS LISEZ
Octo/ tome 1 • La rencontre
ParanormalOCTO TOME I : LA RENCONTRE Ils sont huit. Huit adolescents venant des confins du monde que nous connaissons mais également de plus loin encore. Auparavant, leurs histoires et leur famille ne les ont pas épargnés. Mais la magie et son incroyable pu...