Ainsi des jours devinrent des semaines et des semaines devinrent des mois et le domaine était toujours agité par ce couple marié qui ne cessaient de se battre comme deux chiens enragés. Cette fois ci, ils se trouvaient dans le bureau d'Azylis, à se battre sans relâche au corps à corps. Azylis attrapa la nuque d'Altaïr puis le cogna sur la table à plusieurs repris et au bout de la quatrième fois ce dernier se reprit puis la poussa à reculons jusqu'à la table de réunion. Il la plaqua contre celle ci avec tout son poids puis se retourna d'un geste vif avant de bloquait ces mains sur chaque côté de son visage. Azylis lâcha un rire nerveux avant de redevenir soudainement sérieuse et donna un coup de pied au ventre d'Altaïr qui tituba vers l'arrière. Essoufflés, épuisés et pâles, ils se fixèrent silencieusement un bon moment. Le bureau était sans dessus dessous, il y avait des livres et des papiers éparpillés sur le sol, des objets cassés, des armoires détruites, des tapis tranchés sans parler de leur état à tout les deux. Ils étaient décoiffés, leurs vêtements étaient légèrement déchirés et avait quelques traces de saleté ainsi que des blessures, surtout sur Altaïr. Chaque fois, Azylis prenait le soin de profiter de ses atouts féminins pour arriver à ses fins. Cette dernière donna un coup de poing très mou à Altaïr, qui semblait ne pas lui faire mal puis il attrapa son cou et se regardèrent mutuellement. Ils étaient tellement à bout de force, qu'ils tombèrent en même temps l'un sur l'autre. Azylis se retrouvait allongée sur Altaïr tout comme lui qui se trouvait sur une pile de paperasse, les mains écartés sur le sol. Ils restèrent un long moment silencieux, reprenant leur souffle.
Altaïr- Je suis lassé par nos disputes Azylis...
Azylis- Sers ses poings contre son torse Mais je te déteste... Souffla t elle avec sa voix qui vrillait comme si elle allait pleurer Je veux ta mort, j'ai tout perdu à cause toi...tout..le roi ne me demande même plus de nettoyer le pays, mes hommes sont parties par ta faute et par dessus tout...j'ai perdu à la fois ma liberté et mon indépendance...tu es l'être le plus démoniaque que j'ai connu...
Altaïr- Ferme les yeux en soufflant Tu n'as rien perdu Azylis...tu n'as vraiment rien perdu, jamais au grand jamais je ne t'enlèverai une aussi précieuse chose, tu peux faire tout ce que tu souhaites à condition de me respecter et respecter nos vœux de mariage, je ne pourrais jamais prendre ta place dans ce domaine malgré qu'il m'appartient également...les hommes que tu as perdu n'étaient pas digne de toi, ils n'ont aucun honneur et fidélité, ils sont faibles et n'ont aucune parole tandis que le roi...pour l'instant il n'a pas besoin de tes services, le pays est assez prospère grâce à son armée. Le jour où il te demandera de t'occuper d'un méchant, je viendrai volontiers te prêter main forte tout comme l'autre fois Tousse du sang puis souffle bruyamment Je t'en prie Azylis..je suis également autant épuisé que toi..c'est pas facile d'être marié à une femme aussi forte que toi...faisons une trêve et repartons sur de bonne base...je veux juste sauver notre foutu mariage...
Azylis mordit l'épaule d'Altaïr jusqu'à le faire saigner. Ce dernier grogna lorsqu'il sentit ces crocs plantait sa chair.
Altaïr- Ça fait mal ! Es tu une lionne ?! C'est quoi ces canines !
Azylis- Cela ne me ressemble pas mais j'abandonne, mon oncle avait raison, arrivera le jour où je jetterai mon arme devant un homme et je n'aurais jamais cru que cela te concernerait Fraser...tu es bien plus persistant que je ne le pensais..
Altaïr- Lève sa tête en glissant son index sous son menton Je ne suis pas persistant Azylis...juste un homme déterminé pour la femme...qu'il aime.
Azylis- Abruti, tu continues encore avec tes bêtises ridicule, c'est aussi fatiguant que de me battre avec toi.
Altaïr- Je ne mens pas Regard sérieux Tu ne me laissais jamais l'opportunité de t'en parler et faire mes preuves pour me rapprocher de toi c'est tout Soupire Azylis, comprends moi que je suis très sérieux, suis je assez idiot de plaisanter après tout ce qu'on viennent de vivre ? Je n'ai jamais passé des moments aussi difficile de ma vie...les guerres que j'ai mené étaient un havre de paix comparé à ce que tu m'as fait subir Azylis..
VOUS LISEZ
Tome 1: La guerrière indomptable.
RomanceAzylis MacCraig était une jeune enfant innocente qui croquait la vie à pleine dents jusqu'au jour où un drame arriva sur son village. Des barbares ravagèrent le village, tuèrent les habitants et brulèrent les maisons sans scrupule. Durant le raid, A...