Chapitre 24.

5.9K 528 2
                                    

Essoufflé, il fixa Azylis qui restait figée tout en fixant sa lame. Celle ci lâcha un rire puis leva ses bras en signe de paix. Altaïr sourit alors d'un air très satisfait puis se releva en tira sa femme en même temps.

Altaïr- Je me suis battu avec tant d'homme mais je n'aurais jamais cru qu'une femme aller me donner autant de fil à retorde.

Azylis- Et moi je n'aurais jamais cru perdre par une aussi stupide attaque Gronda t elle en époussetant son pantalon Si mon oncle me verrait il m'aurait tué.

Altaïr- Allons, tu as vue dans quel état tu m'as mis ? Je crois même avoir perdu une dent Murmura t il en massant sa mâchoire Tu es incroyable Azylis, ne doute jamais de ta force.

Azylis- Il est vrai que je t'ai sacrément amoché Sourire ténébreux je suppose qu'une fois de plus tu t'es retenu de ne pas me blesser ?

Altaïr- Non, pour la première fois j'y es mit du mien car j'ai confiance en tes capacités, je sais que tu allais parer tout mes attaques, je n'avais pas peur pour toi. Expliqua t il en coiffant les cheveux de sa femme avec l'une de ses mains

Azylis- Cela expliquait donc ta force colossal.

Altaïr- On dit que je vaux un milliard d'armée de guerrier Sourire malin

Azylis- Et moi, je vaux deux milliard d'armée de guerrier !

Altaïr- Quel têtue celle là Soupira t il en haussant des épaules Mais enfin bref ! Revenons en au sujet principal : les paris, d'après les résultats du combat, je pense avoir gagner non ?

Azylis- Malheur Grogna t elle en effet oui...

Altaïr- E-xce-llent !

Il la souleva tel une princesse en la faisant tournoyer puis marcha hors du cercle. Azylis lia ses bras autour de la nuque de son mari puis lui jeta un regard furieux mais ce dernier n'en avait que faire, il priait juste une chose qu'on ne viennent pas de nouveau l'interrompre. Il traversa la grotte en marchant à grand pas, monter les petites escaliers puis s'approcha de la cheminée. Ensuite, il se mit à genoux sur un grand tapis puis déposa délicatement sa femme tout en l'embrassant avec toute la force et l'amour qu'il éprouvait envers elle. Du bout des doigts, il caressa les flancs d'Azylis tout en se mettant à quatre pattes sur celle ci puis embrassa sa cou et descendit lentement vers sa poitrine.

Azylis soupira d'aise, emportée par une vague de désir et de chaleur incommensurable. Elle empoigna les cheveux d'Altaïr tandis qu'il débouclait lentement sa ceinture. Au moment oú il voulut baisser le pantalon de sa belle, des hurlements se firent entendre jusqu'à leurs oreilles. Ils sursautèrent en même temps puis se dévisagèrent d'un air interrogateur.

Altaïr- Tiens c'est la voix de...
Azylis/Altaïr- CLAWDIA !

La jeune femme poussa son mari puis se releva d'un coup afin de se précipiter vers la sortie de la grotte. Altaïr la suivit en brandissant à son tour puis courrurent à travers le château tout en suivant les hurlements de détresse. Lorsqu'ils arrivèrent dans le grand salon, ils sursautèrent de surprise et d'inquiétude en voyant Clawida perchée sur une table en pleurant. Celle ci tentait de fuir et de se sauver du loup Harès qui ne cessait de grogner sur elle comme ci c'était un ennemi. Azylis fronça des sourcils puis rugit sur son loup en lui ordonnant de venir à elle tandis qu'Altaïr se précipitant vers la brune pour la rassurer tel un grand frère. Harès gémit de peur puis se cacha derrière sa maîtresse qui croisait des bras en le fixant d'un air méchant. Altaïr prit sa sœur dans ses bras puis lui caressa les cheveux en tentant de la calmer. Celle ci tremblait de tout son être mais l'odeur et les battements du cœur de son frère l'apaisèrent puis ses tremblements cessèrent petit à petit.

Tome 1: La guerrière indomptable.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant