Azylis et Altaïr ainsi que l'armée du roi se préparèrent pour la bataille contre les dragons noirs. La jeune femme était au coin avec son cheval et son loup, en train de limer son épée sous les regards trop insistant des autres guerrier. Depuis qu'elle a posé pied dans la cour du château avec son mari, qu'elle ne cesse d'être épiée d'un regard méfiant. Un moment, alors qu'elle se préparer tranquillement, elle entendit une voix familière. Et à peine elle se retourna avec Altaïr quel fronça des sourcils. Le prince arrivait de sa splendeue, les bras écartés, prêt à étreindre la blanche. Mais celle-ci l'interrompit en posant sa main sur le torse musclé du prince pour le faire reculer, elle s'inclina poliment puis montra du pouce son mari qui grognait tel un chien prêt à attaquer sa proie.
Azylis- A ta place je resterai sage avant qu'il... fasse une bêtise Silver.
Silver fixa Azylis d'un interrogé puis lorsqu'il porta son regard vers Altaïr, il comprit alors la situation.
Silver- Alors père a bel et bien raison ?! Tu es bien marié Azylis, oh misère, tu ne sais pas à quel point j'en ai le cœur brisé... Dit il faussement déçu
Azylis- Depuis combien de temps es-tu rentré de France ? Demanda-t-elle en plissant des yeux
Silver- Il y a une semaine, t'ai je manqué ? Sourire ténébreux
Azylis- Vas tu également te battre avec nous ? Demanda t elle à nouveau en ignorant t elle sa question
Silver- Bien évidemment ! Et je suis même le dirigeant de cette armée, père m'a beaucoup parlé de ces mystérieux hommes nommés les dragons noirs et je pense qu'il est de mon devoir d'aller me battre et leurs faire payer leurs actes immondes qui ont commis à notre pays.
Altaïr- Excusez moi d'interrompre vos retrouvailles mais pouvez vous m'expliquer votre lien entre vous deux ? Interrogea-t-il dans ton sec
Azylis- Silver a plusieurs fois combattu à mes côtés et aux côtés de mon oncle, cela fait bien longtemps que l'ont se connaît à force de se fréquenter ensemble.
Silver- Je venais également m'entraîner avec l'oncle d'Azylis, il faut dire qu'il était un excellent professeur.
Azylis- Et tu étais un mauvais disciple Se moqua-t-elle avec une sourire espiègle.
Silver- C'est méchant ça.
Altaïr- Je l'ignorai tout ça, pourquoi tu ne m'en as jamais parlé, d'ailleurs tu ne me parles jamais de ton enfance Azylis.
Azylis- Peut être parce que tu ne me poses jamais les questions.
Altaïr- Si je t'en poserai tu me répondras au moins ?
Azylis- Évidemment abruti nous sommes mariés.
Silver- Je.. vais me retirer, je ne voudrai pas trop perturber plus votre... couple Glissa t il d'un air gêné en reculant
Azylis/ Altaïr- Évidemment que tu nous ne perturbe pas / Évidemment que tu nous perturbe.
Azylis écarquilla puis jeta un regard sévère à Altaïr qui fixait le prince d'un air mauvais. Silver, tel une âme pure et conciliante, lâcha un rire puis tendit la main à Altaïr.
Silver- Je peux comprendre ta jalousie mon ami, avec une belle créature comme Azylis, j'éprouverai le même ressenti que toi. Ne t'inquiète pas, je ne vais pas te la voler alors peut-on faire une trêve ?
Azylis- Excuse le Silver, Altaïr est un homme possessif.
Altaïr- Très possessif Appuya-t-il sans lâcher le prince du regard mauvais
VOUS LISEZ
Tome 1: La guerrière indomptable.
عاطفيةAzylis MacCraig était une jeune enfant innocente qui croquait la vie à pleine dents jusqu'au jour où un drame arriva sur son village. Des barbares ravagèrent le village, tuèrent les habitants et brulèrent les maisons sans scrupule. Durant le raid, A...