Chapitre 21.

6.5K 536 5
                                    

Clawdia Fraser, se tenait de toute sa splendeur devant le couple, arborant un regard fâché avec les mains sur les hanches. Malheur, il était tellement excité et heureux de pouvoir faire l'amour à sa femme qu'il avait oublié sa sœur.

Clawdia- Bien le bonjour mon très cher frère, à ce que je vois tu as oublié ta petite sœur et ne semble même pas t'en soucier.

Altaïr- Clawdia ? Mais que fais tu ici ? Et comment es tu arrivé ?

Clawdia- En calèche tiens Croise ses bras

Azylis- Qui est ce ? Dépose moi abruti !

Altaïr déposa délicatement Azylis par terre puis la colla contre lui sous les regards méprisant de sa sœur. La jeune assassin jeta un regard fâché à son mari puis porta son regard vers sa sœur qui apparemment ne semblait pas du tout heureuse de la rencontrer.

Clawdia- Donc c'est elle la fameuse épouse dont tu étais forcé à te marier ?

Le ton hautain de Clawdia commença déjà à déplaire à la jeune femme. Elle croisa donc les bras puis plissa des yeux d'un air méfiant.

Altaïr- Nous avons été forcé certes mais maintenant c'est arrangé nous nous entendons très bien. Azylis je te présente Clawdia Fraser, ma petite sœur, Clawdia voici lady Azylis Fraser ma femme.

Clawdia- Tu t'es marié avec cette femme masculine sans m'en parler, tu m'as laissé seule dans le domaine comme une dévergondée et je te vois batifoler avec... elle ! Cracha t elle d'un ton hautain et en colère en s'appuyant bien sur « elle » a la fin

Altaïr- Clawdia ça suffit ! Surveille tes paroles tu es devant ton frère je te signal ! Grogna t il en s'approchant d'elle Le mariage s'est fait dans la précipitation je n'avais pas le temps de t'en parler et puis je t'ai prévenu que j'allais vivre avec mon épouse pour une durée indéterminée ! Tu n'y voyais pas d'inconvénient au départ, je me trompe ou pas ? Pourquoi avoir changer d'avis ?

Clawdia- J'ignorai que tu allais me quitter pour longtemps, jusqu'ici j'étais seule tu m'as abandonné comme notre famille, tu es horrible, je te déteste ! Me mettre de côté pour cette femme à la réputation de faucheuse d'âme, es tu un inconscient ?! Elle est capable de tuer, elle la fait à tant d'homme et de femme.

Une veine pompa le front d'Azylis puis elle serra des poings. C'est sa sœur, ne fait pas de bêtise, c'est sa sœur, elle est jeune, ignorante, elle ne sait pas encore réfléchir, c'est tout a fait normal, se dit Azylis pour se contenir. Altaïr jeta un regard inquiet vers sa femme qui fulminait sur place puis crispa son visage de colère en fixant sa sœur. La guerrière tourna des talons en faisant voler ses capes puis s'enfonça dans l'un des couloirs menant à la cuisine.

Altaïr- Attend Azylis où tu vas ?!

Azylis- La voix aiguë de ta sœur m'insupporte, je m'éloigne pour ne pas tenter une bêtise.

Altaïr- Évidemment, tu es impulsif... Marmonna t il dans sa barbe

Clawdia- Non mais je rêve tu as vue comment elle vient de me parler en plus ?! Et tu veux que je l'accepte autant que l'une des nôtres ?

Altaïr- ASSEEEZ !

Le hurlement grave d'Altaïr fit trembler les murs tellement c'était fort. Clawdia sursauta un hoquetant de surprise puis recula d'un pas, effrayée. Altaïr souffla, s'approcha de sa sœur puis lui attrapa le bras afin de la traîner jusqu'au bureau d'Azylis. Il claqua la porte puis lâcha sa sœur qui tituba jusqu'à se cogner contre la table de réunion. Ce dernier croisa des bras puis fronça des sourcils.

Altaïr- Tu peux m'expliquer c'est quoi ce manque de respect ?!

Clawdia- Ne m'a t elle pas manqué de respect également ?

Tome 1: La guerrière indomptable.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant