post info

5.4K 114 14
                                    

Hello hello ~ urgent

Avant de vous laisser lire cette histoire, je voulais vous expliquer deux trois trucs.

Tout d'abord, j'ai totalement réécrit ce livre. Pleins de choses ne me plaisaient pas et au lieu de le laisser aux oubliettes, je me suis dit que le réécrire avec plus de détails, un sens plus cohérent et une écriture qui me convient mieux serait peut-être cool.

Ensuite, je vais aborder des sujets importants. Je m'explique, en relisant j'ai constaté que je n'avais pas poussé certaines de mes idées jusqu'au bout. En réécrivant avec plus de détails, je me suis dit que certains sujets pourraient être abordés et faire passer un message.

Pour finir, j'ai changé l'histoire mais pas totalement. Les personnalités des personnages principaux sont restées les mêmes, ainsi que le cadre du livre - c'est à dire les messages - qui est resté intact. J'ai remis quelques passages de l'ancien livre en mieux (du moins je l'espère) et ai réinventé la plupart des chapitres.
J'ai laissé les mêmes personnages que dans la première version et ai réorganisé l'histoire.

J'espère que cette deuxième version va vous plaire, que l'organisation sera plus explicite et que l'histoire vous semblera mieux !

Cette histoire a atteint les 120k vues, alors mille merci

N'hésitez pas à voter et commenter, ça me permet de savoir si ça vous plait :)


Je vous laisse avec la lecture, bisouille

~~

SMS ruggarol Où les histoires vivent. Découvrez maintenant