53.

1.1K 46 13
                                    

valentincuevas a répondu à votre story : Allé marmotte lève toi <3

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

valentincuevas a répondu à votre story : Allé marmotte lève toi <3

vous êtes la seule personne à pouvoir voir ceci.

karolsevillaofc
:/

**

valentinazenere à répondu à votre story : Allé ça va te faire du bien de sortir, avec Caro on jure de ne pas te lâcher de la journée 💘

vous êtes la seule personne à pouvoir voir ceci.

karolsevillaofc
j'arrive, attendez moi 💘

**

Ruggero

Depuis que la journée a commencé, j'essaye en vain d'approcher Karol pour lui parler. Valentina m'a demandé de la laisser respirer, parce qu'elle n'avait vraiment pas la tête à ça alors j'ai du me résoudre. Je n'arrive pas à croire que nous venons de passer d'une déclaration amoureuse, à cette situation. Je m'en mords les doigts de ne pas être allé récupérer ce bouquet quand j'ai su que Michael c'était trompé, et je déteste Carrie d'avoir interrompu ce moment la veille. J'en veux à la terre entière de ne pas me laisser une chance avec Karol, juste une toute petite fois. C'est douloureux de voir la personne que tu aimes s'éloigner, malgré tout.

J'ai attendu que la journée de cours passe, j'ai laissé Karol réfléchir, même si c'est la dernière chose que je veux qu'elle fasse. J'angoisse à l'idée qu'elle ait eu le temps de prendre une décision définitive à mon égard. Alors j'ai décidé d'utiliser ma dernière solution: lui envoyer un message.

**

Ruggero
Salut, j'aimerai parler de tout ce qu'il s'est passé. Si tu veux, rejoins-moi au parc dans 1h

**

Après quelques minutes à l'attendre, assis sur un banc en dessous d'un grand chêne, je la vois finalement arriver au loin. Cet instant me soulage autant qu'il me stress, parce que je n'ai aucune idée de l'état d'esprit dans lequel elle se trouve.

- Salut dit-elle doucement en arrivant.

Je lui souris, puis elle s'installe à côté de moi, sous le chant des oiseaux présents dans le parc, et nerveusement je commence à me gratter la nuque.

- Alors, de quoi tu voulais me parler ?

Elle tourne la tête vers moi en restant silencieuse, je me mets à triturer mes bagues sous son regard qui m'analyse sous toutes mes coutures. Je me gratte la gorge, et balbutie quelques paroles :

- Je...je voulais te parler...de l'autre fois.

- Bon tu sais quoi, je vais commencer, ça facilitera certainement les choses.

Je jette en coup d'œil en sa direction, elle se redresse, ses mains glissent sur ses cuisses et elle replace ses mèches de cheveux en signe de nervosité.

- Tu sais, j'ai pu réfléchir cette nuit à tout ce qu'il c'est passé.

- C'est pas ce que tu crois Karol je...

- Et je n'ai pas envie de plus d'explication Ruggero. Je me suis dis qu'à chaque fois qu'on a essayé de se mettre ensemble ça nous a causé des problèmes. Il y a toujours quelque chose, le pari, tes parents, Sebastian, Carrie. Peut-être que c'est un signe.

- Comment ça ?

- Peut-être qu'on devrait rester amis. Je veux dire...on s'entend super bien et on a une bonne complicité sans que ça ne pose aucun problème, tu vois ?

J'ai l'impression d'avoir reçu un poignard en plein cœur, et étrangement sortie de sa bouche je trouve que cette histoire de signe est un baratin sans nom.
Chacun de ses mots accroît la douleur qui naît au creux de mon torse, mais je vois dans son regard qu'elle pense que c'est réellement la bonne solution. Peut-être que lui dire ce que je ressens serait juste me planter une épine dans le pied, alors après quelques secondes de silence de ma part je finis par lui répondre :

- Ouais, c'est de ça que je voulais te parler j'articule difficilement.

~~

SMS ruggarol Où les histoires vivent. Découvrez maintenant