10.

2.5K 69 24
                                    

Karol

- Et je lui ai fait comprendre qu'il n'avait pas de coeur.

- Karol...

Assise autour d'une des tables du self, accompagnée de Valentina et Carolina, je viens de leur expliquer mon altercation d'il y a deux jours avec Ruggero. Et le pourquoi du comment il m'évite comme la peste.

- Il faut que tu ailles t'excuser me dit Caro

- Pourquoi faire ? On n'a jamais vraiment été proche et tout à coup il s'amuse à vouloir comprendre ce qu'il se passe dans ma vie, j'ai juste dit ce que je pensais.

- Mais peut-être qu'il veut juste être ami avec toi, et ce que tu lui as dit ne ferait du bien à personne continue Valu.

Je soupire en remuant la purée étalée dans mon assiette. Je ne sais pas quoi faire. Je ne sais même pas si le fait qu'il ne me parle plus me dérange, ou si j'ai juste peur qu'en lui faisant part de certains détails de ma vie, je sois un peu plus vulnérable vis à vis de lui.

- Puis t'es même pas obligée de lui raconter si tu n'en as pas envie. Je veux dire il ne te forcera pas, soyez juste amis pour le moment si ça te fait peur ou que tu n'as pas confiance en lui renchéri la blonde.

Je hausse les épaules, le regard dans le vide. Si je continue à trop penser, je crois que mon stress va finir par me tuer.
Valentina a raison après tout, je ne suis pas obligée de lui raconter, je peux juste être amie avec lui et me contenter de ça.

- Allé K' t'en fait pas, et même si tu ne vas pas t'excuser on te soutiendra me sourit Carolina.

**

Je déambule dans les couloirs depuis une bonne dizaines de minutes à la recherche de Ruggero sans franc succès. Les filles ont raison, il faut que j'aille lui présenter des excuses. Ce que je lui ai dit était méchant, et même si j'ai peur d'une manière ou d'une autre de lui faire confiance, ce n'est pas une raison pour lui balancer des atrocités au visage. Alors je le cherche, désespérément dans les longs couloirs du lycée, mais j'ai l'impression que même le monde est contre moi.
Un peu plus loin je vois le groupe de garçons sortir du gimnase, et une pointe d'espoir s'empare de moi, jusqu'à que je me rende compte que Ruggero n'est pas avec eux.

- Mick ! je crie.

Le brun se retourne, un ballon de basket sous le bras et s'approche de moi.

- Salut K', qu'est-ce qu'il y a ? me demande-t-il en souriant

- Je cherche Ruggero, tu l'aurais pas vu ?

Il semble hésiter quelques secondes, il ouvre sa bouche mais ne dit rien de plus tout en passant d'un pied à l'autre, comme s'il ne savait pas comment me le dire.

- Ne vas pas le voir, c'est...je pense que c'est pas une bonne idée.

- Pourquoi ?

Il se gratte l'arrière du crâne l'air gêné.

- Il à mal pris ce que tu lui as dit, et il est plutôt énervé contre toi.

- Justement, je veux lui demander pardon. S'il te plaît Mick dis-moi où il est je le supplie.

Il me regarde un instant, avant de balayer le couloir des yeux.

- Il est au terrain de basket, on devait le rejoindre cède-il.

- Va le voir, on va s'entraîner ici dit-il en me faisant un clin d'œil.

SMS ruggarol Où les histoires vivent. Découvrez maintenant