29.

2.2K 84 33
                                    

Valentina <3
Il faut absolument que je vous parle

Valentina <3
Je crois que j'ai fait une boulette

Karol
??

Ruggero
Qu'est-ce qui se passe ?

Valentina <3
Rejoignez moi au parc s'il vous plaît, je crois que j'ai fait une bêtise il faut que je vous parle

Ruggero
C'est vraiment important Valu ?

Karol
Il faut qu'on soit tous les deux là ? C'est vraiment important ?

Valentina <3
Oui ! Bougez vous, et Rugge laisse ta blonde trente secondes elle va pas mourir

Ruggero
🙄🙄

Ruggero
J'espère pour toi que c'est important Val

Karol
J'arrive


**


Après avoir répondu sur le groupe, j'ai arrêté ma séance de sport improvisée, j'ai enfilé une veste de jogging et suis sortie de chez moi en prenant le chemin du parc.
J'arrive près de ma meilleure amie et de Ruggero, qui à ma surprise est déjà arrivé.

- T'es en retard Sevilla.

J'arrive près d'eux, essoufflée. Ma queue de cheval en bataille. Je crois qu'il faut que je continue le sport, parce que le cardio c'est pas encore ça.

- J'ai fait ce que j'ai pu dis-je entre deux soupires.

- Bon alors qu'est-ce que tu avais à nous dire ? demande-t-il à la blonde.

- J'ai comment dire...accidentellement dis à Sebastian...

Il y a un moment de silence, où elle nous regarde en se triturant les doigts et après quelques secondes elle termine :

- Que vous étiez en couple dit-elle d'une traite.

- Hein ? j'interviens la première.

- Mais pourquoi t'as fait ça ?

- Mais je sais pas, il est venu me parler et il a abordé le sujet et comme j'ai eu peur qu'en lui disant que vous n'étiez pas ensemble il se permette de venir encore plus te voir ben j'ai dit que vous étiez en couple.

Je soupire. Je ne sais pas si c'est bien ou mal à vrai dire, ce mec est imprévisible. C'est aussi pour cette raison que j'ai peur de sa réaction maintenant qu'il croit que nous sommes en couple, et de sa tête quand il apprendra que c'est faux.

- Putain marmonne Ruggero.

Moi qui n'avais pas vraiment prêté attention à lui depuis le début, je lui jette un coup d'œil. Il a les bras croisés sur son torse, son expression du visage est plutôt dure. Il marmonne son injure dans un souffle, et passe une main dans ses cheveux. Il a l'air, différent. En colère peut-être, ou perdu ? Je n'arrive pas vraiment à décrypter l'émotion qui le traverse, mais je n'ai pas le temps de m'attarder dessus plus longtemps.

- Après, je me disais que c'était peut-être la solution bafouille Valentina.

Je relève la tête vers elle, assez surprise qu'elle propose cette idée. Mais Ruggero, encore une fois semble agir avant nous.

- La solution ? Je suis pas sûr que ça soit la solution, je ne suis pas un super héros les filles. J'ai pas envie de mentir au risque de mettre Karol encore plus en danger, si il apprend que c'est faux on fait comment hein ?

SMS ruggarol Où les histoires vivent. Découvrez maintenant