Ruggero
- Salut Sevilla !
Les garçons et moi nous asseyons autour de la table des filles, au milieu de la cour presque déserte. Il est 13h06.
- Pasquarelli ...
- Qu'est-ce qui t'emmène aujourd'hui ? dit-elle d'un ton lasse.
- Je viens prendre de tes nouvelles, tu devrais être contente je réponds en souriant.
- Mmh je suis ravie.
Sa tête est plongée dans ses fiches de révisions, elle semble concentrée et ça lui donne un air terriblement sexy. Ses cheveux sont attachés en un chignon bas qui laisse des mèches encadrer son visage, mettre en valeur son nez fin et ses joues légèrement roses, et je me surprends même à fixer ses lèvres lorsqu'elle les pince pour mieux appliquer son gloss.
- T'as pas autre chose à faire que de me regarder réviser ?
Elle se tourne vers moi, ses cheveux virevoltent et son regard se plante dans le mien. C'est définitif, cette fille est parfaite.
- Non, j'ai du temps à tuer et franchement te regarder réviser n'est pas aussi déplaisant qu'on pourrait le croire.
Elle lève les yeux au ciel et dirige une seconde fois son attention sur ses cahiers.
Je croise le regard de Michael, qui m'indique mon téléphone posé près de moi.Mick
Passe la secondeMick
Invite là à faire un trucJe lui jette un coup d'œil furtif. Je ne peux pas lui proposer une sortie, on ne s'entend pas encore assez bien. Elle n'arriverait pas à me supporter et je doute que je puisse y arriver aussi vu son caractère.
Je fronce les sourcils, en lui mimant que ce n'est pas une bonne idée.
- Je peux te prendre ton téléphone deux minutes pour faire une recherche ? me demande Karol soudainement.
- T'as pas le tiens ? je demande.
- Non je l'ai oublié à la bibliothèque, j'en ai juste pour trente secondes.
Je lui tends mon portable qu'elle saisit presque instantanément.
- Tu veux que j'aille te le chercher ?
Elle se tourne vers moi quelque peu surprise, et après avoir cligné plusieurs fois des yeux elle me dit :
- Tu ferais ça ?
- Je ferais tout pour une jolie demoiselle dis-je en riant.
Elle semble désespérée, mais un léger sourire s'est dévoilé sur ses lèvres lorsque je me suis levé pour aller à la bibliothèque.
**
Karol
Ruggero se lève et je me reconcentre sur mes cours non sans difficulté. Entre les garçons qui rient dans nos oreilles, et Ana qui est en FaceTime avec Chiara, ça devient compliqué de se concentrer convenablement.
- Salut ma belle !
Sur le bois de la table, je peux apercevoir son ombre s'approcher petit à petit. Je sens Valentina relever la tête, et tourner son regard un instant sur moi. Je ne veux pas bouger, je n'ai pas envie de croiser son regard et d'écouter ses phrases si répugnantes venant de sa bouche.
Je ferme quelques secondes les yeux, pose mon stylo sur une feuille, et croise enfin son regard. Il est là, tout sourire, les mains dans les poches, à me regarder droit dans les yeux, et je suis mal à l'aise sous son regard.
VOUS LISEZ
SMS ruggarol
Fanfiction"Ils n'oublieront pas leurs promesses Ils s'écriront aux mêmes adresses Les grands amours se reconnaissent Lorsque l'un part et l'autre reste..." Charlotte Gainsbourg - ...