32.

2.1K 71 22
                                    

Ruggero

Le début de soirée c'est déroulé comme on voulait. Michel à commencé à jouer les dj, certaines filles se sont soudainement prit d'une passion pour les cocktails en voyant le garçon qui s'occupait de les préparer, Cindy a voulu qu'on danse à plusieurs reprises et Karol s'est vite retrouvée embarquée dans les plans foireux d'Agustin. Ce qui est assez marrant à voir, au passage.

De mon côté, Cindy a enfin arrêté d'insister pour m'amener sur la piste de danse et vient de partir en direction d'un groupe de filles du lycée. Je lâche un soupire, et rejoins l'un des canapés où est assis Michael les yeux rivés sur sa playlist. J'attrape la bière que j'avais du soudainement lâcher quand on m'a forcé à danser collé à une dizaine de couples, au milieu de mon propre salon, et prends place à côté de mon meilleur ami.

- Elle t'as enfin libérer ? me demande-t-il en riant les yeux toujours plongés sur son écran.

- Ouais, enfin je soupire.

Il lance une nouvelle chanson, ce qui a le don d'intriguer plusieurs personnes qui s'empressent de prendre une nouvelle fois place au centre de la pièce. Le volume ne nous empêche pas non plus de distinguer la voix d'Agustin se fondre à travers la musique et les cris qui se mettent à résonner :

- KAROL C'EST MA CHANSON PRÉFÉRÉE !

On l'aperçoit alors tirer Karol par le bras, elle part en arrière et affiche une mine surprise par son élan tandis qu'il la fait courir à travers toute la maison en chantant les paroles à tu-tête.

- Mais c'est pas sa chanson préférée du tout ? me demande michael en riant.

Je secoue la tête à mon tour négativement le sourire aux lèvres, en les voyant prendre place au milieu des autres tout en chantant le plus fort possible Galway Girl d'Ed Sheeran.

Elle a le visage illuminé, et malgré toutes les lumières éclairées de la maison je vois qu'il y a autre chose. Elle donne l'impression d'être heureuse l'espace d'un instant, chanter cette chanson à gorge déployée semble lui redonner un peu de joie. Agustin la fait tourner, sa robe noir et ses cheveux ondulés virevoltent, son sourire s'étend dans la pièce comme s'il n'y avait qu'elle. Je me surprends à aimer la voir comme ça, à encrer mes yeux sur sa silhouette qui bouge au son de la musique, et a vouloir qu'elle soit comme ça tous les autres jours de l'année.

- Arrête de baver me dit mick en me sortant de mes pensées.

Il se met à rire, et je croise les bras sur mon torse en levant les yeux au ciel.
La musique s'arrête, les gens reprennent leurs activités respectives tandis qu'une nouvelle se lance. Karol s'en va rejoindre le comptoir où sont accoudées Valentina et Carolina, et Agustin va se servir à boire dans la cuisine.

Ce n'est qu'une vingtaine de minutes plus tard qu'on l'aperçoit revenir vers nous, l'air un peu paniqué.

- Rugge y'a un problème.

- Qu'est-ce qu'il y a ?

- Je viens de voir Seb parler à Karol près de l'entrée, qui l'a invité ?

Michael et moi nous jetons un regard, et on hausse tous les deux les épaules avant de se lever.

- Personne normalement.

On se fraye un chemin entre les nombreux invités réunis dans le salon, et rapidement, on arrive à les voir discuter près de la porte. On s'approche tous les trois, et je me glisse aux côtés de la brune sous les yeux de Sebastian, qui se met à me toiser de haut en bas.

SMS ruggarol Où les histoires vivent. Découvrez maintenant