Karol
- Salut les filles !
On tourne la tête vers Ruggero qui vient d'apparaître près de nous, un grand sourire aux lèvres. Ana et Chiara le saluent en coeur, d'une voix très enjouée tandis que je me contente de lui rendre son rictus.
- Je voulais te parler concernant le théâtre commence-t-il en se tournant vers moi.
- Mmh, Cindy est toujours minable pour écrire des textes ?
Il fait la grimace en hochant la tête.
- Oui, mais c'est pas avec elle que je veux me mettre.
Je le regarde plus ou moins étonné, pas certaine de comprendre.
- Ah bon ? Mais tu vas te mettre avec qui alors ?
- J'aimerai qu'on fasse équipe, tous les deux.
- Je suis avec Ana Rugge, tu le sais très bien.
- Oh non, tu sais Chiara m'a dit qu'elle était encore seule parce que Lucas a un rendez-vous le jour où on doit passer à l'oral pas vrai Chia' ? nous coupe la rousse.
Je la regarde et fronce les sourcils, confuse. Ana a toujours eu la capacité de parler très rapidement lorsqu'elle est nerveuse, chose qu'elle fait actuellement sans raison apparente.
- Oui, et j'osais pas vous demander de changer de groupe continue Ruggero.
- Mais je...
- Tu n'auras rien à faire, j'écris la pièce du début à la fin et je te la donne le jour de la représentation rétorque-t-il.
Cette discussion est beaucoup trop étrange. Ruggero qui veut carrément écrire une pièce de théâtre entière, alors qu'il n'a jamais vraiment apprit, puis Chiara et Ana qui se mettent à parler vite. Je ne comprends pas très bien, mais j'ai comme l'impression qu'on ne me laisse pas vraiment le choix.
- Eh ben parfait ! On fait comme ça alors, on file à la bibliothèque pour commencer ! S'écrit Ana en tirant la blonde par le bras.
Je me retourne vers Ruggero, il m'adresse un sourire et un clin d'œil avant de disparaître à son tour.
Décidément, ils se sont tous donnés le mot pour agir bizarrement aujourd'hui.
**
Karol
On la fait sur quel thème la pièce ?Ruggero
Je m'occupe de tout je t'ai ditKarol
Rugge, tu ne sais pas écrire une pièce de théâtre et franchement je n'ai pas envie d'avoir une mauvaise note pour le dernier travailRuggero
Qui t'as dit que je ne savais pas écrire une pièce ?Karol
Euh, toi quand il a fallut qu'on en écrive une au premier trimestre peut-être ?Ruggero
C'était y'a longtemps ça SevillaKarol
Ben pas vraiment en fait, c'était y'a quelques moisRuggero
Laisse faire le proRuggero
Si on a une mauvaise note je t'offre une paire de chaussuresKarol
IntéressantKarol
Celle que je veux ?Ruggero
Celle que tu veuxKarol
Marché conclu Pasquarelli**
Ruggero
Ana, je crois que je vais avoir besoin de tes lumièresAna
Ça fait 2 faveurs ça RuggeRuggero
Oui et ben, je t'achèterai une boîte de chocolatAna
SÉRIEUX ?Ruggero
Oui...Ana
Je t'écoute ! Que puis-je faire pour
toi ?😁Ruggero
Il faut que tu m'apprennes à écrire une pièce de théâtreAna
Rendez-vous sur la terrasse du café à 16hvu
~~
VOUS LISEZ
SMS ruggarol
Fanfiction"Ils n'oublieront pas leurs promesses Ils s'écriront aux mêmes adresses Les grands amours se reconnaissent Lorsque l'un part et l'autre reste..." Charlotte Gainsbourg - ...