5.

2.5K 73 10
                                    

Ruggero

Le premier cours de théâtre vient de débuter. Le professeur est assez particulier. Il a le profil du professeur de théâtre par excellence. Des habits larges, les cheveux longs, une barbe plutôt imposante et aussi mais surtout, une manière de parler spéciale. Il est dans son monde et ça se voit.
Apparemment Karol connaît pas mal de monde ici, elle est entourée de deux filles à qui elle parle depuis que l'on est entré dans la salle et quelques autres élèves sont allés leur dire bonjour avant que le prof n'entre. Je suis adossé au mur, à côté d'une masse d'élève et les explications sont franchement barbantes.

- Comme je vois de nouvelles têtes, on va commencer par des improvisations. Mettez vous par deux, si possible les anciens avec les nouveaux. Vous avez vingt minutes.

Mon regard dévie sur la brune au fond de la classe. Elle semble se mettre avec l'une de ses amies, une rousse, tandis que la blonde se dirige vers un garçon brun qui se trouve à côté de moi. Je me dirige à petits pas vers elle, sans trop savoir ce que j'allais pouvoir lui dire pour qu'elle se mette avec moi pour cet exercice.

- Sevilla !

Je me gratte la nuque lorsque je me présente devant elle. Elle est assise sur un des nombreux banc qui sont installés dans la salle, aux côtés de son amie. Et si mes souvenirs sont bons, pour le peu de fois où je suis allé dans ce cours, elle était avec nous l'année dernière.

- Qu'est-ce que tu veux encore ? répond-elle détachée.

- On peut se mettre ensemble ?

- Non, je suis avec Ana.

Elle griffonne leurs deux noms sur une feuille à carreaux. Je sais qu'elle aime bien écrire quelques idées directives pour ses improvisations, ou ses passages. C'est comme un plan qu'elle donne à son cerveau.

- Sauf qu'il me semble que le prof a dit qu'il fallait mélanger les anciens et les nouveaux.

En réalité il n'y a que trois nouveaux, ceux qui ont changé d'établissement et qui avaient option théâtre l'année dernière dans leur ancien lycée. Mais vu le nombre de cours que j'ai suivi en première, on peut me considérer comme nouveau non ?

- Super tu vas pouvoir te mettre avec Cindy, je crois qu'elle t'attend.

Elle désigne un point derrière moi du menton. Une jolie blonde se tient debout, prête à me tapoter l'épaule avec son index.
Je me retourne furtivement vers Karol.

- J'ai suivi presque aucun cours l'année dernière.

- Et alors ? C'est ta deuxième année Pasquarelli, t'es pas un nouveau.

Je lève les yeux au ciel. Ce qu'elle peut être bornée quand elle veut.

- Bonne chance.

Elle me lance un faux sourire avant de prendre ses feuilles et son stylo et de se lever en compagnie d'Ana. Me voilà alors contraint de devoir faire une improvisation, avec une fille que je ne connais pas.

- On se met ensemble ? me demande-t-elle.

J'hausse les épaules comme simple réponse, et elle semble prendre ça pour un grand oui, puisqu'elle tire sur mon bras pour me faire assoir sur le banc où était assise Karol il y a quelques instants.

- Je m'appelle Cindy, je suis super contente de faire cette improvisation avec toi. T'as l'air cool.

Elle a de beaux yeux marrons, et le sourire qu'elle m'adresse lui donne un air terriblement doux. Je sais que je ne devrais peut-être pas agir comme je le fais habituellement avec cette fille si Karol est dans les parages, mais bizarrement elle m'hypnotise. La façon dont elle enroule ses cheveux de blé autour de son doigt, et la couleur pêche de ses lèvres est fascinante.

- Tu t'appelles comment toi ?

- Ruggero, je m'appelle Ruggero je réponds en lui faisant la bise.

Son odeur est un mélange de vanille et de chocolat, elle me titille les narines, et je me surprends à aimer cette senteur. Je sais que c'est mal mais, je sens que je vais aimer ce premier cours de théâtre tout compte fait.


~~


Karol
Coucou Valu, est-ce que tu peux me donner le numéro de Ruggero stp ? C'est pour lui parler du cours de théâtre

Valentina <3
Coucou, oui attends deux petites secondes

Valentina <3
06.54.33****

Karol
Merci t'es géniale <3

Valentina <3
<3


~~



Cindy_lvn

Cindy_lvn

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

aimé par ruggero et 2 167 autres personnes

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

aimé par ruggero et 2 167 autres personnes

Cindy_lvn : just pic's in the car

(juste des photos en voiture)

voir les 58 commentaires

ruggero : 🙃🙃
↪️
Cindy_lvn : el rugge 🙃


~~

SMS ruggarol Où les histoires vivent. Découvrez maintenant