19.

2.3K 73 17
                                    

Karol

Cela fait maintenant quelques jours que Ruggero est vaguement au courant de ce qu'il se passe avec Sebastian. Je ne sais pas vraiment si le lui avoir dit m'a enlevé un poids, mais Valentina et Carolina étaient heureuses que j'ai osé sauté le pas.
Je n'ai pas eu d'autres altercations avec Sebastian depuis la dernière fois, Ruggero a été plutôt vigilant vendredi, et je ne suis pas sortie du week-end. Je crois que mon corps avait vraiment besoin de repos.

- Bon alors avec ce serveur, ça avance comment ? je demande à Valentina en sortant du lycée

Je l'aperçoit sourire du coin de l'œil, puis elle me regarde et commence à me raconter.

- On parle beaucoup par message, j'ai appris plein de choses sur lui. Il vit dans le centre avec sa mère et sa sœur, il est sportif, et on a définitivement le même humour !

Je m'esclaffe face à son dernier aveu. Valentina a toujours fonctionné au filing, et elle a toujours était à la recherche du garçon qui aurait le même humour qu'elle, parce qu'elle peut se montrer vraiment folle sur les bords.

- Je te jure ! Puis il est super interessant, je pourrais l'écouter parler des heures.

- Les filles, attendez !

Nous sommes coupés par Agustin qui nous interpelle au loin. On se retourne, et le brun s'avance en trottinant vers nous.

- Vous n'auriez pas vu Rugge ?

Valentina hausse les épaules, et son regard se reporte sur moi.

- Il est allé rejoindre Cindy je réponds.

Les deux me regardent en haussant les sourcils, surpris que je sache où se trouve l'italien.

- Comment tu sais ça ? me demande mon amie.

- Il me l'a dit par message hier dis-je en haussant les épaules.

- Vous parlez tous les deux ? me demande le brun.

Ils me lancent des regards pleins de sous entendu, des sourires béats collés aux visages. Je vais commencer par me maudire de leur dire certaines choses si ça continue.

- Je vous vois venir tous les deux, il ne se passe rien entre lui et moi.

- Mais on n'a rien dit me fait remarquer Agus.

Je lève les yeux au ciel en souriant. Ils sont pas croyables.

- Bon en attendant ça ne m'arrange pas. On devait manger tous les deux, Mick est rentré chez lui.

- Viens manger avec nous si tu veux, on allait chez moi je lui propose.

- Elle a raison viens ça sera cool rétorque Valentina.

Il hausse les épaules, et nous finissons le chemin tous les trois sous les anecdotes de Valentina.

**

Les yeux rivés sur mon assiette remplie de pâtes, je joue avec ma fourchette, les pensées un peu ailleurs.

- Karol allô ? La terre appelle la lune !

Je relève les yeux vers Agustin et Valentina, qui rient devant mon absence durant le repas.

- Désolée, j'étais ailleurs.

- Oui on a vu ça K' rit la blonde. Qu'est-ce qui se passe ? Raconte nous continue-t-elle.

- Rien, je pensais au gala de ma mère.

SMS ruggarol Où les histoires vivent. Découvrez maintenant