Chapitre 8

1.8K 177 6
                                    

PDV de Zoé.

Monsieur Ziguel, le professeur de sciences et titulaire, venait de passer deux heures à nous expliquer le fonctionnement de la terminale et à quel point il fallait prendre au sérieux les cours afin d'avoir notre diplôme en fin d'année.

A la sonnerie, nous nous levâmes d'un seul hommes afin de nous précipiter vers la sortie. Je me dirigeai vers la classe de Charlie. Tout en l'attendant, adossée contre le mur, je croisai une nouvelle fois le regard de la pom pom girl de ma classe.

Elle me sourit une nouvelle fois en soutenant mon regard.

-Hey, fit une voix à côté de moi.

Je détachai mon regard de la jeune fille pour le poser sur ma soeur qui sortit de sa classe accompagné d'un garçon.

-Hey, alors? Comment ça s'est passé? Demandai-je.

-Ça va, fit-elle, et toi?

-Je suis dans la même classe que Zack, alors bon... grommelai-je.

-Au fait, s'exclama-t-elle, je te présente Timothée, me dit-elle en désignant le gars métissé. La seule personne à avoir daignée me parler pour l'instant.

-Zoé, me présentai-je.

-Tu m'avais dit que tu avais une sœur, Charlie, pas une jumelle, commenta Timothée.

-Ça revient au même, et puis quelle importance? Demanda Charlie en souriant.

Le jeune homme haussa les épaules.

-Vous voulez aller dans la cours? Proposa-t-il.

Au même moment, une jeune fille arriva. Brune aux yeux clair, elle avait un charme bien à elle.

-Salut, fit-elle en remontant ses lunettes sur son nez.

-Les filles, je vous présente Rose, Rose je te présente Charlie et Zoé, elles sont nouvelles.

-Enchantée, nous dit-elle en souriant. Je suis en avant-dernière année, nous dit-elle.

Nous hochâmes la tête, ma sœur et moi sans dire un mot.

-Si tu veux sortir, vas-y, dit ma sœur à l'intention de Timothée, moi je vais restée ici.

Il secoua la tête.

-Si tu comptes te cacher, autant être en bonne compagnie, lui dit-il en s'adossant au mur.

-Tu n'es pas obligée, sourit Charlie.

-Je ne vais pas laisser les deux nouvelles élèves seule avec des inconnus tout autour, le contredit Timothée.

Charlie sourit en le remerciant avant de se tourner vers moi.

-Et toi? Tu as fait connaissance avec des gens? Demanda-t-elle.

Je lançai un rapide coup d'œil à la pom pom girl avant de reporter mon attention sur ma sœur et de secouer la tête.

-Non, pas encore.

PDV de Charlie.

Je voyais bien qu'elle était troublée mais sur le moment, je pensait que c'était par ce qu'elle était avec Zack en cours.

-Tu sais quoi? Demandai-je en la tirant pour qu'elle se penche.

-Quoi?

-Victor ne m'a pas adressé un regard en classe. C'est comme si il ne voulait pas que les gens sachent que l'on se connaisse, soupirai-je.

Elle ne parut pas surprise. Comme si elle le savait déjà.

-Quoi? Demandai-je à mon tour.

Elle parut hésiter.

Can you love me?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant