PDV de Charlie.
Les paroles de ma soeur retentissait dans ma tête.
Comment être sûr qu'elle racontait la vérité? Personne ne pouvait le savoir à part le principal intéressé qui n'était autre que notre père qui avait disparu quelques temps après l'accident.
Je soupirai en passant une main dans mes cheveux.
Je me dirigeai sur le balcon et vis un mouvement sur ma droite. Victor était lui aussi sur son balcon, une cigarette à la main.
-Comment ça s'est passé avec ma sœur? Me demanda-t-il.
-Je ne vois pas en quoi ça te regarde, lui répondis-je.
Il poussa un soupir, recrachant en même temps la fumée inhalée.
-Si je viens sonner à ta porte, accepterai-tu de m'ouvrir afin que je puisse m'expliquer? S'enquit-il encore.
-Non.
-Charlie, il faut qu'on mette certaine chose au claire toi et moi, me dit-il encore.
-Ferme-là et laisse moi profiter de la vue tu veux, m'agaçai-je.
Je n'avais donc pas le droit d'être tranquille une minute?
-Charlie, regarde moi s'il te plaît.
Il est vrai que jusqu'à ce qu'il me dise ça, j'avais soigneusement évité de le regarder, gardant les yeux dirigés vers l'horizon.
-Quoi? Fis-je en le regardant.
-Je suis désolé de ce qui est arrivé, me dit-il.
Je secouai la tête et retournai dans ma chambre, saoulée de tout ça.
Lui non plus, je n'arrivais pas à le croire. Je lui avais fait confiance une fois et il m'avait trahis sans peine. Pourquoi ne recommencerait-t-il pas?
PDV de Zoé.
Je sonnai au portail de Lara et attendit qu'elle vienne m'ouvrir.
-Salut, me dit-elle en me laissant entrer.
Elle m'emmena dans sa chambre qui se trouvait au deuxième étage de l'immense demeure.
J'étais vraiment entouré de gens riche...
Sa chambre prenait tout le dernier étage, elle était donc énorme.
-Wouah, murmurai-je en regardant autour de moi.
-Installe-toi sur le lit, je reviens dans un minutes, me dit-elle en se dirigeant vers une porte qui menait à une salle de bain.
J'attendis en silence, trop peureuse de casser quelques chose je n'osais même pas bouger.
-Lara? Je n'ai pas toute la journée, l'interpellai-je au bout de cinq minutes.
-J'arrive!
La porte s'ouvrit et je tombai dénue.
-L...Lara? Fis-je alors.
La jeune femme en face de moi avait troqué son jeans et son T-shirt avec un peignoir en satin laissant apparaître ses magnifiques jambes. Je compris qu'en dessous de sa robe de chambre se trouvait des sous-vêtements en dentelle.
-Qu'est ce qu'il te prends? Demandai-je en me levant.
-Je t'ai expliqué le truc des 20 secondes de courages, me dit-elle en approchant doucement. Tu t'en est servie et bien maintenant, c'est à mon tour.
Elle avança jusqu'à se trouver à seulement quelques centimètres de mon visage.
-T'es complètement malade, lui dis-je.
VOUS LISEZ
Can you love me?
Teen FictionZoé et Charlie sont sœur jumelle, l'une et en fauteuil roulant, l'autre est une homosexuelle cachée. Le jour de leurs 18 ans, elles apprennent que leur mère, Marina, va se remarier avec le riche Dominique Santroz. A leurs arrivée chez ce dernier, e...