PDV de Zoé.
A la pause déjeuner, nous décidâmes de sortir manger dans la cours. Il faisait encore bon et nous avions envie d'en profiter. Nous nous assîmes dans l'herbe et commençâmes à manger.
Zack, Tim, et moi tachions tant bien que mal d'éviter à Charlie d'affronter les moqueries, nous nous éloignions donc le plus possible de tout le monde.
Depuis ce matin, les gens la regardaient avec des sourires moqueurs, où rigolaient d'elle ouvertement. Ma sœur affrontait les remarques et les critiques avec aplomb et sans rien dire. Elle gardait la tête haute et ne laissait paraître aucun sentiment.
-Vous avez sport cette après-midi, nous indiqua Charlie avant de mordre dans son sandwich.
Je levai les yeux au ciel.
-Merci de nous le rappeler, renchérit Tim en se laissant tomber sur le dos.
-Il y a quand même quelques avantages à se trouver dans un fauteuil, fit Zack.
-Détrompe-toi, j'aimerai beaucoup reprendre le sport. Avant l'accident, j'étais dans l'équipe de pom pom girl avec Zoé.
Je hochai la tête.
-Elle était même co-capitaine, annonçai-je. Elle était très douée.
Charlie me sourit.
-Toi aussi, je ne comprends d'ailleurs pas pourquoi tu as arrêté, me dit-elle.
-Je ne me voyais pas continuer sans ma co-capitaine, lui dis-je.
-Seigneur, vous étiez toutes les deux capitaines? S'étonna Tim. Deux jumelles? Personne ne devait vous reconnaître quand vous étiez en tenues.
-Exact, confirmai-je.
-Tu sais qu'il y a une équipe de pom pom girl ici aussi? Demanda Tim.
-Vu comment elle se comporte avec les gens, je n'ai pas vraiment envie d'en faire partie, fis-je.
-Tu pourrai changer leur façons de penser, fit Zack tout en regardant fixement son sandwich.
Je fus assez surprise de voir que le jeune homme m'encourageait à entrer dans l'équipe.
-Tu devrai essayer, me souffla ma sœur.
-Il y a des auditions jeudi, je crois, fit Tim avant de mordre à pleines dents dans son sandwich.
Quand la fin de la pause sonna, nous nous dirigeâmes tous les quatre vers le hall de sport.
-Wouah, souffla Charlie, c'est autre chose que le hall de Saint Barth.
Saint Barthélémy était notre ancien lycée et comme le lieu où nous vivions n'était pas connu pour sa richesse, notre école était dans un tel état de délabrement que nous n'avions même pas de hall. Nous faisions cours de sport dans la cours.
-C'est claire, confirmai-je en rajustant mon sac de sport sur mon épaule.
-Bon, je vais vous attendre près du coach, fit encore Charlie avant de nous quitter.
-Les vestiaires des filles sont là-bas, m'indiqua Tim.
Je le remerciai d'un sourire avant de me diriger dans la direction indiquée.
En ouvrant la porte, toutes les têtes se tournèrent vers moi. Je vis un place dans un coin du vestiaire, je m'y dirigeai en regardant droit devant moi.
Sur mon passage, les chuchotements me suivaient mais je n'y prêtais aucune attention.
-Salut, fit une voix dans mon dos tandis que j'ouvrai mon sac.
VOUS LISEZ
Can you love me?
Teen FictionZoé et Charlie sont sœur jumelle, l'une et en fauteuil roulant, l'autre est une homosexuelle cachée. Le jour de leurs 18 ans, elles apprennent que leur mère, Marina, va se remarier avec le riche Dominique Santroz. A leurs arrivée chez ce dernier, e...