Une semaine plus tard.
PDV de Charlie.
J'étais retournée en cours au bout de deux jours, j'en avais profité pour ranger le bordel que j'avais causé. Après le lycée, Victor venait pour me tenir compagnie. Tout le monde marchait sur des œufs lorsqu'ils m'adressaient la parole, comme si j'allais me casser en un millier de morceaux si on abordait un sujet trop sérieux en ma présence. Je trouvais ça clairement insupportable.
Au lycée, les gens continuaient à me faire des remarques désobligeantes mais n'y prêtant clairement pas attention, ils se lassent petit à petit, ce qui me va très bien. Même Andy me fichait la paix. Lui et Victor ne s'adressaient absolument plus la parole depuis la fameuse bagarre.
-Tu comptes faire quoi ce soir?
Je secouai la tête en haussant les épaules.
Nous étions vendredi et Victor me demandait depuis le mardi si nous pourrions faire un truc ce week-end.
-On pourrait aller quelque part?
Je stoppai mes roues et levai les yeux vers lui.
-Comme quoi?
Les gens n'étaient pas vraiment au courant pour notre relation. Ce n'est pas que nous voulions la garder secrète, après tous, nos amis proches le savaient mais nous ne le criions pas sur tous les toits.
Victor passa une main dans ses cheveux avant de se mettre à chercher ses clés de voiture.
-Je sais pas, un dîner par exemple?
-Pas un truc extravagant, hein?
Je le voyais venir avec tout son argent.
Il secoua la tête en souriant.
-Je suis heureux que tu acceptes puisque j'ai réservé une table il y a deux jours, ricana-t-il avant de m'embrasser sur la joue.
-Qu'aurais-tu fait si j'avais eu quelques chose de prévue?
-J'aurai été avec Tess! Cria-t-il avant d'entrer dans son véhicule.
Je ris en secouant la tête, imaginant la terrible adolescente en compagnie de son grand frère dans un restaurant.
***
PDV de Zoé.
J'inspirai un grand coup en toquant à la porte de la chambre de ma sœur.
-On pourrait parler? Demandai-je en ouvrant.
Assise derrière son bureau, Charlie hocha la tête en ôtant ses écouteurs.
Notre relation commençait à peine à aller mieux et j'avais peur que ce que j'avais à lui annoncer ne la détériore à nouveau.
Ma jumelle roula jusqu'à un fauteuil et tapota le coussin en me faisant signe d'approcher.
-Qu'est ce qu'il y a? Fit-elle en fronçant les sourcils. Ça a l'air sérieux.
Je serrai mes mains les unes contre les autres en inspirant profondément.
-Voilà, je voulais te le dire avant que quelqu'un d'autre ne t'en parle, tu vois?
-D'accord, me dit-elle en hochant la tête.
-Je n'ai jamais voulu te cacher cette infos, d'accord? C'est juste que je ne savais pas trop comment t'en parler ni comment tu allais réagir. Bon d'accord, j'ai absolument voulu te cacher l'infos. C'est aussi par ce que je trouvais que tu avais beaucoup de problème à gérer et que...
VOUS LISEZ
Can you love me?
Teen FictionZoé et Charlie sont sœur jumelle, l'une et en fauteuil roulant, l'autre est une homosexuelle cachée. Le jour de leurs 18 ans, elles apprennent que leur mère, Marina, va se remarier avec le riche Dominique Santroz. A leurs arrivée chez ce dernier, e...