PDV de Charlie.
La fin des vacances se passa rapidement, nous n'eûmes presque pas le temps de nous préparer.
J'avais juste eu le temps d'aller faire les magasins avec ma sœur pour que nous ayons de quoi passer l'année.
Je n'avais revue Victor que deux ou trois fois et il était toujours en compagnie de Zack qui n'avait toujours pas envie d'être sympa avec nous hormis en face de nos parents.
Je coupai la sonnerie de mon alarme et me redressai en passant une main dans mes cheveux. Ma porte s'ouvrit violemment et une masse d'origine indéterminée se laissa tomber sur moi en gémissant.
-Quel monde cruel! S'écria la masse énorme.
-Zoé! Gémis-je à mon tour en essayant de me dégager.
-Je refuse d'aller à l'école.... fit-elle encore.
Elle s'étira et en même temps me donna un coup dans la figure.
-Aïe! M'exclamai-je.
Je me redressai en la poussant et me mis rapidement dans le fauteuil.
Je me dirigeai vers le dressing et choisis des vêtements.
-Tu ne veux pas qu'on s'habille pareil? Me demanda-t-elle.
Je ris silencieusement.
-On faisait ça quand on avait sept ans Zoé, soupirai-je.
-OK, OK, mais tout le monde nous regardera alors autant que ce soit pour une bonne raison, fit-elle en se levant avant de me rejoindre.
Elle me prit les vêtements des mains et les lança au dessus de sa tête. Elle me sortit ensuite un jean à trous et un haut rouge avec des petits volants au épaules. Elle prit également une paire de baskets et me les fourra dans les bras.
-Mais enfin, la première tenue allait très bien, fis-je en souriant.
-Peut-être mais celle-ci est beaucoup mieux, me dit-elle avant de sortir.
Je levai les yeux au ciel et me dirigeai vers la salle de bain. Je me lavai et séchai mes cheveux gris avant de les boucler. Je me maquillai légèrement et finit par m'habiller.
-Charlie?! Me cria ma mère depuis ma chambre.
Je poussai un soupir avant de sortir.
-Quoi? Demandai-je.
-Tu te sens prête? Fit-elle, assise sur mon lit.
-Oui, enfin je crois.
Je pris mon sac posé sur mon bureau et y rangeai mes affaires.
-Ecoute, souffla ma mère en se levant, ici personne ne vous connaît, toi et ta sœur, quand on était encore dans notre petite banlieue tout le monde savait qui on été mais ici, les gens sont différents. Ils ne vont probablement pas se conduire gentillement et...
-Maman, la coupai-je en levant la tête vers elle. Je n'ai pas besoin que tu me dises tout ça par ce que je le sais déjà. Ces ados riches ne vont probablement pas m'accepter mais tant pis, je ne suis pas ici pour me faire des amis, je suis capable de me débrouiller, crois-moi.
Je lui fis un sourire rassurant même si je pensais tout le contraire que je venais de lui dire. Elle parut se satisfaire de ma réponse car elle se baissa pour m'embrasser sur le haut du front.
-Je t'aime mon ange, murmura-t-elle avant de quitter la pièce.
Une fois seule, je jetais un regard sur une vieille photo où je figurais avec quelques amies.
VOUS LISEZ
Can you love me?
Teen FictionZoé et Charlie sont sœur jumelle, l'une et en fauteuil roulant, l'autre est une homosexuelle cachée. Le jour de leurs 18 ans, elles apprennent que leur mère, Marina, va se remarier avec le riche Dominique Santroz. A leurs arrivée chez ce dernier, e...