PDV de Zoé.
J'étais assise dans un coin tranquille de la cour avec Lara. Personne dans les alentours, nous nous permîmes de nous voler quelques baisers tout en se racontant des mots doux.
Franchement, si j'avais croisé un couple aussi mièvre il y a quelques mois, j'aurai eu envie de vomir mais avec Lara, je n'avais qu'une envie, c'était de lui dire à chaque instant que je la trouvais magnifique, géniale et exceptionnelle.
Après un énième baiser, Lara me fit un doux sourire.
-J'ai quelque chose à te demander, commença-t-elle.
-Je t'écoute, dis-je en m'appuyant sur mes mains.
-J'aimerai t'emmener dîner vendredi, et après on irait chez moi. Mes parents ne sont pas là, fit-elle.
Je souris en prenant sa main.
-J'adorerai, fis-je avant de l'embrasser une nouvelle fois.
En me détachant d'elle, je vis quelque chose bougé à ma droite.
Zack se tenait là, une main dans une poche et l'autre tenant la lanière de son sac. Il n'affichait aucune expression particulière sur son visage n'indiqua ce qu'il pensait de ce qu'il venait de voir.
-Merde, murmurai-je en me redressant.
Lara suivit mon regard et se mordit la lèvre en se tournant vers moi.
Sans me laisser le temps de me lever, Zack s'éloigna sans un regard en arrière.
Si j'avais espérer une trêve avec ce qu'il s'était passé la veille, je pouvais clairement faire une croix dessus.
PDV de Charlie.
-Salut! Fit Zack en s'asseyant à côté de nous.
Nous étions installé à une table à la cafétéria. Tim mangeait avec avidité et je le regardais faire avec amusement.
-Comment est ce que tu peux manger autant? Ricana Zack en s'asseyant.
-C'est vrai, approuvai-je, on dirait que tu n'as pas mangé depuis une semaine.
Tim releva son visage, une salade collée à sa lèvre inférieure. Son expression confuse me fit rire ainsi que Zack.
-Qu'est ce qui t'as pris si longtemps? Demandai-je à ce dernier.
Il haussa les épaules.
-Je suis passé chercher un truc dans mon casier.
-Et tu entre par la porte menant à la cour? Fis-je en fronçant les sourcils.
-Ouai, j'avais envie de faire le tour, marmonna-t-il en sortant son sandwich.
-Les gars!
Un gars arrivant à la table à côté coupa court à notre discussion. Je tournai la tête vers lui pour savoir de quoi il s'agissait.
-Victor est occupé de se battre avec Andy! Fit-il.
Andy était un membre de l'équipe de foot et grand ami de Victor. Apprendre qu'ils se battaient me surpris autant que Tim et Zack.
Nous suivîmes rapidement le groupe afin de retrouver les deux garçons. Une énorme foule s'était formée autour d'eux et scandait leurs noms.
Grâce à Zack et Tim, je me frayais un chemin pour être aux premières loges de la bagarre.
Victor, à cheval sur Andy, frappait avec acharnement son (ancien) ami qui avait le nez en sang.
J'entendis Zack demander à nos voisins les raisons de la dispute tandis que j'avais les yeux figés sur le visage de Victor, déformés par la colère, je ne l'avais jamais vu comme ça.
VOUS LISEZ
Can you love me?
Teen FictionZoé et Charlie sont sœur jumelle, l'une et en fauteuil roulant, l'autre est une homosexuelle cachée. Le jour de leurs 18 ans, elles apprennent que leur mère, Marina, va se remarier avec le riche Dominique Santroz. A leurs arrivée chez ce dernier, e...