PDV de Charlie.
Deux semaines plus tard, nous étions dans la voiture qui nous emmenaient déjà vers la maison de Dominique.
Zoé qui était assise à côté de moi semblait plus que maussade à cette idée. Ses écouteurs plantés dans ses oreilles me rappelaient la Zoé d'il y a deux ans et demi. L'adolescente renfermée qui vivait mal le départ de son père et l'handicap de sa sœur. De nous deux, c'était elle qui avait le moins bien vécue cette période, moi je m'étais retrouvée forcée à être positive en tout temps alors que je ne rêvais parfois que de casser toutes mes boules à neige. Je me devais d'être forte pour elle par ce que sinon, rien n'aurai plus fonctionné.
Je retournai mon visages vers la fenêtre et me mis à observer les gouttes de pluies qui frappaient contre la vitre. C'était comme si notre ville ne voulaient pas qu'on ne parte.
Deux heures plus tard, nous étions arrivés. Le soleil avait refait son apparition un peu trop violemment car nous dûmes sortir nos lunettes de soleil.
La maison était probablement quatre fois plus grandes que la notre et contenait un énorme jardin. Un grand portail entourait la demeure et une fontaine était placée au milieu du terrain à l'avant de la maison. Des arbres entouraient la clôture formant un petit nid d'intimité. Elle était tout simplement magnifique, on ne pouvait pas le nier.
Dominique sortit de la voiture en premier afin d'aller chercher mon fauteuil dans le coffre. Ma mère sortit afin de lui prêter main forte ou je ne sais quoi, j'en profitai donc pour parlez discrètement avec Zoé.
- T'es prête?
Sa musique allait tellement fort dans ses oreilles que je dus lui tirer les écouteurs de force.
- Quoi?! S'énerva-t-elle.
- Oh, calme toi par ce que ça va pas passer avec moi si tu commences à me parler comme ça, plaquai-je froidement.
Elle poussa un soupir.
-Excuse-moi Charlie, je suis carrément sur les nerfs, souffla ma jumelle.
-J'imagine que tu n'es donc pas prête, ricanai-je en détachant ma ceinture.
Elle poussa un soupir au moment où notre mère tapa joyeusement contre la vitre de ma portière.
-Aller les filles, Dominique attend.
Ma sœur et moi poussâmes un soupir de concert avant d'ouvrir nos portières respectives. Dominique vint placer mon fauteuil à côté de celle-ci et je me glissai dedans en grimaçant à cause de la hauteur de la voiture plus élevée que celle de ma mère.
-T'es bien installée? Me demanda le petit-ami de ma mère.
Je hochai la tête. Zoé saisit les poignée de mon fauteuil et me poussa vers l'entrée tandis que le couple se trouvait devant nous.
Dominique prit sa clé et ouvrit la porte de la grande demeure.
-Bienvenue chez vous, nous dit-il en nous laissant entrer d'abord, ma mère, ma sœur et moi.
-Wouah, soufflai-je en regardant autour de moi.
A l'instar de ma mère, je n'étais jamais venue chez Dominique. Cette dernière eut donc un sourire en coin quand elle vit mon visage émerveillée.
-C'est beau hein? Nous demanda-t-elle.
Zoé se plaça à ma gauche et afficha un air blasé.
-Ouai bah, c'est une grande baraque de bourge quoi, souffla-t-elle avant de piquer le nez dans son téléphone.
Je regardai rapidement ma mère qui perdit son sourire mais le retrouva rapidement quand Dominique vint mettre une main dans le bas de son dos.
VOUS LISEZ
Can you love me?
Teen FictionZoé et Charlie sont sœur jumelle, l'une et en fauteuil roulant, l'autre est une homosexuelle cachée. Le jour de leurs 18 ans, elles apprennent que leur mère, Marina, va se remarier avec le riche Dominique Santroz. A leurs arrivée chez ce dernier, e...