PDV de Zoé.
-Attend Attend! Criai-je en riant tandis que Lara m'embrassait.
-Quoi?! Gémit-elle.
Je m'écartai en faisant attention à mes cheveux.
-Une de mes mèches est coincée dans mon attache de soutien-gorge! Ça me fait mal!
Lara éclata d'un rire cristallin.
-Tellement glamour, rit-elle en m'aidant à me dépêtrer.
Je ris avec elle avant de reprendre où nous en étions.
Mon couple avec Lara roulait comme sur des roulettes. A par quelques chamailleries, les réelles disputes étaient rares. Je dois dire que j'étais plus détendue à l'idée qu'on nous vois maintenant que Charlie était au courant.
Tout était parfait chez Lara, son sourire, ses yeux, ses cheveux, ses fesses,...
Raaah mais quelles fesses...
J'étais presque jalouse de tant de beauté. J'ai bien dit presque. Par ce que cette beauté était à moi. Donc j'en suis quand même satisfaite.
Ses mains s'emmêlèrent dans mes cheveux tandis que les miennes glissaient le long de son corps magnifique.
Je me laissai aller dans le lit, l'emmenant avec moi dans ma chute en riant contre ses douces lèvres roses.
Nous allions passer à l'étape suivante lorsque...
-Zoé!
Nous nous détachâmes en tournant la tête vers la porte fermée à clé. Ma mère se tenait de l'autre côté, probablement agacée de voir que je m'étais enfermée dans ma chambre.
-J'arrive! Criai-je en me redressant.
Je me tournai vers Lara.
-Rhabille-toi vite et fait semblant d'étudier.
Elle me fit un clin d'oeil et renfila simplement son T-shirt tandis que je replaçai mon soutien-gorge.
-Zoé! Je n'ai pas que ça à faire.
-Oui, oui!
Un dernier coup d'oeil vers ma copine m'indiquant qu'elle ouvrait son livre d'histoire-géo me rassura et j'ouvris la porte.
-Qu'est ce qu'il y a?
-Désolée de vous déranger mais je viens récupérer mon livre que tu m'as piquée la semaine dernière en me jurant sur la tête de Dieu que tu me le rendrais.
Je grimaçai.
Elle s'avança pour rentrer sans que je ne puisse l'en empêcher.
-Tu ne pouvais pas attendre ce soir? Demandai-je en levant les yeux au ciel.
-Non, j'en ai besoin maintenant.
-Bonjour madame Steevenson, fit Lara d'une voix mielleuse.
-Bonjour Lara.
Oh mon dieu.
Mon regard était resté bloqué sur le soutien gorge rouge vif que portais Lara en arrivant et qui était maintenant au pied de mon lit.
Je donnai un coup de pieds en vitesse dedans tandis que ma mère nous tournai le dos avant de lancer un regard plein de sous-entendus à ma petite amie qui avait bien vu son sous-vêtement.
Elle l'avait fait exprès.
-Bon, je ne vous dérange pas plus longtemps. Oh! Lara, tu comptes rester manger ce soir?
VOUS LISEZ
Can you love me?
Teen FictionZoé et Charlie sont sœur jumelle, l'une et en fauteuil roulant, l'autre est une homosexuelle cachée. Le jour de leurs 18 ans, elles apprennent que leur mère, Marina, va se remarier avec le riche Dominique Santroz. A leurs arrivée chez ce dernier, e...