PDV de Zoé.
-Tu sais quoi? Me dit Lara en se redressant, on va aller courir toutes les deux.
Je fronçai les sourcils en tournant la tête vers elle.
-Hein?
Je venais de me lamenter à propos du fait que Charlie devrait apprendre mon homosexualité dans peu de temps et elle me proposait d'aller courir.
-Ou en fait non, reprit Lara en passant une main dans ses cheveux blonds, on va plutôt se préparer pour aller au restaurant.
Elle regarda sa chambre en se perdant dans ses pensées une minute avant de reporter son attention sur moi.
-Je répète: Hein? Fis-je alors.
Elle ris en prenant ma main.
-Bébé, t'es pas bien et j'aime pas te voir comme ça alors on va se faire canonissime et on va aller au restaurant, c'est moi qui offre.
Je me levai en la regardant.
-Chérie, s'il te plaît, rentre chez toi, prépare-toi et je viens te chercher pour 19 heures.
-Lara, on est en pleine semaine! Comment tu veux que j'explique à ma mère que je sors manger avec quelqu'un? En plus elle va me poser des questions et elle voudra savoir avec qui je sors.
Ma petite amie fronça les sourcils.
-Et alors? On s'en fiche, tu n'as qu'à dire qu'on va dîner avec des membre de l'équipe, me dit-elle.
Je poussai un soupir.
-Et si on croisait des gens qui nous connaissent?
Son visage afficha une autre expression.
-Je vois! En fait tu as juste honte, me dit-elle alors.
-Quoi? Mais non!
-Mais si! Que tu ne veuilles pas le dire à ta famille, je peux comprendre mais que tu aies peur qu'on croise quelqu'un du lycée, là ça va loin! Si je comprends bien, on ne pourra rien faire en dehors de nos chambres respectives?
-Ce n'est pas ce que j'ai voulu dire! M'exclamai-je en la regardant se lever.
-De quoi as-tu peur exactement Zoé? Que les gens apprennent que tu es lesbienne? Que tu te tape la capitaine de l'équipe des pom pom girl?
Je secouai la tête sans comprendre comment nous en étions arrivé là.
PDV de Charlie.
Victor ôta ses chaussures de deux coups de pieds et attendit patiemment que j'enlève les miennes.
-Je vais te porter jusqu'à l'eau et une fois là, je te tiendrai pas la taille pour que tes pieds soient dans l'eau OK? Me dit-il en me faisant un sourire.
-Tu es sûr que tu vas pourvoir me porter? Demandai-je en fronçant les sourcils.
Il éclata de rire.
-Charlie, tu pèses pas plus lourd que Tess qui à la moitié de ta taille, ricana-t-il.
J'étais sûr que c'était faux mais laissai sa fierté masculine l'emporter et tant pis si je me retrouvai à l'eau.
Je retroussai rapidement mon jeans et lui fis signe que j'étais prête.
Il alla doucement. Lâchant mes jambes en douceur une fois que nous fûmes dans l'eau. Collée contre son torse, je regardai mes pieds frôlant le sable et l'eau les recouvrant par intermittence.
VOUS LISEZ
Can you love me?
Fiksi RemajaZoé et Charlie sont sœur jumelle, l'une et en fauteuil roulant, l'autre est une homosexuelle cachée. Le jour de leurs 18 ans, elles apprennent que leur mère, Marina, va se remarier avec le riche Dominique Santroz. A leurs arrivée chez ce dernier, e...