Pdv??
???: Bon il y a une nouvelle dans le lycée.
???2: Eeh donc?
???: Elle sera un pion. On doit la prendre avant les GOT7. Je pense que Jackson a aussi eu des vues sur elle et il doit sûrement leurs en parler...
???3: Nam comment on va la faire entrer dans le jeu si elle ne connais pas l'existence de celui ci?
Namjoon: C'est simple Yoongi on est dans sa classe, le reste on a cas improvisés. On a cas commencer par se faire collé avec elle se soir.
Yoongi: Et on fait quoi pour la conne de Mia ?
???2: Je la baise sa mère!
Namjoon: Non Jungkook, tu va baiser personne.
Jungkook: Mais eeeeuh ! Jin eomma!
Jin: Jungkook-ah! Arrête un peu de râler et attend la semaine prochaine pour le début du jeu!
???4: N'oubliez pas! On s'en prend pas à la famille!
Jungkook: Ouais Hoseok hyung a raison , j'voudrais pas que vous le faites avec Junie!
Namjoon: On a trop de respect pour ça, arrête de stresser tu nous énerves mec.(Pour ceux qui n'ont pas compris: ??? C'est Nam, ???2 c'est Yoongi et ???3 c'est Jungkook)
Pdv Jackson
Jackson: Il y a une nouvelle dans ma classe, problème elle à l'air de sympathiser et donc fréquenter Mia...
???: C'est pas elle qui va nous arrêter.
Jackson: T'inquiète pas Bambam elle n'est pas un obstacle.
Bambam: Et les BTS?
Jackson: J'pense qu'ils ont eu la même idée.. Youngjae une idée?
Youngjae: On va la prendre avant eux, et si ils l'ont bah on va le déverrouiller avant.
Bambam: Avec jinyoung on a découvert quelque chose qui pourra les freiner secs.
Youngjae: Et c'est?
Jinyoung: Jungkook a une soeur. Jeon Junie.Pdv Chen-Ly
Je devais finir à 16h00 mais comme j'arrive pas à garder mes réflexions pour moi j'ai terminé à 18h00. Heureusement qu'il y avait Mia j'aurais fait une sieste et me serais fait collé encore plus. D'ailleurs dans la salle Il y avait aussi deux gars de la classe. Namjoon et Yoongi. Je sais même pas à quel moment ils ont fait une connerie.
On a parlé un peu ensemble et ils ont l'air sympa comparer à ce que m'a dit Mia.. Mais bon je me méfie quand même. J'ai appris que Namjoon et Yoongi aimaient rappé. Ils composent eux même des chansons qu'ils gardent pour eux. Ils m'ont proposé de venir dans leur "entre" je leur ai répondu un jour peut-être si je m'en sort vivante de cette soirée.Ok ok ok. Dit toi que tu as vu pire et que va rester alive today. Wow même dans le plus grand des stresses, j'arrive à placer des mots en anglais!
J'ouvre la porte délicatement et essaye de me faire plus discrète, mais c'est totalement raté parce qu'un pokemon de type maman sauvage est apparue en sortant de la cuisine.Maman: Alors pourquoi cette colle? C'est chouette ils envoient des messages ici! Pas comme en Chine où ils n'étaient même pas capable d'envoyer un mail ou une lettre et nous laissait nous inquiéter.. Mais bon avec toi c'est une habitude hein!
Je lui explique la situation depuis la rencontre avec Mia sans oublier "mes amis" (tigrou et winnie on est toujours là l'un pour l'aaaaauuutreeeeeee! Désolé je recommence à m'emporter...) et insiste sur le fait que le prof est un vrai casse pied.
Maman: Jinja? La prochaine fois je viendrais lui réglé son compte à ce barjo! Invite tes nouveaux amis à venir à la maison ce week-end se serais chouette!
Chen-Ly: Minute papillon! C'est même pas sur que se sont des bons amis... Laisse quelques semaines passé et on verra..
Maman: Comme tu veux.. Bon à table.Je me dirige vers la salle à manger et lorsque j'y rentre, je vois mon frère appuyer sur le meuble où l'on range les verres et les assiettes (dsl je sais pas dire en français et c'est pas lave vaisselle). Je me stop net et attend deux minutes le temps que mon cerveau redémarre. Clairement je faisait cette tête la.
VOUS LISEZ
My dear friend... K.TH
FanfictionChen-Ly est une charmante jeune fille qui ne se laisse pas faire et qui à du répondant. Elle revient vivre en Corée avec la personne qui compte le plus pour elle- soit, son frère et est partante pour de nouvelles aventures. Ce qu'elle ne savait pas...