On peut jamais être tranquille dans sa vie en faite. Jamais une semaine sans embrouille.
Chen-Ly: Ah toujours une poufiasse pour se la péter et gueuler comme si la rue est à son père.
Mia: T'as tout compris bécasse!
Chen-Ly: C'est bon t'as fait ta pupute tu peux repartir chez toi au lieu de pourrir mon oxygène et espace vital ou il faut que je te montre le chemin?
Mia: A vrai dire je suis la pour Jimin!
Boyu: Attend quoi? Jimin?!Pourquoi elle réagit elle?
Jimin: Hey WAIT! Je suis au courant de rien moi!
Mia: Oh que si t'es au courant! Tu sais le mariage arrangé bah je suis l'heureuse élue!
Junie: Oppa! De quel mariage elle parle? Dit elle ayant les larmes aux yeux.Mais wtf vous consommer des drogues dure ou quoi? Mariage arrangé?
Chen-Ly: Mais il est hors de question qu'il se mari! Encore moins avec toi!
Jimin: Je... J'ai pas le choix les filles.
Boyu: DÉJÀ TU VA ME RENDRE MON LUBRIFIANT PARCE QUE DE BASE CE N'ÉTAIT PAS POUR APPLIQUER SUR UNE PETITE PUTE COMME ELLE! Bon. ET POURQUOI UN MARIAGE ARRANGÉ POURQUOI ÇA!
Chen-Ly: Arrête de gueuler ou je te jure que t'aura aucune descendance comme l'autre folle que je vais défoncée.
Mia: De qui tu parles toi? J'espère que c'est pas moi la folle parce que je vais te faire regretter tes mots.
Chen-Ly: C'est toi la folle tu va faire quoi?
Jimin: Les filles on devrait peut-être se calmer, on est devant chez moi, mes parents sont là et-
Mia: De toute façon c'est pas moi qui me suis fait prendre par un jeu stupide!
Chen-Ly: Ah ouais et la faute à qui? C'est qui la traite croisé pute qui m'a livré?
Mia: Ah non mais moi j'avais tout à gagner dans cette histoire. Et puis j'espère que l'un de tes amis seront prêts à t'aider. Parce que ce que les Got7 te réservent.... Disons qu'un plan à 6 et en plus lorsque t'es droguer c'est pas le top.Voilà elle va regretter ses mots. Les mots qu'elle vient de dire me font extrêmement peur mais je ne veux pas les croire. Non c'est fait exprès, elle dit ça que pour me faire flipper. Des ses mots prononcés j'ai pas réfléchi et lui ai lancé un poing, ce qui la fit reculer de deux trois pas.
Elle essaye de se défendre en me tirant les cheveux mais avant son gestes fait, j'arrive à la contrôler et la faire renverser à terre. Au final je suis à califourchon sur elle et l'enchaîne de coup de poings dans la figure, en retirant toute ma haine et en pleurant. C'est rester comme ça pendant 5 ou 10 minutes,je ne sais pas vraiment. J'ai perdu la notion du temps. Jusqu'à ce que quelqu'un arrive à m'en retirer. Des bras m'ont entouré et je pouvais les reconnaître entre milles. Des bras musclés mais à la fois frêle, de longs doigts froids , qui m'attrape au niveau des côtes, il me tira et au final je me laissais faire, il me ramena à lui et me serra le plus fort possible, mais je continuais de pleurer. Taehyung.Taehyung: Eh c'est fini... C'est pas vrai ce qu'elle te dit. On sera là pour te protéger.
Il me chuchotait ses mots rassurants et ça avait le don de me calmer. Au final Boyu et Junie étaient déjà dans la voiture et nous attendaient pour rentrer. Mia elle a été embarquée avec les parents de Jimin pour rentrée chez elle. Je n'ai même pas eu le temps de m'excuser. Jimin venait aussi à la maison avec sa propre voiture.
Arrivé on entra en suivant les pas de Jimin et tous étaient contents de le voir mais ne comprenait pas mon état. J'avais ma main gauche dans ma poche arrière et ma main droite qui enlacer Taehyung qui avait un bras sur mes épaules et l'autre main caressait mon visage. Les filles ne bougeaient pas comme si elles avaient vue un fantôme... Je crois que je les ai traumatisés...Yoongi: Pour quoi vous avez cette tête?
Jimin: Elles ? Ah bah en fait elles m'ont fait des surprises. Mais la prochaines fois qu'elles veulent me faire une surprise empêchaient les de créer la troisième guerre mondiale devant chez moi!
Namjoon: Comment ça?Ils commencent tous à me regarder après le regard que Jimin m'as lancé. Je ne sais pas pourquoi mais je me suis senti oppressé et je me suis dépêché de rejoindre ma chambre.
Je m'étale sur mon lit et repense à ce qu'elle m'as dit. Imagine que c'est vrai. Du coup c'est parti pour un deuxième round. Et je pleure encore et encore jusqu'à ne plus pouvoir. Je ne comprend pas. C'est pas moi la Chen-Ly qui pleure pour rien. J'ai l'impression de rien contrôler.
Après 5 minutes j'entends la voix de Taehyung.Taehyung: toc toc toc Chen-Ly tu dors?
Je ne lui réponds pas mais il entre quand même dans la chambre. Je ferme les yeux à toute vitesse pour ne pas à avoir à parler. Je sens le lit s'affaisser.Taehyung: chuchote Oh ma pauvre.. Elle vient encore de pleurer.. lui caresse les cheveux Je ne laisserai jamais personne te toucher. Oh non. Tu es trop précieuse. Lui embrasse la tempe Je tiens beaucoup à toi tu sais?
Après ça il a continué à parler mais je ne l'entendais plus. J'ai finis par m'endormir.
Hmmm... Il est quel heure? Il pleut et il fait froid. Pourquoi je ne peux pas bouger?
Bon Chen-Ly a 3 tu ouvres les yeux!1
2
3
Je suis restée encore 5 minutes les yeux fermés mdrrrrrr...
Bon j'ai réellement décidé d'ouvrir.
Le choque...Je suis enroulée sous une couverture avec Taehyung, ses bras qui m'entourent et mes jambes sur lui.. Malaise. Comment on est arrivé à la?? C'est sûrement un accident... Oui c'est ça il s'est endormi et voilà je suis devenue son traversin.
J'essaye de me décoller de lui mais lui me retiens fermement. Comment sortir de la suis il résiste aussi. J'essaye de le pousser mais rien à faire il a une sacrée poigne.Taehyung: Humm... Chen-Ly arrête de bouger... Tu m'agaces!
Ok c'est pas un accident.
Bon ça fait 5 minutes que je me débat pour sortir du lit et ça fait également 5 minutes que Taehyung me hurle dessus d'arrêter de bouger parce que je cite « tu troubles mon sommeil ». Aux grands mots les grands moyens, je fini par le chatouiller ce qui le fait rire et tomber du lit. Au même moment je remarque qu'il n'a pas de t-Shirt. Lorsqu'il se lève mes yeux descendent petit à petit sur ses abdos très bien défini et lorsque je me rend compte de ce que je faisais Taehyung me regardait avec un sourire vicieux et mettait la pose.Taehyung: Je sais que j'ai un corps d'un bel athlète pas besoin de me détailler comme ça. T'auras tout pour toi ma belle.
Et suite à ses mots je m'enfuie et dévale les escaliers à toute vitesse et l'entend rire en essayant de me rattraper, mais il fini par glisser.
Pas le temps de rire faut sauver ma peau.
Bingo! J'arrive au salon et tout les gars sont là sauf Jimin bien sur qui, je suppose, est rentré chez lui. Je me fais une place entre Namjoon et Jin sans dire quoi que ce soit et ne bouge plus.Hoseok: Mais elle sort d'où elle?
Namjoon: Chen-Ly! T'as bien dormi? Tu sais c'est pas-
Taehyung: CHEENCHEEEN!!! Tu m'as laisser me casser la gueule sans te retourner pour me voir?
Jin: TAEHYUNG POURQUOI TU CRIS?
Jungkook: CRIER POURQUOI TU CRIS N'ARRANGE RIEN! (Ceux qui ont lu mon autre ff remember?😭)C'est un gros bordel dans cette maison, du coup je décide de m'éclipser et au final, ne me demandez pas comment, je finis sur le toit avec mon petit carnet à dessiner ce que je vois et écrire ce que j'imagine.
C'est du grand m'importe quoi ce chapitre non? Mais syndrome de la page blanche tu coco.... bon en tout cas c'est bientôt le bac à partir du 17 et que bah j'ai quelques chapitres de prévu pour les semaines à venir mais être active moi pas connaître. Donc si dans un mois je tarde un peu pour revenir ce sera tout à fait normal parce que il faudra que je recommence à écrire, le temps d'imaginer, avec le stress des résultats tout ça... chauuuud...
Bisouuuuus 🌹💋
VOUS LISEZ
My dear friend... K.TH
FanfictionChen-Ly est une charmante jeune fille qui ne se laisse pas faire et qui à du répondant. Elle revient vivre en Corée avec la personne qui compte le plus pour elle- soit, son frère et est partante pour de nouvelles aventures. Ce qu'elle ne savait pas...