Un long moment après cette perte de contrôle je me réveille tout doucement avec un mal de crâne horrible et un poids au niveau de ma taille et mes chevilles. Qu'est ce que c'est que cette merde?
J'ouvre les yeux et un bruit m'interpelle au niveau de la porte de ma chambre.
Je peux y apercevoir Junie et Boyu en train de rire comme des bécasses, et me prendre en photo.Junie: Moooh c'est mignon faut vraiment leurs organiser un truc à tout les deux!
Boyu: Mais graaaave, mais faut aussi ce débarrasser du microbe en bas.
Junie: C'est clair!En regardant la situation dans laquelle j'étais, je me rendis compte que c'est vraiment gênant...
Taehyung se tenait derrière moi avec un bras sur ma taille, l'autre sous ma tête avec ma main qui enlace la sienne et nos jambes qui s'entremêlent. Mais à ce niveau là nous avons un Jimin qui a pris ses aises en tenant nos jambes comme pour un traversin. Tout les deux dorment profondément.
C'était eux depuis le début? Pourquoi avoir dormi avec moi aussi longtemps?
Je décide d'interroger les deux filles qui n'avait toujours pas remarqué que j'étais réveiller dans la plus grande des discrétions qu'ils puissent y avoir.
Chen-Ly: Eeh! Pssst! Les bécasses! Il est quel heure? Et pourquoi ces deux la sont là?
Boyu: Coucou copine! C'est bien la sieste avec Oppa?
Chen-Ly: Donne l'heure et arrête tes conneries s'il te plait?
Boyu: Roooh elle est pas drôle elle! 19h34.
Junie: Ils dorment avec toi depuis ce matin il parait... C'est Jin Eomma qui l'a dit.
Boyu: D'ailleurs faut qu'on se dépêche de les réveiller parce que sinon Jin va nous tuer d'avoir pris un siècle alors qu'il nous attend pour manger...
Junie: Ok je reveille Jimin, Chen embrasse Tae pour que le prince aux bois dormants se réveille!
Chen-Ly: Ta gueule rooh.
Junie: Parle toujours c'est pas moi qui tiens sa mains depuis ce matin!
Chen-Ly: Mais je- waaaaah!J'avais oublié sa main.. Depuis ce matin..? Ça fait beaucoup de temps quand même...
Je retire ma main de la sienne et essaye de me décoller de lui doucement mais c'est ce qui eu le dont de le réveiller.
Il s'étire en ayant un long soupire, et ses jambes qui ont fait bouger Jimin reveilla celui-ci, qui se leva d'un trait mais gardait les yeux semi-Clos, et titubant en cherchant le chemin vers le salon je suppose.
Sans même adressé un mot, Taehyung me souris avec sa mine fatiguée.Les filles descendent et sont suivit de près par Taehyung. Et je décide d'aller me doucher même si j'ai du mal à me lever.
Sur le chemin pour aller vers la salle de bain j'entends un vacarme venant de l'étage du dessous et me fait la réflexion que, « ils ont pris leurs aises chez moi et on fouiller dans mes placards quand même ». Ils sont intenables ses gosses j'en peux plus.Après une douche de 10 minutes je descend avec du mal dans mon salon et avec étonnement je retrouve pas 4 ni 5 mais une quinzaine de personne dans mon salon j'ai crue halluciner. Les premiers à me voir sont bien évidemment ceux que je ne connais pas.
...: Chenle j'crois que ta soeur est là.
Jin: QUOI! ELLE EST DEBOUT? CHEN-LY SALE GOSSE TU N'ES PAS SENSÉ RESTER ALLONGÉE?
Chen-Ly: Jin?
Jin: QUOI?
Chen-Ly: T'as gueule j'ai mal à la tête.Des fous rire retentissent dans la salle, ce qui eu le dont de me faire sourire.
Jimin: Aaanh! On dirait Yoongi hyung!
Yoongi: J'avoue! Mais juste un peu alors.
Jin: Aish, on manque de respect à ses aînés! Aller tous à table ou au coin que vous avez pu trouver pour manger!Le temps que Jin ramène les plats sur la table, je me présenta vite fait avec les Nct, et j'apprends donc que se sont que les plus jeunes et que les plus grands sont avec Jaemin au Japon et qu'ils devraient bientôt revenir et que celui ci pourra peut-être réintégrer l'école mais je ne sais pas trop j'ai du mal à comprendre avec la tête qui bourdonne et les garçons qui parlent tous en même temps. Tous ce que je peux dire c'est qu'il y a ici donc Jisung , Jeno, Renjun, Mark et Haechan. Et qu'en plus ils vont rester chez moi la plus part du temps quand je ne serais pas avec les Bts. Sauf que les Bts n'ont pas trop envie de me laisser rentrer chez moi.
d'ailleurs en pensant à eux une illumination ce fit. Je me dirigea vers lui sans réfléchir, il était dans l'entrée de la maison surement pour fumer une clope. Je le rattrape et l'interpella l'air paniqué.Yoongi: Ça va Chen? T'as l'air d'avoir vue un fantôme.
Chen-Ly: Heu... J'me demandais...
Yoongi: Ouuui?? T'es sur que ça va t'as l'air bizarre..
Chen-Ly: Ils t'ont laisser sorti sans problème?
Yoongi: Ah ça.. Bah ils m'ont dit de bien me comporter si je ne voulais rester plus longtemps la prochaine fois c'est tout et que il n'y aura personne qui pourra me sauver cette fois-ci.
Chen-Ly: D'accord. Je suis vraiment désolé... C'est de ma faute...
Yoongi: Mais non! Et merci d'avoir payer. J'ten revaudrais ça!
Chen-Ly: C'est rien t'inquiète..
Yoongi: Chen écoute... Je... Je suis sincèrement désolé d'avoir réagi comme ça, mais je ne te promet pas que je vais arrêter. C'est ma nature et même si je fais des efforts pour changer ça et bah ça ne tiens pas longtemps.
Chen-Ly: T'inquiète je m'y ferrais.Pour montrer que la « hache de guerre » est enterrée il me fit une étreinte sincère et cela eu le don de me faire sourire et me réconforter.
Le temps qu'il finissait sa cigarette je restait avec lui mais en ayant une distance raisonnable vis à vis de la fumée qui me frappait le visage, il me disait que ce n'était pas la première fois qu'il se retrouvait en garde à vue pour comportement mais qu'il m'en dira plus un soir si on se croise sur le toit.
Quand il eu fini il me proposa de rentrer, chose que j'accepta et le laissa passer devant. Mais lorsque ce fut mon tour d'entrer quelque chose ou plutôt quelqu'un m'en empêcha.
Coooucouuuuuu, j'ai aimé prendre le temps d'écrire ce chapitre, j'espère qu'il vous à plus!
Prennez soin de vous bisouuuus💋
VOUS LISEZ
My dear friend... K.TH
FanfictionChen-Ly est une charmante jeune fille qui ne se laisse pas faire et qui à du répondant. Elle revient vivre en Corée avec la personne qui compte le plus pour elle- soit, son frère et est partante pour de nouvelles aventures. Ce qu'elle ne savait pas...