Chapitre 21

172 8 3
                                    

On était toujours tout les 5 dans ma chambre, c'est drôle parce que ça fait 4 heures qu'on y ait, et je pense que les autres ont fait leurs vies en bas de chez moi.
Il est presque 1h du matin et Jimin entre dans ma chambre comme si il entrait dans une salle de karaoké !

Jimin: ON SOOOOORT!
Chenle: Et?
Chen-Ly: Arrête de gueuler aish! T'es pas fatigué? Regarde l'heure, tu devrais être en train de dormir gros bébé!
Jimin: Désolé si j'ai passé une journée à dormir avec Taehyung et toi!
Chen-Ly: C'est vrai j'avais oublié!
Mingyu: Qui sort et où?
Jimin: On va tous sortir, après avoir mangé, joué aux cartes et parlé, nous nous sommes ennuyés, donc Yoongi hyung voulait monter sur le toit comme d'habitude mais cette fois ci Nam hyung l'en a empêché.
Chen-Ly: Ouaaaah! Lui faut pas qu'il m'en empêche sinon ça va se finir en fight!
Vernon: Toi de tout façon heun!
Chen-ly: Chuuut!
Jimin: Et donc! Il lui a dit que si il voulait être à la bonne étoile, faisons le tous ensemble. Il ne voulait pas le laisser seul du coup il a insisté pour que tout le monde vienne. Yoongi hyung a accepté que si tu venais. Donc bougez vos culs on y va!
Chen-Ly: Bon sortez de ma chambre j'vais chercher des vêtements pour sortir.

Le seul qui sort de la pièce est bien Jimin, les autres sont restés à leurs place et m'ont regardé dans le blanc des yeux pendant au moins une bonne dizaine de secondes et ont repris leurs conversations comme si de rien n'était.

Chen-Ly: *se fait un hight five* Génial! Comme d'habitude ils en ont rien a ciré de ce que veux faire dans ma chambre à croire que c'est moi qui doit dégager!
Taehyung: Chenchen ronchonne moins fort stp j'entends pas ton frère.
Chen-Ly: Et en plus Taehyung est avec eux! Supeeer!

Je continue de crisé dans mon coin tout en cherchant des vêtements. Je trouvais pas de vêtements et donc tapais partout avec ce que j'avais dans la main, sous les regards amusé des gars
J'ai pris un slim noir et un pull rose claire avec des poils genre.
Je me fais un chignon vite fait et met mes vans old school. Être pudique à ce stade, le cadet de mes soucis clairement.
On descend au salon et je fais la gueule parce que ils font comme chez eux dans ma chambre jpp.

Jin: Tout ce temps pour se préparer? Tu t'es fait belle pour qui même? Personne vas te voir!
Chen-Ly: Bah au cas ou les got7 m'attaquent encore, tu sais comme l'autre fois ou tu m'as soigner, pris ma défense, laisser partir et maintenant disputer avec moi dans ma propre maison.
Jin: Mais on t'as rien demandé de tout ça!
Chen-Ly: Oui comme toi on t'as pas demandé d'ouvrir ta gueule!

Yoongi met fin à cette altercation en me prenant par le cou avec son bras et me dirigeant vers la porte.

Yoongi: Ce soir on écrit une chanson ou on dessine quelque chose?
Chen-Ly: pourquoi pas les deux?
Yoongi: Comme tu veux ma belle!
Chen-Ly: Et c'eeeeest parti!

Et comme si c'était normal, on passa une excellente soirée. Nous tous mélangé, mais à la fois chacun est dans son coin. C'est sûrement la chose dont nous avions besoin à ce moment là. Les derniers mois il y avait souvent des moments de tensions pour nous tous, nous avions besoin de relâcher ça. Détendre tout notre être. Agir comme si nous étions vraiment libre. Comme si personne ne pouvait nous arrêter. Nous étions dans notre bulles. Nous avons décidé de tout oublier. Nos peines, nos colères, nos disputes, nos peurs, nos soucis. Ce début de soirée, avec de belle paroles, a pu sauver deux amitiés. Ce milieu de nuit avec un sourire, a pu enterrer la hache de guerre. Avec cela, à l'aube nous aurons le sourire d'être dans une vie difficile, mais la vivre et être soutenu par des personnes qui ne veux que votre bien et votre réussite. Nous avons pris l'air, joué comme des enfants, rie aux éclats, appréciés le moment. Et maintenant il est 6h00, en étant reconnaissant de ce moment, nous rentrons tous et allons nous coucher.
Nous savons tous que cette soirée n'efface en rien ce qui s'est passé et ce qui se passera. Mais nous avons minimisé les dégâts et nous nous sommes liés d'avantage. Nous avons essayé de rendre nos vies 1% meilleures.



Coucouuu yaaall! J'espère que vous passez de bonne fêtes! Pour ma part j'suis pas au top mais c'est dès évènements de la vie. J'ai voulue écrire un chapitre simple, pour calmer la tournure des choses très envinaigré j'ai envie de dire. J'essaie de sortir plus de chapitres pour les semaines à suivre.
Love you all. Bisouuus 💋

My dear friend... K.THOù les histoires vivent. Découvrez maintenant