Ellipse jusqu'à vendredi après-midi
On a fini plus tôt que prévu, parce que la prof de Littérature n'était pas là. Super ça me laisse plus de temps pour faire ma valise.
Maman: T'as pris des sous vêtements?
Chen-Ly: Oui maman!
Maman: Des vêtements de rechange?
Chen-Ly: Oui!
Maman: Au cas ou la pluie tombe?
Chen-Ly: Parapluie!
Maman: Crème solaire?
Chen-Ly: Oui.
Maman: Ta trousse de toilette?
Chen-Ly: Ouiiii...
Maman: Préservatif?
Chen-Ly: Oui. QUOI? NOOOOON! MAMAN!
Maman: Bah quoi? On ne sais jamais! Il peut y avoir de beaux garçons là bas!
Chen-Ly: Tu as sûrement raison maman mais je n'ai aucune envie de me faire... heu enfin tu sais quoi!
Maman: Tu veux que j'aille en chercher? Ou des pillules? C'est mieux pour ta première fois si tu ressent-
Chen-Ly: Non maman! C'est bon je vais là bas pour mieux connaître mes copines!
Maman: Ok mais tu m'appelles si tu fais quelque chose du genre!
Chen-Ly: Mais maman!
Maman: C'est très important d'en parler avec sa mère! (#mamanlacommère oui!😂)
Chen-Ly: Ok c'est bon j'ai compris je le ferai, mais si je ne t'appelle pas c'est qu'il c'est rien passé et donc dimanche soir je ne veux entendre parler de ça sous aucun prétexte!
Maman: Marcher conclu!Bip bip ( et coyotte avouez c'était drôle 😂😂)
Chen-Ly: Bon maman je te laisse Boyu et Junie sont déjà là! Passe un bon week-end!
Maman: Merci à toi aussi! Maintenant dégage de ma maison j'ai besoin de respirer!What ptdrrrr! Pas possible cette femme, mais enfin bon, je sort de la maison et vois un super 4x4 (c'est tellement moche d'écrire ça comme ça
:( )
Noir devant et une fenêtre se baisse, Boyu passe sa tête dehors et m'appelle fort comme un grosse folle. Je me dirige donc vers la voiture, quand son frère descendit de la voiture pour ouvrir le coffre. Il récupérera mon sac pour le mettre dedans et quand il se retourna vers moi je décide de m'incliner et de lui dire...Chen-Ly: (je voulais écrire en coréen mais flemme de devoir mettre les deux versions 😂)
Bonjour, je m'appelle Min Chen-Ly, merci de m'emmener avec vous ce week-end.
Jong suk: Lee Jong suk, ravie de faire ta connaissance et il n'y a pas de quoi!C'est vrai qu'il est pas mal! (Nda: quoiiiii? Pas maaaal? Frr je respire mal juste en mettant la photo j'ia tellement envie de le.... hum non pas ici il y a encore des âmes sensibles)
Après cet échange nous entrons dans la voiture et je m'installe près de Junie.
Junie: Unnie!!! Comment tu vas?
Chen-Ly: Ma mère à forcer pour que je prenne une boîte de préservatif mais sinon ça ça va et toi?
Junie: Attend quooooiiii?Je leur explique la situation sans manquer les rires des quatre protagonistes, au passage on avait récupéré Mia.
Boyu: Je veux trop rencontrer ta mère! C'est trop une thug mdrrrrr!
Junie: Grave! Moi je reçois des menaces à la place mdrr!
Chen-Ly: Je ne sais pas ce qui lui arrive mais en tout cas j'espère que ça ne se reproduira plus... Parce que ça devient légèrement gênant...
Mia: Non? Tu crois?Heu elle a quoi elle? Bon Chen-Ly, prend sur toi elle est irritée, il doit lui arriver des choses chez elle c'est pour ça. Ne lui répond pas ou ton week-end sera déjà gâcher.
Boyu me regarde depuis le rétroviseur avec un air qui dit "elle a quoi elle? C'est quoi son problème?" Je lève mes épaules pour lui dire je ne sais pas et Junie limite elle rentre dans le siège et pince ses lèvres ( comme kookie 😏) tellement il y a une tension.Je décide donc de mettre mes écouteurs et de poser ma tête sur la vitre.. Jong suk nous avait prévenu qu'il y avait 4h de route... Bon c'est pas grave on va dormir. Junie commence déjà a posé sa tête sur mon épaule et je la suis quelques minutes plus tard.
~~~~~~
~~~~~~Je commence à sortir de ma transe, mais n'ouvre pas les yeux et entend une voix parler (ohoh gros lol).
Jong-suk: Aish comment on fait avec ce genre de filles à peine en route elles dorment toutes. Mdrr elles sont trop mignonnes je t'en ferais des photos. Oui bisous Maman.
Clic
Oh une photo, cool. Bon cheche ouvre les yeux la! Il remarque que je me réveille et prend parole.
Jong-suk: Ah! Salut. Je prenais des photos avant de vous réveiller. Tu peux m'aider pour les autres s'il te plait? Je me charge de ma soeur parce que c'est la plus dure...
Chen-Ly: Pas de soucis!Je commence par secouer tout doucement Junie, qui d'ailleurs prenait extrêmement de place avec ses jambes pliées en papillon. D'abord elle ouvra les yeux puis les referma. En la bougeant j'ai réveillé Mia, tant mieux je l'aurais tellement bousculé que elle aurait été de mauvaise humeur sur trois ans mdr.
Je recommence avec Junie mais toujours rien, ce qui réussit à la réveiller c'est les cris de Boyu sur son frère mdrrr le pauvre regardez sa tête.
Boyu: POURQUOI TU ME REVEILLES? TU M'ENERVE , J'ALLAIS ME MARIER AVEC
G DRAGON JE VAIS TE TUER TU VAS MOURRIR CHAUVE JE-
Jong-suk: Crie encore et j'te dépose à la maison et dit a maman que pendant les vacances au lieu d'aller dormir chez Junie t'es allée en boite.
Boyu:...Bah putain mdrrrr il l'a bouché avec une voix calme j'en reviens pas.
Après cette « altercation » nous avons pris nos affaires et nous sommes allés dans l'ascenseur vue que nous étions dans la parking sous terrain de l'hôtel . D'ailleurs je ne sais même pas comment s'appelle la parc d'attraction.Chen-Ly: Dites.. Comment s'appelle ce parc s'il vous plait? (jimin ahahhahahaha GNIAAAARK )
Boyu: Quoi! Tu me suis mais tu sais même pas où? Mdrrrrrr
Chen-Ly: Scuze moi la carte de Dora!
Boyu: J'espère que t'as ton maillot de bain parce qu'on est a Busan au Gimhae Lotte water park!
Chen-Ly: Comment aurai-je pu oublié tu m'as harcelé pendant 3h pour que je le prenne!
Jong-suk: Que 3h? Eh Boyu tu fais des progrès!
Boyu: T'as vu ça!
Jong-suk: chuchote à chen-Ly d'habitude elle prend au minimum 1 semaine pour t'harceler!Mes yeux sortent gros de leurs orbites. Nous arrivons dans le hall de l'hôtel et Jong-suk se dirige vers la réception pour prend les clés. Il y a une chambre seule et deux chambres avec deux lits simples. Boyu nous annonce qu'elle prend son frère avec elle et à nous de nous débrouiller seule avec les chambres restantes, donc je prend la chambre seule et Junie et Mia sont ensembles.
Dès que je suis dans la chambre je range vite fait mes affaires et m'endors directement.
VOUS LISEZ
My dear friend... K.TH
FanfictionChen-Ly est une charmante jeune fille qui ne se laisse pas faire et qui à du répondant. Elle revient vivre en Corée avec la personne qui compte le plus pour elle- soit, son frère et est partante pour de nouvelles aventures. Ce qu'elle ne savait pas...