4 juillet 2011
Demain c'est les résultats du bac. Je stresse beaucoup. Ça fais deux jours que je dors mal. Je mange à peine, mais bon ça c'est pas nouveau.
Et je suis pas la seule à être touchée.
Taehyung aussi dort mal, et en devient désagréable par moment mais je m'y habitue.
Les autres garçons sont aussi stressés, mais ils essayent de pas le montrer pour ne pas me stresser encore plus, mais dans tout les cas ça me stresse...
Oui je parle d'eux. J'ai leur ressentis. Parce qu'il y a quelques jours Tae m'avait forcer de sortir. Il en avait marre. Marre de me voir isoler du reste du monde. Marre de savoir que j'angoisse quand il s'éloigne un peu trop loin un peu trop longtemps. De me voir mourir à petit feu. Me voir perdre de la couleur. Perdre du poids. Perdre l'envie de vivre. J'y ai pensé plusieurs fois. Mais je n'ai pas pu le faire. Parce qu'il est le seule être à pouvoir me garder en vie dans ce monde.Il est 16h28 et nous sommes tous dans le salon, assis en regardant la table basse qui se trouve entre nous.
Personnellement pas top l'ambiance je mettrais 1/10..Yoongi: Bon j'en ai marre de rester ici! Je pense que je vais aller dans un café en ville.
Jin: Je viens! Je supporte plus cette atmosphère.
Namjoon: Je vous suis!
Jimin: Moi j'vais à la salle d'arcade. Jk tu viens?
Hoseok: Moi aussi je veux venir!
Jungkook: On y va alors! Taetae?
Taehyung: Sans moi.
Jungkook: Chen?
Chen-Ly: Désolé.. Je suis fatiguée je préfère pas sortir...
Namjoon: T'es sûre? Ça fait longtemps que t'es pas sortie..
Chen-Ly: Oui. Je vais me faire un film je pense.
Jin: Taehyung, reste près d'elle, la lâche pas des yeux, si tu le fais pas plus de deux minutes trente, nourrit la bien, prend ça température-
Chen-Ly: Ouais bon t'abuse j'suis pas souffrante non plus Jinie Jinie!
Jin: Je sais.. Je me fais juste du soucis pour toi...
Taehyung: Aller! Bougez votre cul de là, allez vous préparez et sortez! J'ai déjà marre de vous voir.Sous le regard noir de Jin, Taehyung jouait de ses charmes en le faisant un jeu de sourcils. Jin sort son éternel rire de vitre en le tapant lorsqu'il passa à côté de nous. Jungkook lui, passe à côté de moi en effleurant mon bras, ce qui me fit frémir. Les frissons tellement fort que ça me souleva le coeur. Taehyung remarque mon replie et vient se poser à côté de moi et passer sa main sur ma cuisse, ce qui, bizarrement, m'apaisa.
Après avoir observé ma réaction, Namjoon me souris tendrement en passant à côté de Taehyung. Il s'arrêta juste à la hauteur de l'alien, lui chuchota quelque chose que je ne pouvait entendre, ce qui leur valu un rire à gorge déployée.
Je ne fis pas un compte avec eux sachant que rien ne tourne rond dans cette maison.
La vrai raison dont pourquoi Jimin est mal n'est pas le stresse des résultats. Mais pour une raison que j'ignore lui et Boyu ne sont plus ensemble.
Personne n'a voulu me dire et pourtant tout le monde est au courant. Jimin peut faire le fort devant, dans son regard je sais qu'il va mal.Il est 17h02 et je suis toujours en train de chercher un film. Ça fait 15 minutes environ que les garçons sont sortis de la maison et je n'ai toujours rien trouvé d'intéressant. Le brun est assis à ma droite, les pieds sur la table en train de pianoter sur son téléphone, tout sourire. Qui ça peut-être? Une fille? Non il ne pourrait pas. Si?
Qu'est ce que ça peut me faire? C'est pas comme si ça me foutait la rage là tout de suite. Absolument pas.
On est pas ensemble et il n'est pas ma propriété.Je meurs d'envie de savoir qui c'est. Mais le connaissant il ne va rien me dire. Donc la solution qu'il me reste c'est de capter toute son attention.
Je lâche bruyamment la télécommande en soufflant, mimant une désespérance.
Je tourne ma tête vers le brun et vit qu'il avait lancé un regard furtif vers moi, mais s'est davantage concentré sur son cellulaire.Comme de cette manière, il s'en fou complètement de moi, je vais attirer son attention d'une autre façon.
Je prends la télécommande et tape sur le morceau gonflé qui nous sépare lui et moi. Même schéma que tout à l'heure. Juste une regard rapide.
VOUS LISEZ
My dear friend... K.TH
FanfictionChen-Ly est une charmante jeune fille qui ne se laisse pas faire et qui à du répondant. Elle revient vivre en Corée avec la personne qui compte le plus pour elle- soit, son frère et est partante pour de nouvelles aventures. Ce qu'elle ne savait pas...