Avec Nam hyung on vient toujours tenir compagnie à nos amis qui sont au lycée de bonheur. Je le fais, car ça me permet de rester loin de ma mère. Mais si ça ne tenait qu'à moi, je serais actuellement en train de dormir comme Yoongi Hyung. Je suis tellement pressé que les rénovations de notre maison se terminent, je ne peux plus la supporter.
Plus on se balade dans l'établissement et plus je me plains. Nam me comprend et en a l'habitude donc il ne fait pas trop de remarques.
Ce matin je lui faisais part du fait que je ne veuille plus jouer à ce je stupide. Il y avait pensé aussi mais c'est pas si facile d'arrêter, alors qu'on a déjà entamé une période de deux ans en étant les plus populaires.
À un moment notre regard se tourna vers une jeune fille. Celle qui est nouvelle et par chance dans notre classe. Elle est très mignonne d'ailleurs.
Avec Namjoon on s'échange un regard complice et comme si nos deux neurones étaient connectés, nous nous dirigeons vers elle.
Il s'assoit et lui arrache un écouteur comme si c'était sa soeur, tranquille.Namjoon: Woaw du Nirvana! Je savais pas que t'avais d'aussi bon goût! Si Yoongi était là il t' aurait épousée direct!
Mais oui c'est ça, il sait très bien que même si Yoongi avait les mêmes goûts, il ne l'aurait absolument pas approché directement.
Chen-Ly: Bah putain! Je savais pas que j'allais tomber sur des gens qui ont les mêmes goûts que moi! Avant là ou j'habitais on disais que j'étais bizarre..
Avant? Bizarre?
Taehyung: T'habitais où avant Noona?
Namjoon: Prend pas tes aises mec!Et c'est lui qui me dit ça?
Chen-Ly: T'inquiète ça va. Même si je pense qu'il est plus grand que moi.
Taehyung: Ah ça non impossible! Je suis né le trente décembre!
Chen-Ly: 22 Novembre. Pékin.Eh eh je gagne toujours.
Namjoon: Woaw pas trop dur là bas?
Chen-Ly: Je suis habituée à être rejetée depuis petite donc ça peut aller..
Mia: C'est pas que l'air ici est polluer mais elle est irrespirable.. A toute Chen et oublié pas ce que je t'ai dit!Tiens elle était là elle? Même pas vue. Inutile. Juste là regarder me fou la chaire de poule.
Chen-Ly: T'inquiète je gère la fougère.
Après ça on l'a présenté aux garçons.
Elle n'a pas l'air si peste que ça alors pourquoi elle traine avec la folle?
On devrait la prévenir non?
Elle finira par le voir elle même..——-——————————
Je suis si content! On a eu un travail en groupe à faire et j'ai eu ma Noona préférée! Nam se tape une fille qu'il n'apprécie pas forcements mais je m'en fou parce que j'ai une sympatoche! Même si j'ai peur que sous l'influence de l'autre elle commence par nous détester ou pire, me détester! Je ne peux pas laisser ça!
Je décide de lui envoyer un message pour le rendez-vous scolaire! Youhouuuu!Taehyung: Saaaalut! Ça te dit demain on mange ensemble et ensuite on va quelque part pour travailler?
Ne prends pas trop de temps à répondre s'il te plait... Ah!
Chen-Ly: Heyyooo! Se serai chouette oui! Mais on va manger où? Et faire l'expo ou? Déjà que je ne connais même pas le thème bordel!
Ah oui heuuu.. Bon j'improviserai demain.
Taehyung: Eheh j'ai une idée! Tu le sauras que demain 😏. Et puis on peut venir chez moi pour étudier, ou chez toi si t'est plus à l'aise, ou même à la bibliothèque.
Chen-Ly: Ok je ne suis pas rassuré du tout.. Bah chez toi si tu veux..Ah bon pourquoi?
Taehyung: Ça marche! T'inquiète fait moi confiance! Bonne soirée! 😘
Chen-Ly: Bonne soirée. 😙Ouiii! Je suis content je vais passé un après-midi avec elle!
Scolairement parlant bien sûr. Hrem.———————————————————
Il est 7h20 et je suis à moitié éveillé avec les garçons. Je réfléchis à quel connerie je pourrais faire pendant ces deux heures, parce que j'ai pas envie de m'ennuyer mais en même temps j'arrive pas à me concentrer parce que j'ai sommeil.
A un moment, nous tournons tous notre regard vers l'entrée du lycée. Chen-Ly arrive accompagné d'un garçon que l'on a jamais vue au paravant. C'est son copain?
Pourquoi c'est la première question qui me vient en tête? Franchement.. C'est un nouveau?Elle se rapproche de nous et nous dis bonjour, le garçon reste en retrait mais non loin de nous. J'écoute pas vraiment ce qu'elle dit mais essaye de trouver une quelconque relation entre les deux.
J'entends après le fait qu'elle mentionne que c'est son frère. Je les observe à tour de rôle et remarque qu'ils se ressemblent pas du tout.
J'entends ensuite Taehyung, fraise, Jin.
Je tourne ma tête vers l'autre concerné et remarque qu'il avait l'espoir que j'avais oublié ce detail. Je lève ma main pour qu'il me donne mon dû. Et c'est ce qu'il fait.
Il reste Namjoon, Jin et Chen-Ly vu que les deux autres sont allés en cours.Chen-Ly: Bon bah je vais vous suivre parce que j'ai pas le droit de sortir et que je vais extreeeemement m'ennuyer!
Namjoon: Fais toi plaisir!
Taehyung: ayant la bouche pleine et de la fraise partout sur son visage Tchu
veux djes chaises?Elle fait quoi avec ce mouchoir, elle compte pas me répondre ?
Chen-Ly:T'es vraiment un gamin en vrai! Essuie le visage de Tae Mange bien! Parle pas la bouche pleine! Arrête de sourire bêtement! Et t'essuie pas sur tes vêtements!
Mais mais... Elle veut pas de mes fraises..?
Taehyung: Merci! On aurait dit Jin Eomma! Eheh!
Chen-Ly: Jin Eomma? Je ne pense pas que Jin ait les capacités d'accoucher...
Jin: ENFIN QUELQU'UN QUI ME RESPECTE! Merci!Ça svoit elle vit pas avec lui!
Chen-Ly: Derien mdrr!
Taehyung: Noona! Viens on va aller à la bibliothèque j'ai des choses a te montrer pour l'exposé!
Chen-Ly: Mais je-Je la laisse pas fini et la tire loooiiiin d'ici. J'ai absolument pas l'idée de l'emmener à la bibliothèque mais si elle me croit tant pis pour elle!
Chen-Ly: Mais qu'est-ce qu'on fait ici? Je croyais qu'on aller a-
Taehyung: CHUUUT! Je voulais pas qu'ils sachent où nous allons vraiment mais je voulais venir ici avec toi seulement... Parce que c'est vraiment beau ici...J'lai emmener dans un petit jardin derrière le lycée. J'ai découvert ça l'année dernière et j'y venais tout seule. Mais je sais pas, elle m'inspire confiance et je voulais partager ça avec elle.
On a passé les deux heures à parler et j'ai appris que son frère c'est pas son vrai frère, mais c'est son frère jumeau même si c'est pas son frère frère. Compris?
Je lui parle un peu de moi et ce qui est positif comme mes passions. Les bêtises que j'ai fait aux gars et autres.
On a un bon feeling je trouve.Coucou comment vous trouvez le point de vue de Taehyung? Ça lui ressemble un peu non?😂
Pour l'instant c'est rigolo, débile et tout mais ça viendra à partir du chapitre suivant, je pense, la partie ou le Devil Tae se réveille... 😈
Bisouuus💋💋
VOUS LISEZ
My dear friend... K.TH
FanfictionChen-Ly est une charmante jeune fille qui ne se laisse pas faire et qui à du répondant. Elle revient vivre en Corée avec la personne qui compte le plus pour elle- soit, son frère et est partante pour de nouvelles aventures. Ce qu'elle ne savait pas...