Chapitre 14

244 12 1
                                    

Je pense que je suis restée au moins pendant une bonne heure sur ce toit.

Je comptais rentrer par la fenêtre de la chambre mais un bruit m'arrêta dans mes mouvements. Quelqu'un venait d'entrée dans la chambre et je ne voulais pas me faire voir pour pas que l'on me prenne pour une folle.
Donc je me suis dit que j'allais pas bouger et on verra bien si la personne décide de partir. Mais comme jamais rien ne se déroule comme je le veux et bien il fallait que cette personne veuille aussi sortir par la fenêtre.
Quand il finit par sortir et que nos regarde se croisent nous sommes tout les deux choqués mais en même temps pas.

Yoongi: Heu... Ça fait longtemps que t'es là?
Chen-Ly: Depuis la dispute générale au salon...
Yoongi: Quoi? T'est rester ici pendant trois heures?
Chen-Ly: Ah parce que ça fait pas une heure?
Yoongi: léger rire T'es comme moi. Tu perds le fils du temps. Il arrive que je fasse des nuits blanches, parce que j'écris, j'écris, j'écris et quand je vois le soleil se lever et je me dit tant pis je dormirai quand il ira se coucher. Au final je fais plus de 15h insomnie puis la même tranche d'heure de sommeil.

Chen-Ly: Ça me rassure. Il m'arrive des fois de faire ça puis au final je vis la nuit. Je faisais ça quand j'étais petite, ma mère m'appelait créature nocturne. Rie Des fois je voudrais tellement retourner en arrière, juste pour me rappelais comment je considérais mon père comme un héros , ma mère ne faisait jamais de long voyage et Chenle... Bah c'est Chenle. C'est celui qui est resté le plus authentique. Toujours celui qui fait des gaffes, qui est tête en l'air, chiant, populaire mais mon homme préféré... Quand je n'avais aucun soucis avec des mecs, surtout que je traine qu'avec majoritairement des gars.... woaw... C'est fou comment la nuit me rend vulnérable quand je suis accompagnée. Une larme coule le long de son visage
Yoongi: Tu sais on est là pour toi. Ton père n'est plus ton héro? Je peux être ton héro. On le sera tous. T'as un problème tu n'as qu'a nous appeler, jamais on te lâchera. Ta mère n'est pas souvent là mais tu sais que son amour pour vous reste le même, ça depuis qu'elle vous a et rien ne changera cela. Les mecs se sont des gros cons, qui font que des conneries, qui pensent qu'avec leurs sexes et rien d'autre. Mais certains changes, ils leurs faut juste le temps de grandir. Regarde nous, on joue à un jeu stupide, où il faut jouer avec des filles parfois stupides, mais nous savons que ce ne sont pas nous. Nous avons tous du talent, de l'intelligence, mais ce côté macho nous rattrape. Et écoute bien ce que je vais te dire. L'un d'entre nous se comporte parfois comme un gamin ou un con. Mais bientôt il se rendra compte que ce qu'il nous dit, c'est ce qu'il ressent réellement pour toi. A cause de l'amusement, il ne se rend pas compte à quel point il tient à toi, mais quand la maturité prendra place, ce sera à toi de le remarqué. Que tu le vois différemment des autres. L'importance qu'il a pris dans ta vie.
Nous le voyons tous que vous êtes fait l'un pour l'autre. Lorsque ce jour là arrivera, ne te voile pas la face. Ce sera le commencement d'une belle histoire.



Après ses mots je décide de méditer là dessus. Il à des mots qui rassurent et qui font plaisir tout en te mettant dans le doute... Il parle de qui?
Il y a un silence mais selon moi pas pesant. Yoongi à une tout autre façon de pensée car il prend la parole.

Yoongi: Bon, ça fait un silence de mort mais ce que je t'ai dit est vrai et t'as pas le droit de me contredire. Cela dit j'ai plus envie d'écrire car je n'ai pas l'inspiration et puis j'ai tout exprimé à l'oral donc tu veux que j'te dise comment j'ai réussi à choper Soo Ha?

Woaw il a les mots qu'il faut au bon moment, mais chasser le naturel il revient au galop!

Chen-Ly: Soo Ha n'étais pas une des Got7?
Yoongi: Siiii justement!!! C'est pour cela que je tiens à te le raconter pour qu'en plus tu ne reproduis pas ses erreurs!
Chen-Ly: Je suppose que je n'ai pas le choix de toute façon.
Yoongi: Très bon raisonnement!



My dear friend... K.THOù les histoires vivent. Découvrez maintenant