Chapitre 8

259 12 2
                                    

Alors je vous explique. On est dimanche 8h34 et au lieu de me faire une matinée bronzette tranquilou, bah la je suis devant le parc d'attraction avec Boyu, Junie, Mingyu et Vernon qui nous ont rejoint en train d'attendre Jong-suk avec la voiture. J'ai extrêmement mal au crâne parce que avec la colère j'ai pas fermé l'œil de la nuit. Mais en vrai c'est parce qu'a l'heure où l'on s'est réveillé soit 23h50 j'avais plus de quoi dormir mdr.
Mingyu, après avoir entendu l'histoire du jeu, essaie de rassurer Junie sur la réaction de son frère des heures à venir....
je dis au revoir aux garçons après les avoir menacés, si ils ne comptent pas venir nous voir et ça à plutôt marcher. Je leurs fais de grooos bisous et prend la route pour Séoul.





Junie s'est endormie sur moi le temps du trajet, fatiguée de chercher des solutions pour son frère. J'ai décidé de prendre les devants et d'envoyer un message à Tae.

Messages

Chen-Ly: Coucou Tae, t'es occupé?
Taehyung: Coucou ChenChen! Non pourquoi?
Chen-Ly: heu.. ce midi tu fais quoi?
Taehyung: Je suis chez Jungkook donc je pense pas bougé d'ici avant ce soir. Tu veux un rendez-vous peut-être? 😏
Chen-Ly: Non pas aujourd'hui tu veux bien rester s'il te plait quand on arrivera on aura quelque chose à vous dire...
Taehyung: Heu t'es sur que ça va Chen-Ly?
Chen-Ly: Heu moi on va dire que oui mais Junie est bouleversé... Je te laisse à tout à l'heure..

Fin des messages


Et je m'endors comme si de rien n'était et comme si j'avais pas lâcher une bombe sans Réponse.


Je me fait réveiller par Junie qui me secouait doucement pour me faire reprendre mes esprits. Je m'étire le plus longuement possible et me décide enfin de sortir de la voiture, prendre mes affaires, remercier Jong-suk et leurs dire au revoir. Boyu nous a dit qu'on s'appelerait ce soir pour parler du week-end et de la réaction de Jungkook.

Je suis Junie qui entre dans sa maison. En entrant on retrouve Jungkook sur le canapé en train de jouer à la console et Taehyung qui dort dans le canapé.
Jungkook se tourne vers nous et nous accueil chaleureusement et me demande ce que je fais ici. Ça m'étonne que Taehyung ne l'ai pas dit. Vue la tête paniquée de Junie je dit à Jungkook de patienter qu'on le lui raconte l'histoire le temps que je réveille Taehyung.
Pour le reveiller c'est simple je le saute dessus et hurle dans les oreilles.

Pour le reveiller c'est simple je le saute dessus et hurle dans les oreilles

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(Ça devait être un autre gif mais wattpute en a choisi autrement)

Une fois complètement réveillé il me sourit et me dit:

Taehyung: Chenchen! Enfiiin! Sert chen-Ly dans ses bras  Il ne t'es rien arrivé j'espère?
Jungkook: Pourquoi tu voudrais qu'il lui soit arriver quelque chose?

Junie me lance un regard de détresse alors que je lui lance un regarde qui se veux attendrissant et prend la parole.

Chen-Ly: On peut discuter tranquillement? J'ai des tas de chose à vous raconter!
Jungkook: asseyez-vous!

Pour vous situer comment nous sommes bah il y a moi assise et Taehyung allongé et sa tête sur mes genoux sur le canapé où il dormait de base. En face de nous il y a une table basse avec des boissons et un pizza qui me fait de l'œil, Tae qui l'avait remarqué pris une part en me la fourrant dans la bouche (bien la pizza jeunes perverses) et derrière cette table il y a Jungkook dans son fauteuil de jeu et Junie dans un fauteuil à part.
Je finis la part de pizza sous les regards des autres et commence mon dialecte.


Chen-Ly: Alors comme vous le savez bah on était avec Boyu et son grand frère dans un parc aquatique à Busan. Déjà il y avait Mia et elle était suuuuupeeer chiante j'avais envie de la frapper tellement, j'ai fait des efforts je me suis dit c'est la première amie que je me suis faite ici, elle m'a fait connaître les filles donc je vai-
Taehyung: Aboule le sujet nous parle pas d'une inutile s'il te plait!

Je ne relève pas son commentaire et fait ce qu'il m'as dit.

Chen-Ly: Enfin bref. Samedi matin on a commencé les attractions après un réveil de merde. Et à je ne sais quel moment on l'a paumé. J'ai vue des amis a moi que je vous présenterez quand ils viendront d'ailleurs. Du coup les autres sont allés à la recherche de Mia.
Au bout de 45 minutes je commençais à m'inquiéter donc j'ai essayé de les appeler mainte et mainte fois et-
Jungkook: JUNIE C'EST QUOI CETTE PUTAIN DE CHAINE DE CHEVILLE?
Junie: je.. C'est pas.. je.. elle commence a pleurer
Jungkook: Qui t'as mis ce DE TAS DE FERRAILLE?
Chen-Ly: Jungkook calme toi c'est ce que je voulais t'annoncer.. Mia nous a piégé... Elle a aidé à Bambam, Jinyoung et Jackson pour que l'on rentre dans le jeu.. comme j'étais pas là bah Jackson n'a pas pu me le mettre mais Boyu et Junie sont condamnées...
Jungkook: ET AU LIEU DE FAIRE LA RAGEUSE ENVERS MIA POURQUOI T'ES PAS VENUE DIRECT AU FAIT?
Chen-Ly: OH FAIT PAS LE FOU JE VIENS ICI AVEC TA SOEUR PARCE QU'ELLE A PEUR DE TA RÉACTION ET TOI TU GUEULEs? TU ME RENDS DINGUE, T'AS SOEUR EST DANS LE PUTAIN DE JEU BON SANG RESSAISI TOI!
Jungkook: TU CROIS QUE ÇA ME REND PAS FOU DE SAVOIR QUE MA PETITE SŒUR DOIS SE FAIRE DEVIERGÉ POUR UN PUTAIN DE JEU?
Taehyung: OH ARRÊTEZ DE GUEULER VOUS DEUX VOUS VOYEZ PAS L'ÉTAT DE JUNIE?
Chen-Ly & Jungkook: CRIER POUR DIRE D'ARRÊTER DE CRIER C'EST PAS MALIN D'ABORD! (Le grand retour mdr ceux qui ont lus ma première ff savent de quoi je parle)
Taehyung: Chabata touma!
Chen-Ly: Parle pas l'alien gros fou!

Après s'être excusé mutuellement avec Jk on s'est tourné vers Junie et il l'a promis qu'elle s'en sortira et qu'ils en paieront le prix. Il a mis au courant les autres garçons et ils se sont mis d'accord pour que ce soit Yoongi qui se charge de Boyu parce que a ce qu'il parait il est raide dingue d'elle depuis le collège. Pour première approche c'est bad mais il y a un début à tout! Pour Junie, Jungkook veux pas entendre ce qu'il se passera mais il a dit qu'il l'a confit à Jimin son autre meilleur ami. Je me demande pourquoi pas Taehyung.. En parlant de lui, Taehyung m'a promis de me protéger et de rester le maximum avec moi pour éviter de me faire prendre au jeu déjà que mes copines sont prises..

Après ça je rentre chez moi épuisé, et vois un mot écrit sur la table qui disait que ma mère est en voyage d'affaires pour deux mois et qu'elle a caché l'argent et que seule moi aura la cachette parce que si elle confit le frique à mon frère je devrais manger un iphone Xr... super...

Avec Boyu et et Junie on s'est téléphoné et on lui a raconté ce qu'il s'est passé. Elle nous a dit que son frère ne comprenait pas cette histoire de Chaine et elle lui a simplement dit que si elle a le même qu'un des garçons ils finiront pas sortir ensemble. Pas mal..


Je me fais toujours du soucis pour moi... Jackson me veut et c'est pas bon signe...
Je devrais demander à Taehyung ce qu'ils ont contre Mia..
Après avoir fait mes leçons, a manger et night routine je m'endors avec la crainte.







Coucouuuuu alors leurs réactions? Vous trouvez comment? Mdrrrr
Chabata touma est un terme alien que j'ai appris ( je l'ai complètement inventé)  😁😆
Près pour le chapitre prochain? Comment vous le voyez?🙃

My dear friend... K.THOù les histoires vivent. Découvrez maintenant