On était dans leurs salon après une soirée pizza et il m'a proposé un film sur leurs écran plat du salon. Il faut savoir que je lui ai fait une crise, car je voulais absolument regarder twilight et comme Jimin est gentil et cède à mes petits caprices, il l'a mis.
Jimin: Je le met ton film, c'est pas le genre de film que j'aime, il est 22h50, si tu oses t'endormir ne serais-ce qu'une demi seconde t'auras à faire à moi. Boyu: Oulaa... Tu deviens comme Yoongi oppa? tu vieillis mal?
Jimin: Alors déjà, tu n'appelles personne d'autre à part moi et ton frère Oppa, et non Je ne vieillit pas mal c'est juste que toi tu aimes BOUCOUP, dormir devant tes séries, sous la clim et la couette.
Boyu:Faux. Jimin: Oooooh mais quel menteuse tu fais! on s'était dis on les laisses dormir, ou les autres montrer pour sortir et aller dans le jardin de Chen, rappelle moi qui a dormi en premier alors qu'on était tous en train de parler et jouer aux cartes??? Boyu: Heuuu, c'est Chen-Ly, parce que Taehyung jouait dans ses cheveux.
Jimin: Quel mauvaise fois! tu sais très bien que c'est toi et que cette histoire tu l'as appris le lendemain.On s'est disputé pendant 15 minutes parce qu'on était pas d'accord alors que on avait résolu cette histoire et réconcilié il y a deux semaines déjà. Après une heure de film, je commence a somnambuler un peu mais rien de très grave. étant dans les bras de Jimin mais tout les deux face au film, enfin on avait une position dont je suis pratiquement sûre qu'il était impossible qu'il me vois, mais je ne sais pas comment, il l'a remarquer et m'a réveillé de force.
Jimin: Je t'avais prévenue! Je fais l'effort de regarder ton film préféré, donc toi fais l'effort de regarder.
Boyu: Oppa... Saranghae-yo. Mais je suis trèèèès fatigué. Et je le connais par cœur. Tu veux pas plutôt qu'on s'endorme?Il y a eu un silence d'au moins deux minutes, je me demandais ce que j'avais pu dire, ou que peut-être il allait se venger. Ou sûrement il s'est endormi. Je décide de me tourner vers lui, mais est surprise de le voir me regarder avec un sourire que je ne saurais décrire, et un regard qui scintillait.
🍋
Boyu: Qu'est ce qu'il y a? J'ai dit quelque chose?
Jimin: Tu ne m'avait jamais dit je t'aime et appeler Oppa.
Boyu: A-Ah bon? T'es sûr?
Jimin: Oh que oui, j'attends ce jour depuis longtemps!
Boyu: commence à rougir J-je-Jimin me coupa en me recouvrant de plusieurs bisous, ce qui me fit rire des plus belles
Jimin: Je t'aime tellement. Ton rire me fait craqué. Et ton sourire et ton regard, c'est comme une provocation et je ne peux plus y résister.
Boyu: Qu'est ce que tu veux dire par là?En réponse, il pris mon visage en coupe et me réembrassa, mais plus fougueusement. J'ai des questions qui me trottent dans la tête, mais pas le temps d'y penser. Vivons l'instant présent.
Il ne m'était pas indifférent, son baiser avait fait lever une chaleur sur notre corps. On voulait aller plus loin.
Au bout de quelques moments il s'arrête et on se regarde dans les yeux d'un regard profond. Comme pour me demander mon accord, je lui fit un simple mouvement de tête et il su ce qu'il avait à faire.
On reprit notre baiser il commença à balader ses mains sur mon corps qui, en passant me procure un long frisson au dos.
Il commença à enlever mon t shirt ce qui mis faim au mélange de nos deux jumelles et donc j'en en profite pour enlever le sien au même moment.
On brûlait de passion, il sorti de sa poche un préservatif, il se mis debout à enlever son pantalon tout en gardant son regard dans le mien. En parallèle j'enlevais mon soutiens-gorge et mon short.
Lorsque l'on avait fini il revint vers moi, et pour la troisième fois enchaina une embrassade violente. Il me fit allonger sur le canapé et glissa deux doigts en moi et dis des vas et viens longs et lent. Puis plus le temps passa plus il accéléra en rajoutant un doigt.Boyu: Jimin je-
Et il arrêta tout plaisir, et mis place à une extrême frustration.
Il me regarda fière de lui et me fis un signe de tête. Sans parler nous montons dans sa chambre pour finir. A peine la porte fermer, que je décida de retourner la situation. Je le fis tomber sur son lit sur le dos et lui fit une tête de choquer mais fini par sourire.
Je lui pris le latex des mains et le lui enfila. Dès que je fini cela, je me mis à califourchon sur lui, et par réflexe il mis ses mains sur mes hanches. Un peu hésitante je prends du temps à lui monter dessus. Il saisit mes hanches pour me ramener à lui comme pour me retourner, mais je décide de ne pas flancher et de le stopper court.
Je pris une bonne bouffée de confiance et décida de faire entrer son membre en moi doucement. C'était douloureux, mais une douleur plaisante. Je fermais mes yeux et une larme s'échappa, mais il l'essuya avec son pouce. Lorsque je commença de lent vas et viens, nous laissons parler un long râle de plaisir, et tout le sentiment nous envahir. Après un long moment tranquille, un peu trop à son goût, il me retourna et accéléra le rythme. Ses coups de bassins violents et excitant me font perdre la tête, j'en oublie la douleur. Il tape à plusieurs reprises à mon points maximum et puis nous arrivons en même temps.
Il retira la capote plein de sa semence et le posa je ne sais où, il m'embrassa et me chuchota un je t'aime.
Trop fatiguée, je ne pouvais plus bouger ni même ouvrir les yeux.
Je me contenta de lui et m'endormi aussi vite.
🥂Le lendemain je me réveille seule dans le lit. Je roule et m'étire au maximum.
Je décide de prendre une douche dans la salle de bain de sa chambre, et remarque qu'il n'y a plus de chaîne à ma cheville. Première inquiétude de la matinée.
Je sors après 20 minutes et file dans la chambre de Jimin pour lui prend un t shirt noir et un boxer.
Lorsque je descendis au salon je ne vois personne, j'entre dans la cuisine personne. Deuxième inquiétude.
Une peur immense m'envahit.
Et si j'étais que son jeu, il se foutait de moi dès le début...
Je stressais tellement que je me suis mise à pleurer. Mais un moment après j'entends un bruit de porte. Je me précipite à l'entrée et le vois arriver. Mes yeux s'écarquillent et je cours le serrer dans mes bras.Jimin: Mais qu'est ce qui t'arrive? Pourquoi tu pleures?
Boyu: J'avais peur...
Jimin: Peur de quoi?
Boyu: Que tu me prennes pour l'une des tes putes et que tu m'abandonnes.
Jimin: après un rire angélique Jamais je ne te ferai ça. Je voulais te faire une surprise et revenir avec un starbuck avant ton réveil mais j'ai raté. Et puis si t'étais une pute, tu serais même pas ici.
Boyu: Ne me fait plus peur comme ça.
Jimin: promis! Je t'aime.
Boyu: Je t-, j'ai faim.Je me défis de son étreinte et alla dans la cuisine.
Fin du flashback
Coucouuu vous! J'espère que vous allez bien! Après un long moment d'absence a cause d'un problème technique, me revoilà.
Comment avez vous trouvez ce chapitres? Comment voyez vous la suite?Je pense finir ce livre dans une dizaine de chapitre avec une surprise à la fin 🙃
On se voit à la prochaine partie, je vous aimes bisouuuuuuus 💋💋
VOUS LISEZ
My dear friend... K.TH
FanfictionChen-Ly est une charmante jeune fille qui ne se laisse pas faire et qui à du répondant. Elle revient vivre en Corée avec la personne qui compte le plus pour elle- soit, son frère et est partante pour de nouvelles aventures. Ce qu'elle ne savait pas...