C'est la fin

146 2 0
                                    

Ouuuuiiiiiin! J'ai fini ce livre jpp je meurs.
Je dois vous dire que c'est très dure de m'en détacher, car en l'écrivant j'ai vécu des choses, compris d'autres. Et je peux dire que j'ai grandit grâce à cette histoire.
En effet, cette histoire est une partie de moi. Et c'est très dur de me dire que je dois passer à autre chose, que ce soit fictif ou dans la réalité.
Je vie en travers de Chen-Ly et me dire qu'une fin mauvaise lui arrive, c'est que je ne serais sûrement pas épargné..
j'avais pensé à rajouter des moments, donc rajouter des chapitres, mais ça m'aurait été plus douloureux à m'en séparer même pour Chen-Ly, ça aurait été plus compliqué.





Mais attention ce livre est terminé mais j'ai prévue autre chose.
D'abord je vous rappelle qu'il y a mon autre livre cours qui est en ligne!
Puis que dans ce livre je ferais prochainement des interludes, c'est-à-dire que il y aura des passages que je vais réécrire dans la peau de Taehyung, ce qui me paraissent importants ou qui me tiennent à coeur. Ou même des passages que vous m'avait jamais vue du pdv de Chen-Ly.
Mais la meilleure des choses qui me réchauffe le coeur, c'est qu'il y aura un tome 2!!!!!
Et oui, je ne pouvais pas finir comme ça ! J'ai commencé à écrire et j'en suis pas mal fière! Et puis j'ai des idées à en ravager les esprits.
Donc je vais écrire les interludes ici, et lorsque j'aurais fini cette partie, je publierais enfin le tome 2!

My dear friend... K.THOù les histoires vivent. Découvrez maintenant