Maman : Chen-Ly ! Debout tu vas être en retard pour la rentrée dans ton nouveau lycée !
Chen-Ly: Mmmmmh... Merci de me rappeler que ce n'est pas un cauchemar..
Maman: Ce n'est pas un cauchemar et tu sais pourquoi nous sommes ici donc si tu ne veux pas entrer dans un nouveau débat, dépêche toi de te préparer !
Chen-Ly : OUi maman.Bon pendant que je me douche j'vais faire les présentations alors... Je m'appelle Min Chen-Ly et J'ai 16 ans. J'ai des yeux noisettes et de long cheveux noir. Je ne suis pas grande 1m58 et je ne suis pas grosse.Je ne vois pas l'intérêt de le dire mais je l'ai dit. N'a qu'a deviner.
Je suis donc en terminale et je viens d'emménager à Séoul. Pourquoi ? Parce que ma mère et le truc qui me sert de géniteur se sont séparés et a donc déclenché un divorce. Je suis Coréene mais je suis née et j'ai vécu en Chine avec mon frère « jumeau ». C'est pas vraiment mon jumeau enfaite on l'as adopté et il est né le même jour que moi la même année le 22 novembre et son nom est presque comme le mien, Chenle. Pour l'instant il est encore chez mon père mais il va pas tarder à nous rejoindre. Je suis si pressée ! Ça me manque de ne pas l'embêter.
J'ai fini de me douché, laver les cheveux, je m'habille d'un pull blanc, un pantalon noir troué et mes converses montantes rose pâle. Je me mets du mascara et du gloss et descend prendre le petit déjeuner avec maman.Maman : S'il te plait comporte toi bien fait toi discrètement pas comme avant, apprend bien et fait attention en route.
Chen-Ly: Oui Maman Prend Une Grappe de raisin sec Tu Chais de chai dechidé changché Depuis longtemps Ch'était plus fort Mais que moi ...
Maman: Malheureusement Te as un bien trempé Caractère mais bon J'me de qui tu request tiens Californie!
Chen-Ly : * facepalm* Ah ouais ? Tu vois pas ? Pourtant j'aurais juré que ça venait de.. hum.. Toi!
Maman : Kyyaaaaa ! Moque toi !
Chen-Ly : J'y vais bonne journée maman !
Maman : Bonne journée.Je marche en direction du lycée. C'est pas loin, à peine dix minutes. Je suis arrivée la semaine dernière donc j'en ai profité pour visiter les alentours. Maman m'avait inscrit il y a deux mois dans le lycée donc pas de soucis. Elle me disait de bien me comporter parce que j'ai tendance à répondre aux gens quand ils me font du tord et ça peut même aller aux mains.. eux ( Coucou racisme et stéréotype) .
Je suis arrivée et j'ai franchement envie de rentrer... Je suis complètement désorientée. Après cinq bonnes minutes à chercher le tableau d'affichage des classes j'me rends compte que je suis un vrai imbécile et que j'aurais du suivre la foule d'élèves depuis le début.
• Borne L k03
Bon go se perdre une fois de plus.
Merde... J'étais censée devoir sur le fait que je trouverais ce bâtiment K, que je me suis cognée avec quelqu'un.. Ne croyez pas que c'est « le moment » cliché puis ensuite ils vont se mettre ensemble et faire plein d'enfants heun. J'ai juste percuté une fille innocente qui elle aussi ne regarde pas où elle marche.
... & moi: Désolé je cherchais ma salle et je ne t'ai pas vue.
Cette phrase commune eut le don de nous faire flipper et vue notre même réaction nous explosons de rire.
... : Mia ! Ravie de te rencontrer. Tu es nouvelle non ? Je ne t'ai jamais vue ici.
Chen-Ly : Exactement Sherlock ! Chen-Ly, je suis arrivé la semaine dernière et je suis en Terminale L sauf que je ne sais pas ou se trouve cette putain de salle k03.
Mia : k03 ? J'pense que je peux t'aider ! Vienne !Et nous prenons la direction inverse du chemin où l'on s'est croisée et arrivons devant la fameuse salle.
Mia: Voilà nous sommes arrivée! J'espère qu'on va passé une bonne année ensemble!
Chen-ly: Quoi? T'es dans ma classe? Super! Mais comment ça se fait que tu sais où c'est mais que t'étais perdue?
Mia: J'étais en retard et donc j'ai pas regardé, d'habitude ça se fait en info-
Professeur: à l'embrassure de la porte HREM HREM! Je ne vous dérange pas mesdemoiselles? Mademoiselle Kang vous ne changerais jamais.... Et vous vous êtes?
Chen-Ly: Min Chen-Ly...
Professeur: Bien mademoiselle Min, ne vous laissez pas influencer par votre nouvelle camarade.
Chen-Ly: sorta ces paroles sans conscience Faut voir si ce n'est pas moi qui vais l' influencer mdrrr!
Professeur: Je vous demande pardon?
Chen-Ly: Heu non désolé! Oubliez ce que je viens de dire!
Professeur: Et vous osez me donner des ordres? Ce sera deux heures de colle pour vous ce soir. Allez vous installer.Chen-Ly n'en rajoute pas plus, parce Que sinon tu va tu faire démonter par ta mère.
En balayant la classe du regard, j'aperçus cinq gars m'observer , enfin me devisager et ça en devient gênant.
Avec Mia on s'installe à l'avant dernière rangée et essaie de suivre ce que le prof dit mais sans succès. Elle décide de dormir et son bras tombe vers moi donc je dessine dessus. D'abord une fleur de Lotus et ensuite une sorte de galaxie.
Le prof se dirige vers nous d'un regard sévère, d'ailleurs je ne sais même pas comme il s' appel ou quel matière il enseigne , en tout cas il est pas commode on dirait.
Professeur: MADEMOISELLE KANG REVEILLEZ VOUS TOUT DE SUITE VOUS N' ÊTES PAS DANS UNE GARDERIE!
Mia: en se levant d'un coup MAIS PAS BESOIN DE GUEULER C'EST PAS PARCE QUE JE NE SUIS PLUS AVEC VOTRE FILS QUE VOUS DEVEZ VOUS ACHARNER SUR MOI! ET PUIS C'ÉTAIT LUI LE PROBLÈME PUTAIN!
Professeur: heu je... Bien..
Bah putain elle l'a calmer direct. Bon le cours passe et se termine, il est temps d'aller manger!
Chen-Ly : ENFIIIIN!
Mia: Quoi? Mais pourquoi tu cries?
Chen-Ly : On va manger!!!
Mia:Aish, je suis tombée sur une bouffeuse... D'ailleurs c'est beau le dessin que tu m'as fait mais ça aurait été mieux sur du papier quand même..
Chen-Ly : Merci, d'ailleurs je pense me faire un tatouage mais genre me le dessiner moi même.
Mia:Chouette! Tu pourrais le faire pour moi aussi?
Chen-Ly : Comme tu veux. J'ai une question. Tu sais il y a cinq mecs dans la classe et ils arrêtaient pas de me regarder... Comme si j'étais une proie.. T'aurais des infos sur eux à me donner?
Mia: Ouais. Premièrement ne les fréquentes pas. Ni les GOT7 ni les BTS.
Chen-Ly : Les go quoi et bi qui??
Mia : Les GOT7 et les BTS. Se sont deux groupes de mecs super coté dans le lycée et se sont aussi des supers Connard. Les gars des BTS dans notre classe sont Namjoon, Suga et Taehyung. Et ceux des GOT7 sont Jackson et Yugyeom. Ils font Les rebelles et s'amusent avec les filles... Ne tombe pas dans leur jeu.Sans ajouter de mot, nous nous dirigeons vers la cantine et installons à une table où ses amies nous rejoignent quelques minutes après. Il ya Lee Boyu, elle est brune, grande et fine et est en terminale S. Elle est très belle. Il ya aussi Jeon Junie, elle est plus petite que nous mais super mignonne. Un petite visage, fine et petite, elles m'ont dit que c'était le contraire de son frère... Je me demande que ça peut être... Nous finissons de manger dans une ambiance chaleureuse et des présentations impressionnantes.
Saluuuuut c'est le retour des Bts pour des folles aventures ! Vous êtes prêt à voir toutes les conneries qui me passent par la tête ? Je pense que vous n'allez pas être déçu ! bisouuuus ! ??
VOUS LISEZ
My dear friend... K.TH
FanfictionChen-Ly est une charmante jeune fille qui ne se laisse pas faire et qui à du répondant. Elle revient vivre en Corée avec la personne qui compte le plus pour elle- soit, son frère et est partante pour de nouvelles aventures. Ce qu'elle ne savait pas...