Chapitre 24

166 7 4
                                    

Pdv Chen-Ly

Je me reveille avec un mal de tête gigantesque. Je sens mes yeux gonflés à force de pleurer. Tiens on est plus dans la même position. En même temps il aurait eu super mal si il restait comme ça toute une nuit. Il est allongé avec un bras sous mon cou et l'autre dans mon dos. Il est tellement mignon quand il dort. J'avais pas remarqué mais il avait enlevé son t-shirt.

 J'avais pas remarqué mais il avait enlevé son t-shirt

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(Il est brun pour l'instant)

Malgré la fatigue j'essaie de me lever mais il en décide autrement.

Taehyung: Humm~. Rendort toi, il est trop tôt.
Chen-Ly: Comment tu peux savoir? T'as les yeux fermés.
Taehyung: Aish Pabo-ya! J'ai regarder un peu avant que tu te réveilles. Il est 6h et quelques.

Je ne rajoute rien car je pense qu'il veut vraiment se rendormir, mais comme il ne veut pas me lâcher, je reste là et fini par me rendormir aussi.


...: Chen? Chen? Tae? Taaaaeeee?
Taehyung: Ta gueuuuleee.
...: Vous devez vous levez svp. Vite.
Taehyung: Hmmmm.
...: Hyung. Ta mère est là.

Et comme si il s'était fait posséder, d'un coup il s'est relevé et a ouvert subitement les yeux ce qui eux le dont de me faire tomber sur le lit du coup et regarda Jungkook dans les yeux.

Taehyung: Jure sur ta vie.
Jungkook: Hyung elle essaie de monter, elle est arrivé en faisant tout une crise. Nam hyung va pas tarder à peter les plombs.

Il me regarda dans les yeux, j'ai compris qu'il voulait pas me laisser mais qu'il ne voulait pas la laisser non plus. Il commençait à s'énerver, je le ressentais. Je me suis redressé.

Chen-Ly: Ça va aller, Tae. Vas la voir, Jungkook attendra avec moi, on descendra dans cinq minutes.
Taehyung: D'accord désolé.
Chen-Ly: C'est rien.

Il remis son haut, passa une main sur son visage et descends.
Lorsqu'il ferma la porte Jungkook remporta son regard sur moi avec un sourire de commère. Je m'étire sans porter attention mais il décide de parler.

Jungkook: Noonaaaa~ Il s'est passé quoi? Je croyais que t'étais triste hier soir, pas d'humeur hrem hrem...

Pour seule réponse je lui montre ma cheville et la chaine qui pendillait.

Jungkook: Aaah! Il n'a pas encore enlevé c'est ça?
Chen-Ly: Il s'est rien passé du tout.
Jungkook: Mais Noona. Je vous trouve bien collé en se moment...
Chen-Ly: C'est normal lorsque l'on dort dans un lit une place.
Jungkook: Me prends pas pour un con, vous avez tout les deux un lit deux place.
Chen-Ly: Tu sais quand on dort on se rend pas compte de ce que l'on fait! Je suis sûre que tu es pire que nous.
Jungkook: Mais Noona? Taehyung est qui pour toi?

J'allais répondre d'un naturel, comme si la réponse était évidente. Mais la question se reposa et je me rendit compte qu'elle n'était pas si simple que ça. C'est vrai! De base nous ne devions pas être amis. On n'avait qu'un exposé à faire en commun. Il a pris ses aises avec moi. De file en aiguille notre amitié s'est formé. On a notre endroit secret. On mange ensemble, on dort ensemble, on passe tout notre temps ensemble. Il me protège de toute sorte de chose et n'aime pas quand je sors avec d'autre garçon. Je ne peux pas dire que c'est une connaissance, mais je ne peux pas dire que c'est mon meilleur ami aussi, ni mon mec. Je ne sais pas.
Après avoir passé un bon moment le regard dans le vide à y réfléchir, je pense que Jungkook à compris que je n'avais pas encore de réponse à sa question.

Jungkook: Je vois. Bon on descend?

On se leva du lit et sorti de la chambre. Je me précipite vers la salle de bain pour me rincer la bouche et le visage, et rejoins Kook qui m'avait attendue. Nous descendons les escaliers.

Pdv de Taehyung (depuis qu'il a quitté la chambre.)

Rooh. Mais qu'est ce qu'elle me veut? Je croyais avoir été clair! Et comment elle m'a trouvé? Elle sait même pas que je traine avec Chen.
Je me retrouve en haut des escaliers et voit un regroupement de tout les gars de la maison en bas et l'entend faire sa diva. J'en ai déjà marre.
Elle n'est pas venue seule. Son bras droit Mr.Hwang.

Taehyung: Qu'est ce que tu fais là?
Mme Kim: Les bonnes manières?
Taehyung: Bonjour! Qu'est ce que tu fais là? Comment tu m'as trouver?
Mme Kim: Je viens parler avec toi. J'étais passé chez vous hier, mais vous n'y étiez pas. Mr Hwang a fait quelques petites recherche. Nous sommes repassés ce matin mais toujours rien, donc nous sommes ici.
Taehyung: Ouais tu as envoyer des pions me surveiller quoi. Pourquoi? Pour me dire que je n'ai aucun avenir la dedans, que je serais un moins que rien et que si je le fais je serais retiré de ton testament? Je connais la chanson tu peux retourner de là ou tu viens.
Mme Kim: Tu es de mauvaise humeur parce que je t'ai retiré du lit de ta petite traînée? Tu sais très bien ce que j'en pense.
Chenle: Avec tout le respect que je vous doit madame, je vous pris de bien vouloir faire attention à vos mots à propos de ma soeur ou sinon je serais obligé de vous sortir de chez moi par la force et la colère.
Mme Kim: Tu as deux empires qui t'attendent. Tu es fait pour diriger, pas pour divertir des groupies.
Taehyung: J'en ai déjà parler avec papa. Il est d'accord et on s'est arranger. Je fais ce que je veux, mais lorsque ce sera fini ou si j'échoue, je serais obligé de reprendre les entreprises. Il l'a dit lui même, ma volonté passe avant.
Mme Kim: Qu'est ce qui te ferais plaisir? Un aller simple pour le Japon? Un mariage arrangé? Ou ne plus voir la lumière du jour? Tu mérites tellement mieux que le pieux de cette petite traînée.
Taehyung: Or! Je t'en pris. Le Japon ça t'arrangerais. Tu serais plus proche de ton amants. Je te le dis qu'une fois. Arrête de la traiter de ce que tu es.
Mme Kim: Lui ce n'est pas un problème.
Taehyung : Alors je peux le dire à papa?
Mme Kim: Fait ça et je te couperais tout les vivres.
Taehyung: Argent, argent, argent! Tu ne pense qu'a ça! C'est pour ça que tu dors de gauche à droite!
Mme Kim: Comment oses-tu?

Pdv omniscient

Madame Kim est folle de rage. Comment son fils peut il tenir de tel propos? Elle allait le remettre à sa place selon elle. Elle leva ça main et s'apprêtait à la faire rencontrer la joue de son fils. Mais quelque chose l'en empêcha et la retenu. Chen-Ly.

Chen-Ly: Bonjour madame Kim, je ne pense pas que nous avons été présenté depuis longtemps. On va la refaire. Je m'appelle Chen-Ly ou celle que vous avez nommé je présume mainte et mainte fois la petite traînée.
Maintenant passons aux règles de vie de cette maison.
Tout d'abord, nous ne nous pointons pas chez des gens que nous ne connaissons pas à n'importe quel heure, pour y taper un scandale.
De plus on insulte pas cette personne sous son propre toit et encore moins lorsque l'on est moins propre qu'elle. Ensuite, cela coule de source que l'on veut le bonheur de son enfant avant tout. Bien sur, cette enfant vous l'avez fais parce que vous l'avez voulu ou peut-être par accident. Mais à aucun moment vous vous êtes dit que vous allez l'élever à ce qu'il agis comme un robot. Ce n'est pas parce que vous l'avez créé, que vous êtes son dieu et que vous avez tout les droits sur sa vie.

Madame Kim, ayant son égo toucher par les mots de cette jeune adolescente sort honteuse de la maison en chuchotant un « mais pour qui elle se prend celle là? » avec son Bras droit à ses trousses.
Lorsqu'elle franchit le pas de la porte, un rire commun éclata entre les jeunes qui était à l'intérieur. Tous se précipita vers Chen-Ly pour lui faire un calin, tous fièrent de ses mots. Taehyung la pris dans ses bras et lui chuchota un « merci et désolé... » , Chen-Ly lui dit « t'inquiète pas c'est rien » et pour seule réponse le brun lui fit un clin d'oeil et un bisous sur la tête.


J'ai grave le seum. Hier soir j'avais écrit mon chapitre et ce matin je vois qu'il n'a pas été enregistré. J'ai pu réécrire l'essentiel mais j'ai largement moins que l'original et ça m'agace. J'espère que ce chapitre vous plait quand même.
Comme j'avais écrit hier alors:
Ce livre est assez libertin et ne respecte absolument pas les règles de vie des coréens. C'est pour cela que mon prochain livre que j'ai hate de commencer sera plus stricte, mais comment dire.... Quand même bien à lire. Quand je parle de règles de vie c'est bien sûr le language les relations entre les filles et les garçons, le fait de dormir dans le même lit, les relations parents enfants, la scolarité. Tout le livre tiendra par rapport à cela même si je sais que à un moment le livre se barrera en couilles avec mes idées. Mais bon en reparlera en temps voulu🙃
Bisouuuus 💋

My dear friend... K.THOù les histoires vivent. Découvrez maintenant