Chapitre 34

137 1 0
                                    

🍋

Et nous voilà lancé.
Dans un lent et langoureux baisé.
Après une pause nous nous regardons encore une fois. Cette fois-ci sa main gauche sur mon fessier et la droite dans le creux de mon dos.
Je mis mes mains dans son cou, et l'embrassa de nouveau. Je sentais une bosse se former au niveau de ma cuisses, mais je ne pouvais pas rougir plus que je ne le faisais déjà.
Il serra mes fesses et lâcha un grognement, qui me fis sourire.
À ce moment là il sorta sa langue pour la passer sur mes lèvres comme pour demander l'autorisation à y entrer.
J'entre ouvris mes croissants de chaire pour laisser nos langues s'entraîner dans une danse endiablé.
En même temps, je me redressa pour m'assoir à califourchon sur lui, ma partie contre sa partie. Cela ne lui échappe pas, car encore une fois il grogna cette fois-ci, sûrement de frustration.
Dans mon ventre c'était une explosion de bonheur. Comme si tout mon énergie libidinale cherchait à sortir d'une manière où d'une autre.
Taehyung glissa ses mains sur mon corps pour les glisser sous mes fesses.
Et puis d'un coup, mettant fin à notre baisé, il me fit tombé à la renverse, de sorte à ce que ce soit lui qui est au dessus de moi.
Ayant sa main gauche sur ma cuisse et la main droite sur le haut de ma serviette, il s'apprêta à faire quelque chise dont je n'ai pas idée mais s'arrêta d'un coup.

Taehyung: Je... Chen-Ly si tu veux on peut s'arrêter à là...

Il faisait allusion à tout ce qui m'était arrivé avant cela. Ne voulant sûrement pas me brusquer ou risquer de faire faire une crise d'angoisse, il préfère prendre des précautions. Mais je vois dans son regard des flammes. Il brûle de désir et moi aussi.

Chen-Ly: Taehyung. Je veux le faire. Avec toi. Donc continue. Fait moi perdre la tête.
Taehyung: Chen ne me dit pas ça deux fois.

Et après un sourire aguicheur de sa part, il enfouit sa tête dans mon cou à droite.
Il commença à y déposer des bisous mouillés sur le même endroit. Puis commença à varier par-ci, par-là.
Puis a un moment il se mis à mordiller ma peau, n'oubliant pas d'y passer quelque coup de langue qui me fit lâcher un soupire d'aise. Mes mains posées sur son dos, commença à le lui agrippé, ne savant pas me contrôler, il fut victime de mes ongles qui venait se planter dans son dos.
Il mordit ma peau un peu plus fort, puis l'aspira, ce qui laissa sûrement des traces rougeâtres dans cette partie.
Il se décolle de mon cou et me lança furtivement un regard avant de s'attacher à mon buste.
Il y glissa des bisous, et de sa main droite il défit doucement la serviette qui le dérangeait dans le chemin qu'il traçait.  Et puis il commençait à descendre. Il passa délicatement sa langue sur mon sein gauche. Il le mordit et y laissa une trace violette dessus. Il fit de même pour le côté droit. Et simultanément sa main gauche se rapprochait doucement de mon entre-jambe sans vraiment toucher.
Il descendit toujours au milieu de mon corps. Ses lèvres qui effleuraient cette partie de ma peau me fis cambré vers l'avant, et lui permis d'enlever la serviette que j'avais pour habille, de le jeter au travers de la pièce , puis il posa sa main droite sur mon corps de sorte à ce qu'il s'aplatis sur le lit. Arrivé à mon bas ventre, il arrêta son chemin imaginaire, et remonta à mon visage.
Il me fixa longuement dans les yeux comme pour me faire passé le message et plaqua sa main à mon intimité. C'est le moment.
Et comme pour lui donner mon accord, j'emprisonna ses lèvres avec les miennes, ne manquant pas de mordre sa lèvre inférieure.
Comme pour m'exciter ou me titiller un peu plus, il fit des mouvements circulaires sur mon bouton de chaire, en prenant tout son temps.
Entre un souffle de frustration et un baisé je lui susurra..

Chen-Ly: Taehyung... Tar~de paa-as...

Et comme satisfait de mon impatience, il sourit et m'embrassa toujours en invitant ma langue à rencontrer la sienne.
Et puis voilà, il avait glissé son majeur en moi, ce qui me brûlait de l'intérieur.
Après de long va et vient, il ajouta son majeur. Et là je ne pu me retenir de crier. Il faisait de long va et viens qui ne faisait que de m'agacer. Je posa ma main sur son bras qui me limait et d'un regard profond que je lui avait donner, il avait compris le message. Il allait de plus en plus vite mais petit à petit.
Puis lorsque qu'il retira ses doigts de moi, je remarqua qu'il était encore vêtu de son short et caleçon sûrement serrer pour lui.
Je le fis tomber à la renverse et lui murmura des mots qui ne le laissa pas indifférent.

Chen-Ly: A mon tour~.

Je ne sais pas vraiment d'où vient cette confiance en moi, pour quelqu'un qui n'a jamais rien fait Mais disons que j'étais sûre de mon coup.
Je lui fis de même, un chemin de bisous enflammé, qui définissait ses abdominaux creusé.
Arrivant au niveau de son V, je mis mes mains de part et d'autre sur les cotés de son short et son caleçon pour descendre les morceaux de tissue doucement.

Son membre dur était là dressé devant moi, et puis un petit mouvement de panique me pris. Il semble l'avoir remarqué et donc saisit mes bras.

Taehyung: Tu n'es pas obligé..

Je vais me gêner tiens.
Je saisis la chose de ma main droite et comme si j'avais eu une montée d'adrénaline, je commença a passer quelques coup de langues sur son gland. Après un certain temps, je descendais le long de sa tige et remonter tout doucement. Je le voyais basculer sa tête en arrière, lui qui était appuyé sur ses coudes et mordes sa lèvre.
Puis je commença à mettre son sexe dans ma bouche, et faire des vas et viens. Encore et encore de plus en plus vite. Pendant quelques bonnes minutes puis il grogna de plaisir.

Taehyung: Chen, je- Arrête!

Je fis ce qu'il me dit et sans m'y attendre je me fis projeter sur le lit d'une violence loin d'être négatif.
Il m'embrassa avec un regard de braise.
Il mis ses doigts en moi pendant quelques secondes.
Après ça il s'empara d'un petit paquet en plastique et le déchira avant d'enfiler le latex.

Taehyung: Chen, je vais commencé... Si il y a quelque chose n'hésite pas.

Je lui hocha simplement la tête.
Il se pencha au dessus de moi encore une fois pour m'embrasser.
Mon corps était maintenant dans la largeur du lit et lui debout devant mon corps découvert. Il mis ses mains chaudes sur mes hanches, et en même temps commença à me pénétrer.
Il glissa lentement à l'intérieur et s'y stoppa à moitié chemin. Une douleur énorme s'empara de moi ce qui fis coulé une larme ou deux, qu'il pris le soin d'essuyer de sa main gauche.
Il glissa très doucement comme pour apaiser la douleur. Lorsque ça devenait supportable, je lui fis une pression sur son bras à lui en griffer même et il compris le message. Il fis de léger vas et viens, qui nous procurait à nous deux du plaisir. Cela lui valait des grognements et moi des soupirs ainsi que des gémissements.
Plus le temps passait, plus il accélérai la cadence. Il tapait dans le fond et c'était divinement bon.
Finalement nous venons en même temps et c'était le paroxysme du plaisir.
🥂
Il retira le préservatif pour le poser je ne sais où, il se dirigea vers moi pour s'écrouler sur mon corps. Je ne manque pas de rire et de le pousser sur le côté difficilement par manque de force. Il roula vers sa place et mis la couverture sur nos deux corps nue.
Ce soir nous nous avons tout donné. Nous sommes allés de plus loin que la nuit.



Après une long moment, j'estime 30 minutes ou trois quart d'heures, j'entends des voix nous appeler depuis le salon. Je ne sais pas quel heure il est mais il doit être tard.
Après quelques minutes quelqu'un entre en trombe dans la chambre prêt à crier quelque chose mais s'arrête à notre vue. Puis deux personnes discutent.

Jungkook: Hyung on devrait les laisser..
Jin: Ça grandit trop vite... Pour s'unir ils sont forts mais pour éteindre la lumière ya plus personne par contre! Ils verront demain.

Ils quittèrent là chambre et finalement je m'endormis direct en me resserrant au près de Taehyung...


Dilddjfb pétage de cable bonjour!
Punaise ce chapitre était long à écrire et pourtant j'en ai fait des pires! Mais bon. En vrai combien ont lu ce chapitre pour de vrai?
En tout cas j'espère que ça vous a plus, c'est pas celui que j'ai préféré écrire mais je l'ai quand même bien aimé au final!
Bisouuus! 💋

My dear friend... K.THOù les histoires vivent. Découvrez maintenant