Chapitre 12

247 11 3
                                    

Deux mois sont passés. J'ai pu découvrir qui étaient les cibles grâce aux garçons.

Lee Boyu (Got7)
Jeon Junie (Got7)
Park Meyssane (Bts)
Park Hyerim (Bts)
Kang Chiu-Lee (bts)
Kang Soo Ha (got7)
Kim Sana (got7)
Kim Sumie (bts)
Kim Song- Mi (Bts)
Et moi. (Got7)
Et à mon plus grand étonnement il y en a qui sont déjà hors jeu..

Sana, Sumie, Hyerim et Soo ha.... En fait c'est le genre de pupute qui ne se font pas prendre alors que c'est leurs rêves... Quel tristesse.
D'ailleurs Sumie c'est la pupute de Taehyung mdrrrr. En fait, elle est folle amoureuse de lui depuis le collège apparemment et maintenant il arrive pas à s'en débarrasser, c'est à mourir de rire mais bon c'est pas mes affaires heun.
Mia elle c'est une autre histoire..
Genre elle traine qu'avec les Got7.
Elle se crois supérieure et se prend pour quelqu'un de supérieur, j'crois j'vais la déglinguer un de ses jours elle va voir flouuuee!
Junie est très anxieuse, même si elle le montre pas du coup elle reste tout le temps collée à son frère si ce n'est pas moi ou Boyu. Mon frère? Lui il s'est fait des amis genre, Jisung, Haechan, Jeno et Renjun. Ils sont sympa, avant ils participaient au jeux avec le fameux Jaemin et d'autres encore.

Bon c'est les Vacaaaanceeuuuu!!! Je vais  faire la java comme j'ai jamais fait! En plus ma mère a eu des soucis là bas, du coup son voyage s'est prolongé mais ça va elle a envoyer de l'argent. Beaucoup, parce que bah les vacances on fait beaucoup de folie!
Du coup on est samedi et je vais  chez les Bts. Pas leurs maisons individuelles mais la villa. Ils m'ont dit de rester pendant les vacances du coup go. Et Chenle va chez les Nct donc on s'est partagé une partie de l'argent et le reste c'est pour quand on rentre. J'ai préparé mon sac de vêtements , « maquillages », cours (oui je tiens à ma scolarité un petit peu quand même) et mes papiers argents tout ça..

J'arrive là bas vers 10h35 et remarque qu'il y a déjà Junnie et Boyu à l'entrée. Je leurs saute dessus normal et lorsque je me retourne je me retrouve face à face avec Jin et un plumeau ce qui me fais sursauter un peu...

Jin: Alors tu arrives et tu sautes sur tes copines mais moi qui me tue à la tâche pour tenir cette maison propre, tu me dit pas bonjour? T'attends quoi?
Chen-Ly: Mais Jiiin Oppa... Je- Bah le meilleur pour la fin!
Jin: Quoi? C'est vraii? Ooooor t'es mignooooone je t'aime!

Il me sert dans ses bras suprraaaaa fort jusqu'à m'en peter les côtes, mais tranquille j'ai réussi à flatter son égo histoire de le calmer.
Il retourne à son plumeautage et moi je regarde la configuration de la maison. Au salon il y a Taehyung et Jungkook en train de jouer au jeux vidéo. Dans le jardin de derrière il y a Yoongi et Namjoon qui ont des écouteurs et qui composent au bord de la piscine. Hoseok et en train de se faire gueuler dessus par Jin parce qu'il a mis de la musique a fond pour danser comme du grand n'importe quoi. Et Jimin... Je sais pas où il est..
Je me dirige vers Taehyung qui n'avait toujours pas remarqué mon arrivée tellement il était concentré dans son jeu vidéo. Je lui saute sur le dos.

Taehyung: EEEEH BOUGE DE LÀ LA GROSSE JE SUIS EN TRAIN DE PERDRE!
Jungkook: C'est le karmaaaaa!
Chen-Ly: Taaaeetaaaee!
Taehyung: Palapitooooooo!
Chen-Ly: CHABATA TOUMA!
Taehyung: VATEFA!
Chen-Ly: OH C'EST BON BAISE TA CHIENNE!
Taehyung: BAISE TES MORTS!
Chen-Ly: CASSE COUILLE!
Taehyung: CASSE TÊTE!
Chen-Ly: JE T'AIME CONNARD!
Taehyung: yioooonnnnnnw t'es mignonneeuuuh!

Et voila comment cette discussion alien se transforme en dispute puis réconciliation plus calin! Ce que j'adore avec Taehyung c'est qu'il est facilement domptable!
Comme d'habitude Jin nous regarde avec un regard meurtrier et Jungkook nous dévisage.

My dear friend... K.THOù les histoires vivent. Découvrez maintenant