Chapitre 25

169 7 6
                                    

Je suis de retour avec Taehyung dans ma chambre après que tout se soit calmer. Il nous a pris des fruits, des biscuits, des tartines au Nutella et du lait à la banane.

Taehyung: Mais che comprend paaw... Comment cha she fait qu'elle avait un namant et que vous vous jêtes pah wendu compte?
Chen-Ly: Maintchenant que shi penshe elle était shouvent au téléphone avec un chertain Dom-Hyuk.
Taehyung: avale sa nourriture C'est sûrement lui! Tu ne veux pas faire des recherches.
Chen-Ly: Non..
Taehyung: Alors tu veux me dire que toi la plus grande fouine qui puisse existé, n'as pas envie de savoir qui est ce fameux Dom-Hyuk?
Chen-Ly: Si mais à quoi ça servirait? Dans tout les cas je suis rayer de sa vie... Ma propre mère a fait une croix sur moi pour un homme... Imagine qu'on fouille et qu'on trouve pire... Qu'ils sont marié, ils sont ensemble depuis des décennies ou pire ils ont des gosses...
Taehyung: Je ne pense pas qu'ils ont des gosses.. Tu aurais peut-être remarqué que ta mère était enceinte ou qu'il y aurait eu un troisième gosse chez toi...
Chen-Ly: Imagine il est large plus vieux que nous? Tu sais ma mère n'est pas si jeune que ça et elle a rencontré mon père a 24 ans. Elle a large le temps de faire un gosse et l'expédier au Japon. Omo! OH NOOON! Ma mère n'est pas si vieille que ça! Imagine elle est, en se moment même, en train de confectionner un enfant! Je vais m'évanouir!!
Taehyung: éclate de rire Tu te fais des films. Tu crois pas que t'en fais trop?
Chen-Ly: Ma famille c'est des gros Barjo, rien n'est impossible avec eux!
Taehyung: Mais non. Tout ira bien, j'te le promet. Et puis on est là nous si il y a un soucie.
Chen-Ly: se contente de lui sourire. ... Et toi? J'crois que toi aussi t'es pas tombé dans une famille normal.
Taehyung: Tu as compris le sujet de dispute. Elle ne veut que de l'argent, et est contre que je m'intéresse à tout ce qui est art. Surtout depuis l'année dernière.
Chen-Ly: Il s'est passé quoi l'année dernière?
Taehyung: J'lui ai annoncé qu'après les études je voulais devenir idole avec les garçons.
Chen-Ly: Ah.. Je vois le film. Je ne savais pas ça. Tu peux chanter pour moi?
Taehyung: Là tout de suite? Non. Un jour peut-être.
Chen-Ly: Surprends moi.

Après ça nous avons continué à manger comme des porcs et parler la bouche pleine comme deux gogoles. On a passé un moment simple, mais tellement honnête, c'est le genre de moment que j'adore.


Ellipse de quelques mois.


Nous sommes en février. La liste s'est donc diminuée.
Lee Boyu (Got7)
Et moi. (Got7)

Yoongi le Don Juan a eu les chaines de Kang Chiu - Lee et Kim Song-Mi. Ne me demandez pas comment, j'évite le fait qu'il "doit" me le raconter pour que ça se termine avec une conclusion pourrit comme l'autre fois sur le toit. Oui vous l'avez remarqué, il n'y a que Yoongi qui continue d'y jouer (pour un grand paresseux heun..😂😂)
À vrai dire les autres, le fait qu'il y a trois filles qui leurs sont extrêmement proches qui y font partie et qu'elles sont en constant danger vu les adversaires, ils n'ont plus là tête à aller chassé.

Park Meyssane à été "libéré" par Jakson. Pas étonnant. D'ailleurs non, il n'est pas encore mort. Oui il est toujours vivant et aussi chiant. Il essaie de m'atteindre mais n'y arrive pas, car je suis toujours suivie de près par douze fidèles chevaliers!
Mes NCT et mes BTS. Ils ne me laissent pas un moment seule. Aucun. Et si je crois être seule c'est qu'en faite il y a minimum trois dans un rayon de cinq mètres autour de moi. Combien de fois les GOT7 ont cru pouvoir m'approcher, mais se sont vite fait rattraper par les gars. Et comme ils ne sont jamais assez sages, cela se fini toujours en bagarre.
Mais comme c'est toujours le même mec, contre 12 gars différents, la prochaine bagarre il se fait exclure. J'avoue que là les gars ont bien réfléchi, ils se sont dit « peut importe qui est le plus proche de lui, c'est celui qui ne s'est pas encore fight qui va le démonter. »

Junie à toujours sa chaine. Mais c'est une tournure différente. Elle est très stressée par rapport à ce jeu, et est absente souvent car ça la rend malade. Même que quand Jungkook n'est pas là, elle ne prend pas le risque de venir. La route elle la fait seule et elle n'est jamais à l'abri de quelque chose. Elle risque de redoubler, mais ça l'importe peu, le plus important pour elle c'est de finir cette année vierge.

Boyu.. Ma petite Boyu....
Si j'avais su. J'aurais parié qu'elle aurait fini avec Park Jimin! Et oui! Vous l'avez bien entendue. Lee Boyu est en couple avec Park Jimin et même qu'ils n'ont pas tardé pour enlever la chaine.

Flashback

Pdv Boyu

Tout commence lorsque Jungkook nous fait revenir chez eux. Ou du coup chez Chenchen. On était avec mon frère parce que on avait un pari stupide à propos de qui va gagner l'asie à un incroyable talent, et que tout simplement avec Junie nous avons perdue. Du coup il nous a emmené en séjour avec lui à la montagne, mais nous étions ses benef! On est resté pendant au moins une semaine, et puis quand nous avons dû rentrer, il à était compréhensif mais, il nous a dit qu'on lui rendra la fin du pari à un autre moment. J'attends se moment avec impatience, car son prochain voyage se passe en Amérique!
Mais bref. Junie a accaparé Jungkook pour qu'il lui raconte en détail, ceux que je connais sont légèrement débordé et dépassé par les événements sauf Jimin. Ceux qui restent je ne les connais pas. Donc je me rapproche de lui pour en savoir un peu plus et comment on a fait pour en arriver là. On sort de la maison de Chen et allons nous assoir sur la pelouse.
Il me la fait en long, en large et en travers. J'ai beaucoup de mal à faire le lien entre certaines choses mais je pense que ces questions devraient revenir aux personnes concernées.
Après ce debrief, un long silence pria place mais il le stoppa.

Jimin: Et sinoon... Boyu , ça fait longtemps qu'on ne s'est pas parlé...
Boyu: Ouais...
Jimin: Tuuu... T'as un copain depuis?
Boyu: Hmmm noon..
Jimin: Vraiment? Comment ça ce fait qu'une jolie fille comme toi n'en n'a pas?
Boyu: Jimin. Arrête ton baratin et viens en aux faits.
Jimin: passe une main nerveuse dans ses cheveux Ça te dis de sortir , un de ses soirs que tout les deux?
Boyu: Genre, Toi? Le grand Park Jimin, veut sortir avec moi?
Jimin: Exactement!
Boyu: Sans arrière pensée?
Jimin: Sans arrière pensée!
Boyu: Aarg Jimin je te crois pas. T'es un Don Juan, le playboy du lycée, le mec que toutes les filles veulent! Pourquoi moi? C'est pour ce putain de jeu c'est ça?
Jimin: Pas du tout! Écoute. Depuis que cette partie à débuter, je suis complètement dégoûtée surtout que vous trois vous êtes impliqué. Aucun des garçons ne veulent continuer. On a eu une prise de conscience. Et moi une en plus... Depuis l'histoire devant chez moi. Junie je m'en doutais de sa réaction, c'est ma petite soeur, limite je l'ai vue grandir. Mais toi, ton choque, ça m'a fait quelque chose au coeur de te voir comme ça. Ça m'a montré que tu tiens à moi, et j'ai compris que je tiens à toi peut-être un petit peu plus.. Donne moi une chance. Je ne la raterai pas...
Boyu: D'accord. Tu m'as... À moitié convaincue. Je te laisse une chance. Fait quelque chose de mal et c'est terminé.
Jimin: T'as ma parole princesse.
Boyu: Commence pas avec tes surnoms. On se dit vendredi soir?
Jimin: Ah mais en fait cest que vendredi j'avais prévu- Boyu le fusil du regard j'avais rien de prévu ça tombe bien eheh!
Boyu: Épate moi!

Et après cette phrase je lui souris et entra dans la maison.

J'étais agréablement surprise que ce vendredi s'est bien passé. On est allé au restaurant et ensuite nous avons marché dans un parc.
Après ça plusieurs rendez-vous ont eu lieu. Cinéma, fête foraine, laser game. C'était super. Au bout d'un mois on décide de se mettre en couple, vue ces années de connaissance, je pense avoir fait le bon choix. Après une soirée netflix chez les garçons, alors qu'il n'y avait que nous, la soirée a un peu dérapé...



Coucouuuu!
Ce chapitre c'était un chit chat racontage de vie. Au chapitre suivant je finis l'histoire de Boyu 🙃 je fini le discours de Chen et on reprend une vie scolaire!
Bisouuus 💋

My dear friend... K.THOù les histoires vivent. Découvrez maintenant