Aish il est quel heure? C'est qui qui hurle à la mort?
Je m'étire le plus possible et fini par rouler sur le lit et remarque que la personne qui devrait être à côté de moi bah ne l'est pas.
Bon je fais quoi? Je reste ici sans problème? Je descend sachant que j'ai eu une discussion treeees truc avec Yoongi ou je descend en croisant Tae qui va me les casser pour son histoire de dodo?Bah j'ai faim donc je vais descendre, mais à mes risques et périls.
Avant de descendre j'en profite d'avoir le lit pour moi toute seule et roule encore un peu dedans. ( on dirait les pensées d'un chien jpp)Je prend mon téléphone et vois qu'il est 11h34. Bah putain j'ai pas dormi beaucoup en faite. Bon on verra ça plus tard.
Je sors de ma,enfin sa, enfin notre, bref de LA chambre et explore le monde extérieur.
Les portes des chambres sont toutes ouvertes sauf celle de Yoongi. Bon ça annonce déjà la couleur.
Arrivé en haut des escaliers, je m'accroupis pour essayer de voir qui fait quoi.
Je reste comme ça pendant 5 minutes jusqu'à ce qu'une voix m'interpelle....: Heu Chen-Ly qu'est ce que tu fais?
À l'entente de mon prénom je sursaute et me retourne en catastrophe. C'est juste Jimin ça passe.
Heu wait Jimin?
Chen-Ly: JIMIN? Qu'est ce que tu fais la?
Jimin: Problèmes résolus , je suis déterminé à m'amuser et me bourré la gueule princesse.
Chen-Ly: Comment ça résolus ?
Jimin: Je te l'aurais bien expliqué tout de suite , mais sinon c'est du spoil de quand tu vas venir manger à la maison.
Chen-Ly: Man quoi?
Jimin: Manger. Tu sais le truc que tu aime bien faire. Mes parents t'ont invité.
Chen-Ly: Ok , bah tant mieux j'ai des excuses à présenter.
Jimin: Ouais c'est ça, mais ça m'explique pas qu'est-ce que tu fais accroupi dans les escaliers en mode missions impossible.
Chen-Ly: regarde toujours vers le bas de la maison Non bah enfaite j'essaie juste de savoir qui est où pour savoir où je dois aller sachant que je veux aller a la cuisine.
Jimin: Tu ne voudrais pas éviter Taehyung par hasard?
Chen-Ly: Heuuu peut-être bien.
Jimin: Ce serait pas bien de parler tout simplement avec lui?
Chen-Ly: Heuuu Non?
Jimin: Raaah j'veux dire, pour un t-shirt et un commentaire à la Taehyung tu l'évites quand vous allez vous voir nue tu vas changer de continent?
Chen-Ly: Et bah si j'ai envie de voir d'autre nue moi? Tu vas faire quoi?
Jimin: Mais tu vas pas passer tes vacances à l'éviter, surtout que vous dormez ENSEMBLE.
Chen-Ly: Scientifiquement parlant je peux.
Jimin: Ah ouais et comment? Dormir deux heures avant ou après lui? Surtout qu'il aime squatter sa chambre avant de dormir?
Chen-Ly: Bah au pire j'me cache.
Jimin: Orh c'est bon j'en ai marre de parler avec toi.
Chen-Ly: Mais Jimin! Comprendre moi! J'ai jamais étais aussi proche avec un gars genre à ce point.
Jimin: Mais tu parles avec plus de gars que de fille.
Chen-Ly: Ouais mais je les suis pas dans la douche non plus!
Jimin: Ok bon. TAEHYUNG IL Y A CHEN- LY QUI T'ÉVITE ET EN PLUS ELLE SOULE!
Chen-Ly: Mais pourquoi tu fais ça? Mais heuu! Maiiiis putain!
Jimin: Mais t'inquiète il joue avec Kookie sur le canapé. Bon c'est pas que je t'aime pas mais j'ai des chattes à fourrer fait un clin d'œil à Chen-Ly parlez vous et puis c'est tout.Il est chiant ce gars mais bon je décide de descendre dans son ombre pour me diriger vers la cuisine qui est à gauche du bas des escaliers (compréhensible?) et y retrouve comme d'habitude Jin. Je crois qu'il a emménagé ici. Je commence à prendre un bol et la boite de céréales ( pas de débat sur les céréales avant ou après vue que je ne bois pas de lait) quand une spatule tape sur ma main. Directement je la retire et l'embrasse.
Chen-Ly: Mais ça va pas ou quoi?
Jin: Tu descends à une heure tardive dans ma cuisine et tu veux prendre des céréales? Tu t'es crue à l'hôtel ici ou quoi?
Chen-Ly: C'est pas une rai-
Jin: Pep pep pep! Je ne t'ai pas autorisé à l'ouvrir! Monte va te doucher et on mangera quand t'aura fini! Tape Chen-Ly avec la spatule sur les fesses.
Chen-Ly: AIIIIE HEUUU!
Jin: Plus vite que ça!
VOUS LISEZ
My dear friend... K.TH
FanfictionChen-Ly est une charmante jeune fille qui ne se laisse pas faire et qui à du répondant. Elle revient vivre en Corée avec la personne qui compte le plus pour elle- soit, son frère et est partante pour de nouvelles aventures. Ce qu'elle ne savait pas...