Chapitre 30

127 6 0
                                    

Après que nous avons tous repris un peu nos esprits. Chaque team ont été complétés, tous sorti de leurs cours respectifs. Mon frère et ses amis nous ont rejoins, frôlant encore une fois une bagarre de haut ampleur.
J'étais toujours dans les bras de Taehyung, toujours en larmes et lui me chuchotant des mots, des phrases, de quoi me réconforter.
Et nous voilà dans une royale merde. Les surveillants arrivent. Le principal. Sûrement alarmé par les cris. Ou a 90% par tous les garçons qui ont quitté leurs cours sans en avoir quelque chose a foutre.
Les blessés sont priés de rejoindre le bureau du principal et les autres les cpe dans la vie scolaire.
Putain dans quoi nous nous sommes mis.
Je suis donc dans le bureau du proviseur avec Taehyung, Namjoon, Yoongi, Bambam, Jaebum et Jackson.
Il nous la fait en long, large, en travers.
Tout ce type de comportement est interdit dans le lycée. Que se soit agression ou violence.
Inacceptable de la part de Taehyung d'avoir frappé jusqu'à sang, perte de connaissance et envoie en hospitalisation dans les heures qui viennent. Sans oublier le tabassage pour sortir de l'emprise des autres.
Inacceptable de la part de Jackson de faire une tentative de viole au sein du lycée même. Puis départ d'un acte violence engendrant un combat collectif.
Irresponsable de Yoongi et Namjoon de s'être mêlé de l'histoire au lieu d'avoir prévenu un responsable. Et pire, d'avoir déranger une dizaine d'élèves de leurs cours pour les rejoindre.
Irresponsable de Bambam et Jaebum d'avoir participé à une agression et bagarre et d'avoir dérangé 4 autres élèves.
Il m'a ensuite attaqué. Il m'a dit que c'est de ma faute. Ma faute si j'allais me faire violé. Que si j'arrêtais de traîner qu'avec des garçons, ça ne l'aurais pas laissé penser que... Avec les nerfs je l'ai contre dit. Parce qu'il avait faut. Parce que c'était ma parole contre la sienne.
Si je n'étais pas en constant danger avec ce garçon, je n'aurais jamais traîné qu'avec des garçons. Que je me serais sentie un peu plus libre. Que ce n'est pas la première fois que cela arrive dans son établissement. Qu'est ce qu'il croyait? Si toute les fois où les garçons s'étaient bagarrés ce n'était pas par plaisir, par loi de dominance ou par différence. C'était par ce que j'étais en constant danger. Que cela ne m'amusait pas plus que lui.
Verdict.
Jackson est définitivement renvoyé du lycée. C'était la goute de trop.
Les quatre autres n'avait qu'un renvoie temporaire de 5 jours.
Taehyung c'était plus compliqué...
le proviseur lui a demander des réponses sur les rumeurs du jeu. Que si il répondait, il aurait pu s'arranger pour la sanction. Tae n'a rien répondu. Il ne fallait pas. Si il disait quelque chose, ils allaient TOUS tomber. Et ça sur plusieurs générations.
Donc il est renvoyé du lycée et ne peu pas passer le bac. Le principal à fait son fils de timp.
Et moi. C'est drôle. Il m'a en quelques sortes renvoyé. Il m'as dit de pas venir pendant une semaine voir deux. Il a dit qu'il ne veut pas me voir. Et que si je respecte ça, il mettra dans mon dossier que c'est pour des raisons médicales, que c'est pour m'en remettre psychologiquement. Et très clairement c'est un « Reviens que pour tes épreuves. »
Et oui le bac est dans deux semaines.
Putain quel merde.
On est resté au moins 1h30 dans son bureau. A se faire sermonner.

On sort du bureau, il y a une tension extrêmement pesante. Avec les nerfs qui vont ensemble. Si l'un parle, c'est rebelote pour une bagarre.
Je suis à la droite de Taehyung. Il me tiens dans ses bras de peur de me laisser, blesser? Je ne sais pas mais il ne veut pas me lâcher. De son côté gauche se tienne nos deux amis. Et à leurs gauches Derrière, il y avait deux débiles qui soulèvent le roi des débiles qui ne tiens plus sur pieds.
À 200 mètres devant l'entrée du lycée, à l'intersection entre la vie scolaire et le bureau du principal on retrouve tout les autres.
Ils sont exclu pour le reste de la journée et lundi puis seront collés tout les soirs jusqu'au bac.
Nous sommes donc tous priés de rentrer chez nous.

Chenle: Chen.. tu veux aller où?

Il s'approche de moi hésitant, mais je fis un pas en arrière en tirant Taehyung avec moi, comme pour le dire de ne pas approcher. Il fut compréhensif en même temps pas sûr, mais il ne fit pas plus et me sourit comme pour me montrer sa compassion, son soutient.
Taehyung me saisit par les bras en se mettant face à moi et me reposa exactement la même question en plus doux.
Taehyung: Si tu veux être seule on peu comprendre, mais on veut être là pour toi.
Chen-Ly: Je.. je.. Je veux allez chez vous.
Taehyung: Bien, on ira.
Chen-Ly: Mais j'ai pas envie de voir... Tout ce monde...
Taehyung: Les connaissants ils voudront quand même venir, tu peux rester dans la chambre et tu nous appellera lorsque tu auras besoin de quelqu-
Chen-Ly: Je veux juste être... Avec toi.
Taehyung: Bien. On ira dans la chambre et ils resteront en bas. Et connaissant Jin, il ne supportera pas tout ce monde à la maison donc il va vite les virer.
Chen-Ly: D'accord. Faisons ça..

My dear friend... K.THOù les histoires vivent. Découvrez maintenant