La mâtiné de cours est passée tranquille, les profs de ce matin étaient cool.
Avec Mia nous avons pris nos plateaux et sommes allé nous installer à une table isolé.
Je ne veux pas avoir l'air d'une forceuse ou d'une fouine, donc pour son histoire elle me racontera quand ça lui passera par la tête.Mia: AH OUIIIII!!!
Chen-Ly: chuuut moins fort on nous regarde espèce de folle!
Mia: Désolé! Mais je me souvient que j'ai quelque chose à te dire.
Chen-Ly: Oui alors?
Mia: En fait en Seconde j'ai rencontré un gars c'était Jaemin ( where are the Nctzen?)On est devenue pote et tout , mais au final j'étais l'une des cibles et il m'a utilisé.... C'est pour ça que notre professeur Monsieur Na me déteste. Pour lui c'est de ma faute, si son fils a dût aller au Japon avec sa mère, loin de lui.
Chen-Ly: Ok Ok Attend attend... Cible de quoi?
Mia: Quoi t'étais pas au courant?
Chen-Ly: De? Tu sais que je suis arrivé il y a même pas une semaine. J'ai pas eu le temps de me renseigner ne serait-ce qu'un petit peu!
Mia: Ok... Alors cela depuis des années dans le lycée il y a des rivalités dans ce lycée et chaques groupes de terminal designent des successeurs chaque années. Enfin uniquement ceux qui ont un groupe. Ils gagnent en puissance et popularité. Mais pour montrer qui sont les "boss" ils ont créé un jeu.
Le virginity game. Ils doivent selectionner des cibles pour les devierger et ceux qui en ont le plus sont les vainqueurs. Chaque équipes en ont 7 et ils n'ont pas le droits de prendre les même cibles mais peuvent s' en prendre aux cibles du groupe inverse. Dans les BTS Hoseok et Seokjin de participent pas. Ils sont la que pour décorer les pires sont Yoongi, Jimin et Taehyung. Ils ont gagné l'année dernière et cette année sera la revanche des GOT7. Les cibles sont reconnaissable par une chaîne de cheville . Les sélections sont vite fait, donc d'ici la semaine prochaine le jeu aura commencé. Si tu refuses le jeu ta réputation sera ruinée avec des dires des deux groupes qui diront qu'ils t'ont tous pris dans une salle ou quelque chose comme ça.
Chen-ly: Wooooaw dans quel Lycée de fou je me suis retrouvé... Et comment ils savent si tu est vierge ou pas?
Mia: Ils t'observent. Généralement ils te connaissent depuis longtemps donc c'est facile a cerner, mais comme les nouvelles comme toi ils te le demandent, si tu réponds que tu ne l'est plus ils seront obligés de vérifier et donc si tu leurs as mentis tu es la première des « trophées ».
Chen-Ly: Bon bah go prier pour ne pas se faire prendre... Avec Buda, peut-être que la chance sera de mon coté.
Mia: N'en soit pas si sur.. J'ai dit la même chose à l'époque...Après cela nous changeons de sujet et parlons d'autre chose quand Boyu et Junie nous rejoignirent.
Junie: Salut les Unnie!
Mia: Salut! Ça va?
Junie: Oui et vous?
Mia: Ça va!
Chen-Ly: Tranquille.
Boyu: Oui je vais bien merci!
Mia: Raaah te vexes pas j'allais te le demander!
Boyu: Même pas vrai! Dit elle d'une mine boudeuse
Mia: Mais si! Aller Viens je te donne mon dessert!
Boyu: Ouiiii!!! D'ailleurs j'ai quelque chose à vous demander!
Mia: Vasy!
Boyu: Comme vous le savez mais Chen-Ly non. Mon frère travail dans une grande entreprise qu'il a lui même fondé pour des affaires commerciales dont je ne me mêle pas. Il a eu droit a des places pour un parc d'attraction aquatique à Busan pour 5 personnes, pour ce week-end ! Et je voudrais que vous veniez avec nous!
Junie: Quoi le grand Lee Jong Suk nous invite à un park d'attraction? Un week-end? Avec lui? Omo je meurs !!!(Des fans de W et Pinocchio??)
Boyu: C'est d'accord?
Mia: Tu sais que tant que je suis avec toi ma mère dira oui!
Junie: Je lui demanderais peut-être qu'il faudrait qu'elle parle avec ton frère..
Boyu: Pas de soucis! Et toi Chen-Ly?
Chen-Ly: Je lui demanderais mais en général elle est assez cool et accepte.
Boyu: Vous me tiendrez au courant d'ici mercredi! Il faut qu'on parte vendredi soir.On a fini la pause déjeuner et ça fait une heure que l'on est en Histoire et la prof finit le cours en nous donnant des exposés à faire en groupe qu'elle a fait elle même... Mia s'est retrouver avec Jackson et moi avec Taehyung.
Supeeer...La cloche sonne et je m'apprêtai à sortir et aller dans le cours suivant mais quelqu'un m'arrêta..
Taehyung: Heu Chen-Ly.. Pour l'exposé on s'arrange comment?
Chen-Ly: Hummm.. On s'échange nos numéros et on se texte pour se voir mercredi après-midi? Enfin si tu es libre sinon un autre jour.
Taehyung: mercredi ça me va! Tiens j'te passe mon tel et passe moi le tiens..On s'échange nos numéros je tape vite fait pour le lui rendre au plus vite et récupérer plus vite mon téléphone. Je déteste qu'on tienne mon objet trop longtemps. Ça me fruste.
Après ça on s'est dirigé vers le cours d'après, qui était suuupeeeer ennuyant... Je me pose pas mal de questions sur ce jeu et les victimes.. Comment elles sont sorti de cette merde? Il n'y a que donner son corps qui fonctionne? Qui va réussir à arrêter ce jeu ou retourner la situation? C'est compliqué, je commence un peux à regretter mes chinois...
Ellipse des cours
Enfin chez moi! J'aime bien mes nouvelles amies mais qu'est-ce qu'elles sont des migraines sur pattes!
Bref je suis seule parce que ma charmante mère a emmené mon frère adoré faire du shopping... Supeeerr..
je me suis douché et j'ai pris un paquette de biscuits. J'allais lancé mon drama Black sur netflix mais quelqu'un en a décidé autrement en m'envoyant un message.. J'espère que c'est maman pour une nouvelle paire de converse !
Mais non C'est Taehyung... Je suis un peu déçu mais c'est pas grave..*Messages*
Taehyung: Saaaalut! Ça te dit demain on mange ensemble et ensuite on va quelque part pour travailler?
Chen-Ly: Heyyooo! Se serai chouette oui! Mais on va manger où? Et faire l'expo où? Déjà que je ne connais même pas le thème bordel!
Taehyung: Eheh j'ai une idée! Tu le sauras que demain 😏. Et puis on peut venir chez moi pour étudier, ou chez toi si t'est plus à l'aise, ou même à la bibliothèque.
Chen-Ly: Ok je ne suis pas rassuré du tout.. Bah chez toi si tu veux..
Taehyung: Ça marche! T'inquiète fait moi confiance! Bonne soirée! 😘
Chen-Ly: Bonne soirée. 😙*fin des messages*
La soirée ce passa comme dab, dispute avec mon frère, rire avec maman, un petit questionnaire, un petit drama et dodo.
Couuucouuuuuuu! Vous trouvez que Chen-Ly prend trop vite la confiance? Des suspicions pour les épisodes à venir?
Bisouuus💋
VOUS LISEZ
My dear friend... K.TH
FanfictionChen-Ly est une charmante jeune fille qui ne se laisse pas faire et qui à du répondant. Elle revient vivre en Corée avec la personne qui compte le plus pour elle- soit, son frère et est partante pour de nouvelles aventures. Ce qu'elle ne savait pas...