Chapitre 35

144 3 0
                                    

Les oiseaux volent, les nuages sont magnifiques, le doux son de la mer, le vent qui frappe doucement le visage.



Je n'ai absolument rien de tout ça.
J'étais en train de dormir profondément mais mon téléphone ne cesse de sonner à tout bout de champs, me faisant peter un câble.
Lorsque que j'ouvre mes yeux, prête à bouger dans tout les sens pour exprimer mon mécontentement, à peine la jambe droite levée pour y taper sur mon lit, je m'arrêta direct.
J'avais extrêmement mal partout au corps ne manquant pas cette partie.
Après avoir compris le pourquoi du comment, ma jambe se repose doucement, et me fis hurler de douleur et même couler des larmes.
J'avais réveillé Tae avec tout ce cinéma et lui comprenant aussi, ne ce gêna pas pour se moquer de moi.
Je lui donne une tape sur le bras avant de me retourner vers la table de chevet et de saisir mon téléphone pour voir qui m'agressait à cette heure là. Je ne manquais pas d'être choquée en voyant qu'il est 14h34 et que j'ai 14 appels manquer de mon frère.
Je décide d'appuyer sur son contact et de ramener le téléphone à mon oreille.

Taehyung: Alors princesse? Pas trop secoué? Dit il d'un sourire qui se veut charmeur
Chen-Ly: Ahah très drôle. C'est de ta faute jte rappelle.
Taehyung: Pardon? C'est qui qui s'est promené en serviette?
Chen-Ly: Et qui m'a pas donné les vêtements?? Non mais oh?
Taehyung: Bon j'avoue mais tu peux pas dire que t'as pas aimé? Tu l'as fait avec le Grand, Beau et Puissant Kim Taehyung!
Chen-Ly: prend un oreiller pour frapper l'autre avec Oui c'est ça maintenant j'ai mal Monsieur.
Taehyung: Arrête de te plaindre, je suis sûr que tes règles te font plus mal que ça.
Chenle: Allooooo? Qu'est ce qui fait mal?? Chen?
Chen-Ly:qui se rend compte qu'elle avait oublié son frère Allo, euuuh se prendre l'orteille dans le meuble..?
Chenle: Aaaaah! Je veux rien savoir, le meuble fait plus mal que tes règles qui te rends violente.
Chen-Ly: Ahah.. Oui c'est ça.. Donc, pourquoi tu m'as harcelé?
Chenle: Ah oui! J'ai deux grandes nouvelles pour toi! Enfin plus pour moi mais pour toi aussi!
Chen-Ly: Dit moi donc.
Chenle: Alors, devine qui revient en Corée, après un aller sans retour pour le Japon, par une folle qui était ton amie?
Chen-Ly: Quoi, les autres NCT reviennent avec Jaaae-
Chenle: Jaemin! Oui! Ils arrivent tous! J'ai hâte de les rencontrer, je leurs ai déjà parler en appel Visio mais jamais en vrai, tu crois qu'ils vont m'apprécier et imagine ils m'aiment pas? Je pourrais venir dans ton groupe? Et si ils ouvrent la porte quand je-
Chen-Ly: Oula doucement, minute papillon. Je suis contente pour vous que vos Hyung reviennent mais calme toi. Si tu les a déjà eu en appel et qu'ils ont rien dit du genre qu'ils t'aiment pas ou autres t'as pas à t'inquiéter. Ils arrivent quand?
Chenle: T'as sûrement raison. Demain matin. Ils vont passé voir les BTS
Chen-Ly: D'accord je les préviendrai. Du coup c'est quoi l'autre nouvelle?
Chenle: ahah! Attention mesdames et messieurs nous allons perdre Lee Chen-Ly ici présente.
Chen-Ly: épuisée par le manque de maturité de son frère
Chenle: Mingyu et Vernon Arrivent la semaine prochaine! Et apparemment ils ont des choses à nous dire!
Chen-Ly: Quoooi??? Sérieux? Je vais mourir! Imagine ils nous disent qu'ils vont se marier où même déménager en Amérique!
Taehyung: Qui vas se marier? Tu meurs pourquoi?
Chen-Ly: Mais t'es encore là toi?
Taehyung: Bitch I'm up.
Chen-Ly: Tu me fatigues. Vernon et Mingyu Oppa arrivent la semaine prochaine.
Taehyung: Aaaah.
Chenle: Eh ooh? Chen est en vie?
Chen-Ly: Oui oui je euh bah c'est super tout ça!
Chenle: Bon je te laisse j'ai des choses à faire mais à dans 45 minutes.
Chen-Ly: Pardon? Ya quoi dans 45 minutes.

Taehyung pouffa le plus fort qu'il pouvait.

Chenle: Heu? Tu veux me dire que t'as stressé tout ce temps pour oublier le jour même? Le bac ça te dit quelque choses?
Chen-Ly: OOOH SHIIIIT! J'avais zappé!
Taehyung: C'est parce que je te fais perdre la tête c'est ça?
Chenle: Qu'est ce qu'il raconte?
Chen-Ly: A Tae Ta bouche toi! A Chenle R-rien d'interessant t'inquiète.
Chenle: Mouais bon à tout à l'heure. Et ne soit pas en retard!
Chen-Ly: T'inquiète je gère.
Chen-Ly: Oh et Lily, arrête de mentir, t'y arrives vraiment pas. Et je te parle du meuble. Ahahah-

My dear friend... K.THOù les histoires vivent. Découvrez maintenant