Trois mois sont passés et les examens arrivent à grand pas.
Rien n'a changé Je continue a écrire avec Yoongi, protéger par mes hommes, seule sans amies à qui parler du coup, et il y a Taehyung.Les moments comme la dernière fois sont arrivés maintes et maintes fois, on s'est plus rapprocher encore mais rien n'est officiel. On ne parle pas de notre « relation ». On est là à s'embrasser, se câliner et essayer de nous cacher aux yeux de tous dans le lycée mais on ne sait pas vraiment ce que l'on est l'un pour l'autre.
Après des semaines de réflexion, et des baisers profonds, j'ai su que je ne crushais pas simplement sur Taehyung, mais l'aimais vraiment. Et a un moment c'est ce qui m'a fait peur.
Qu'est ce que c'est que d'aimer Taehyung?
Taehyung c'est avant tout mon meilleur ami, donc c'est connaître son passé, avec qui il a couché, ce qu'il a pu faire de mal avec les filles, avoir peur de découvrir des choses pires, le voir avec autant de côte au près des filles. Mais c'est aussi savoir comment le calmer dans des crises de panique, le soutenir après les disputes avec sa mère, le soutenir dans ses projets, être derrière lui parce que il a des projets mais qu'il a royalement la flemme, avoir des projets avec lui, être heureuse de le voir contente d'avoir réussi quelque chose (ptn c'était compliqué celle là) recevoir tout l'amour qu'il aurait voulu avoir et lui en donner autant. L'aimer c'est tout aussi dangereux que d'être piqué.
Toutes ces pensées je pense qu'il sait que j'y pense. Un soir vers les 3h du matin, alors que je croyais qu'il dormait, je me suis permise d'y penser et de pleurer toute les larmes de mon corps. Il m'a serré dans ses bras (et pas dans ses draps 😎😎 applaudissez moi) et m'a chuchoter « Arrête de trop penser, tu te fais du mal. Passe juste des bons moments. » . One ne m'a jamais autant remonté de moral avec quelques mots.On continue d'aller dans notre endroit préféré. Le petit lac dans le lycée. On s'assoit sur le banc, parfois sans dire quoi que ce soit. Soit son bras sur mes épaules, soit nos doigts entremêlés. Des blagues ou des regards. Un sourire ou un bisous.
Aujourd'hui c'est vendredi. On sort de de philosophie et rejoins tout les gars pour une fois sur milles.
La récré se termine et avec Taehyung on se dirige vers le lac. D'ailleurs les garçons ne nous posent pas de questions sur nous et je trouve ça respectueux de leurs part de ne pas nous brusquer non plus mais je doute qu'il non connaissance de rien non plus.
On marchait tranquillement lorsque nous nous faisons arrêter par Jaebum et Bambam.Bambam: Tiens tiens tiens. Maiq qui voilà?
Jaebum: On dirait que c'est nos faux amoureux.
Bambam: Aller dit nous tous Taehyung. Tu veux juste la baiser? C'est ça?Je vis du coin de l'oeil que Taehyung serra les points et qu'il commençait à s'énerver. Je mis ma main sur la sienne pour l'apaiser et ça à l'air de marcher.
Bambam: Comme c'est mignon. Ça donne envie de gerber.
Chen-Ly: Ah bon? Pourtant j'aurais parié que ta gueule était pire.Une voix qui n'était pas là mais que j'ai pu reconnaître malheureusement.
Jakson: Eh bien ma chérie, on me fait de l'infidélité?
Chen-Ly: Si tu parles au niveau d'ennemi, bah oui. J'ai trouvé aussi chiant que toi je pense.
Jakson: Ahah très drôle. Allez viens me voir un peu.Il me tire par le bras. Taehyung essaie de l'arrêter et de me récupérer mais couille droite et couille gauche l'en empêche en le tenant et lui mettant des coups dans le corps. J'étais incapable de crier de bouger. Je ne faisais que pleurer. Il me tira vers l'arrière du lycée mais toujours dans le lycée (t'as capter? Au pire invente dans ton esprit) .
Jakson: Nous voilà seule. Enfin. Depuis tout ce temps. Mais ne pleure pas poupée. Je ne vais pas te faire du mal. Que du bien. Ou du moins pour moi.
Il commença à m'embrasser le cou, mordre ma peau, balader ses mains galeuses sur mon corps et lâcher des grognements.
Mes larmes se faisaient de plus en plus grosse. De plus en plus fort. Mais il n'y avait personne. Personne pour me sauver, m'enlever de ses mains.
Il commença à descendre ses lèvres sur mon buste. Descendre l'une de ses mains dans mon entre jambe. Relevé mon t shirt. Déboutonner mon jeans.
Mes jambes me lâchent, je perds peu à peu mes esprits. Il me cria « Tu pourrais faire un effort ».
J'étais en sous-vêtements devant lui.
Mon corps lâche cette fois complètement. Il commence a mettre ses doigts en moi..Mais merci il n'a pas le temps d'aller plus loin, je le sentie se faire détacher de moi. J'ai pu reprendre conscience et de remettre ma culotte et mon pull en place, toute tramblante. Lorsque je lève ma tête, je n'ai jamais étais si soulagée de les voir se battre. C'est Nam contre Bambam, Yoongi vs Jaebum et Taehyung contre Jackson.
Les deux Got7 étaient bien amocher il ne restait plus que Tae.
Pendant des longues minutes cette bagarre dura. Ce n'est que quand Jackson fut impuissant que Namjoon et Yoongi décida d'aller les séparer. Mais problème. Taehyung était déchaîné, il enlevait toute la colère en lui. Jackson était allongé par terre et Tae au dessus qui lui infligeait les pires coup qui puisse exister. Les deux essayaient de l'enlever de là mais rien a faire. Jackson était en sang à demi inconscient, Taehyung était rouge de colère, les larmes coulaient de plus en plus. Personne n'arrivait à le raisonner. Jimin et Jin nous avaient rejoins, sûrement alarmopar un texto. Mais rien à faire. Alors c'est toujours toute tramblante, les larmes qui dévalaient mon visage, je décida d'intervenir.
De ma voix cassée je laissais sortir « TAEHYUNG, s'il te plait regarde moi. ». Il ralentissait dans ses mouvements comme si il revenait à lui.
« S'il te plaît regarde moi... » . Il arrêta complètement mais restait dos à moi.
« Viens à moi s'il te plait, ça suffit. Je t'en supplie. J'ai besoin de toi. ».
Il regardait ses mains couvertes de sang et essuya ses larmes avant de se retourner d'un coup sec vers moi et de me rejoindre en courant. Quelques dix mètres nous séparaient. Il glissa par terre pour me rejoindre. Il pris mon visage en coupe et me détailla. Lorsque que nos regards se fixa pendant de longues seconde, j'explosa de pleures. Il pris ma tête, l'appuyant contre son torse et me serra dans ses bras. « C'est fini. Je suis désolé. Désolé pour tout ça. Désolé mon coeur. Désolé. Désolé. ». Plus il répétait désolé et plus il se mis a pleurer comme moi. Il me caressa la tête en y déposant un baiser rapide.
Et puis là les problèmes ont commencé.Coucou double update ihih. Ce chapitre est plus court mais c'est encore l'un des turning point pour ce livre. Les chapitres restants se font de moins en moins nombreuses, mais hâte de vous racontée mes projets bientôt!
J'espère que ça vous plait toujours bisouuuus 💋💋💋
VOUS LISEZ
My dear friend... K.TH
FanfictionChen-Ly est une charmante jeune fille qui ne se laisse pas faire et qui à du répondant. Elle revient vivre en Corée avec la personne qui compte le plus pour elle- soit, son frère et est partante pour de nouvelles aventures. Ce qu'elle ne savait pas...