Chapitre 31

134 6 0
                                    

On est samedi. Il est 10h30. Ça fait trois heures qu'on est réveillé, mais je refuse de sortir de la chambre.
On est dans le lit sous la couverture, il joue dans mes cheveux en espérant pouvoir me faire sortir d'ici et aller à la rencontre les gars. Peine perdue.
Je ne veux pas. Je ne peux pas. Je sais qu'ils ne sont pas lui. Mais j'y arrive pas. Déjà que j'ai mal dormi parce que j'ai l'impression de le sentir toujours sur moi. Passer une nuit à pleurer, revivre ce moment, c'est horrible.

10 minutes sont passées et Taehyung se lève précipitamment, ce qui me fit paniquer, car j'ai peur de me retrouver seule, et encore d'être sans lui...
Je l'arrête dans son action en l'attrapant d'une main par son bras et de l'autre par son t shirt.
La respiration qui s'accélère, les larmes roulant dans les yeux. Il vit ma panique et se rassit directement.

Taehyung: Chen ça va?
Chen-Ly: Je.. Taehyung tu vas où?
Taehyung: Je vais juste te chercher quelque chose à manger. T'as rien pris depuis hier.

Il me prends doucement ma tête pour la collé à son torse quand il me senti me détendre un peut et caressa ma joue.

Taehyung: Je ferais vite, tu n'as rien à craindre, c'est notre chambre, les garçons sont en bas et ils ne viendront pas te voir.
Chen-Ly: D'accord..

Il me fit un rapide bisous sur la tempe et s'en alla.
J'essuyais mes larmes en le regardant partir.

Littéralement 10 minutes après il es revenu avec les bras remplis de nourriture je le regardais époustouflé.
Je me lève et pris l'assiette de tartine se nutella, la tasse de lait au chocolat, lui il garde donc le pot de nutella, les fraises , les cuillères, le paquet d'oreo, la bouteille d'eau et des pains au chocolat que Jin avait préparé pour moi.
Lorsque il me donne cette information je pris mon téléphone pour remercier Jin de son attention et il me répond d'un simple « De rien ma belle tout pour toi. Si ta besoin de quelque chose, n'hésite pas. ». Je lui réponds par un smiley qui fait un bisous.
Taehyung a tout installer sur le lit et nous mangeons donc pendant de longues minutes.

Il reste encore de la nourriture mais on le garde pour un autre moment. Il allait descendre pour ranger mais ses yeux descendit sur la fraise restante qui était couverte de nutella. Il me la tend comme pour m'inviter à la manger.

Chen-Ly: Heun heun (pour dire non) mon ventre est plein.
Taehyung: Alleeeer s'il te plait!
Chen-Ly: même pas en rêve.

Et on est parti dans une bagarre, qui était extrêmement amusante.
Il m'a mis du nutella par tout, je lui ai rendu ça, tout ce que Jin aurait pas aimé.
Puis d'un coup il s'arrête, je fis de même lorsqu'il cherchait quelque chose partout. Je m'assis correctement et le regarde faire. Enfin tranquillement, jusqu'à ce qu'il décide de me pousser à me faire tomber du lit.
Au final c'était pour récupérer son téléphone qui était enroulé dans les draps. J'allais lui déclarer la guerre mais je me suis dit que bouder c'était mieux. Donc je le fis.
Il avait remarqué, c'était l'un des comportements qu'il connaissait le mieux. Mais il me regarda qu'une demie seconde avant de reporter son regard à son téléphone. Il pianotait dessus longtemps avant de me lancer un deuxième regard. Cette fois ci il pris un sourire vicieux.
Il tapa sur une application de son téléphone, et positionna celui-ci en haut de nous. Il allait prendre des photos.
Toujours dans une pose de boudage, il continue d'en prendre En faisant des sourires, des grimaces, des aegyos.
Il a dû en prendre une trentaine.
A un moment il passe son bras au dessus de mes épaules et continue ses photos. En moins de dix secondes il a eu le temps de me lécher le visage et en prendre une photo.
Je hurlais des « beeeeuuuurks » sous ses rires.
Il continuait à faire des photos alors que j'essayais de lui enlever le téléphone des mains.
Sa main à lui toujours élevé, j'essayais d'attraper. Sans grande surprise je n'y arrivais pas, mais comme je voulais à tout pris réussir, on a commencé à se "bagarrer". Il riait alors que moi je ne riait plus. J'ai, d'un élan et état d'inconscience, mis mes jambes de part et d'autres de ses cuisses, presque à califourchon sur lui. Toujours déterminée, je n'avais compris pas pourquoi il avait arrêté de rire, et sa main s'était détendu, presque comme si il me donnait le téléphone. J'effleurais le téléphone des doigts et tourna mon regard vers Taehyung. Son visage était au niveau de ma clavicule gauche, il avala difficilement sa salive. J'ai vue sa pomme d'Adam monter et descendre d'une vitesse folle. Il tourna son regard vers moi et on se fixa.
Il rapprocha son visage près du mien, comme si il allait m'embrasser... J'avais peur. Je ne voulais pas. Et comme si il l'avait vue dans mon regard, il essaya de detendre l'atmosphère, me détendre. Ne pas faire de connerie.
J'entends un clique. Je tourna la tête vers l'appareil, il avait pris une photo. Puis je l'entend pouffer de rire. En voyant ma tête. Puis il se rapprocha de mon oreille pour y dire.

Taehyung: Je t'aime beaucoup Chenchen. Mais sors au dessus de moi. Et puis va te laver, j'embrasse pas les souillons. Oh, Jagi-ya. Ne rougis pas, je pourrais changer d'avis.

Content de m'avoir intimidé, il me pousse sur le côté et s'allongea complètement sur le lit en pianotant sur son téléphone.

Je décide quand même de l'écouter et quand bien même, si il ne l'avait pas dit je n'allais pas tarder à le faire moi même. Je pris mes affaires entra dans la salle de bain.
Arriva le moment d'enlever mes vêtements pour entrer dans la baignoire blanche et froide, j'eu comme un bloquage.
Je ne pouvais pas me retrouver ici seule. C'était impossible. Et comme si un instinct de survis fit surface, mon réflexe était de tout lâcher et de courir dans la chambre. Les larmes coulaient, la panique ce faisait ressentir, je respirais mal. A mon apparition, Taehyung se leva d'un bond apeurer par mon comportement. Et quand mon corps lâcha par faiblesse, Taehyung me rattrapa, nous faisant s'assoir à terre et me serra dans ses bras.

Et puis 10 minutes plus tard me voilà avec lui dans la baignoire comme hier. Je ne peux pas me passé de lui.
Il est comme mon remède. Le seul que je peux supporter la présence. J'ai besoin de lui tout le temps.
J'ai besoin de lui pour me rétablir...

Coucouuuu!! Vous allez bieeeeen? J'ai eu un bloquage sur ce chapitre pour faire en sorte que le reste ce débloque mais tout vas bien, la suite devrait bien se passer, arrivera le plus vite possible.
La fin arrive bientôt! Donc courage!
Mais en attendant j'ai une nouvelle à vous annoncé!
Je sors au même moment que ce chapitre un nouveau livre!!!
Ce sera un court livre sur Jungkook, peut-être pas aux goûts de tout le monde mais c'est pour patienter en attendant! Allez le voir j'espère que ça va vous plaire!
On se retrouve donc sur le prologue du livre?
Bisouuuus 💋

My dear friend... K.THOù les histoires vivent. Découvrez maintenant