Les yeux papillonnants, je commence peu à peu à reprendre mes esprits.
Je sens un poids sur ma personne, une chaleur se dégage, mais ce n'est pas dérangeant. Au contraire, ça fait du bien et donne envie de rester dans cette même position.
C'est bien évidemment Taehyung.En y réfléchissant on avait jamais réellement dormis de cette façon. Il y a la fois où j'ai été ramené obligatoirement après Jackson et ensuite après mes blessures.
Mais pas comme hier soir où, malgré la surprise, on était d'accord de dormir comme ça.
On avait toujours dormi chacun de son côté et en désordre. Retrouvant un bras dans la figure de l'autre, si ce n'est pas une jambe.
Hier soir c'était en cuillère et au réveil, les jambes entre mêlées, son bras droit sur ma hanche et son bras gauche sous ma tête. Ma tête qui est enfoui dans son cou. Il a une respiration régulière qui tombe sur mon épaule. En temps normal je n'aurais pas supporté, mais le fait que ce soit son souffle, c'est différent...Je sors ma tête de son cou pour la mettre un peu plus loin sur son bras et vis sa tête se poser délicatement sur son épaule.
Ses mèches tombèrent sur ses yeux clos, son nez fin et sa bouche ne laissant que passer un léger souffle.
Il est mignon.Après l'avoir détaillé pendant quelques minutes maintenant, je me retourne et essaye de me défaire de son emprise, mais il n'est pas du même avis.
Il ressert sa prise pour que je sois collé à lui et lâche un grogne de mécontentement.
Taehyung: Reste encore un peu s'il te plaaaiit~.
Chen-Ly: J'ai besoin de prendre une douche.
Taehyung: T'en a pris une à 3h du mat, tu peux bien attendre un moment.
Chen-Ly: Mais et si je veux pas?
Taehyung: Chute. Laisse moi me réveiller.Résigné, je décide de rester près de lui et de fermer les yeux un moment.
Il avait gagner. Il a réussi à me rendormir.
Lorsque je me reveilla de nouveau, on était encore de la même position que la première fois, sauf que là c'était lui qui m'observait.
Il détaillait les traits de mon visage, mais je ne savais pas à quoi il pensait et ça me dérangeait.
Mon regard se fixa au sien et on resta comme ça pendant une bonne dizaine de secondes.
Je senti mes joues chauffer, signe que je rougissais. J'eu le réflexe de cacher ma tête dans son cou.
Il laissa échapper un léger rire, avant de prendre mon visage par le menton, fixer nos deux regards, et laisser un léger soupire passer la barrière de ses lèvres.
Mes yeux jongla entre ses yeux et ses lèvres et nous avons eu le même attirance, la même envie.
On se rapprocha petit à petit.
La lumière nous éclaira, un coup de vent rapide nous frappa au visage.
C'était Jimin qui avait ouvert la porte.
Il avait la mine fatiguée, comme si il venait de se réveiller, les yeux bouffis, il passa trois fois sa main dans ses cheveux, en tenant fortement son doudou dans ses bras.Jimin: djidks'lqll—dlzi.
Taehyung: Parle plus fort ou dégage.
Jimin: Hmm Taehyung-aaah! Me crie pas dessus. Et Jin m'a dit de vous réveiller par ce qu'il est tard.Sans plus de mots Jimin, s'en alla vers les escaliers en grattant ses yeux mais fit un retour en arrière pour se retrouver dans l'encadrement de la porte.
Jimin: Attendez, j'vous ai dérangé dans quoi là?
C'est la phrase de trop je pense, je me défait de l'emprise du brun et cours me réfugier dans la salle de bain pour me laver le visage et rincer ma bouche.
Eurk.. On allait... Sans... eurk.
J'entends Taehyung rouler dans le lit en étouffant un grognement de frustration sûrement à cause de Jimin.
En sortant de la salle de bain, les deux
autres s'arrêtent de parler comme si ils disaient quelque chose que je ne devais pas, alors que je me doutais sûrement du sujet dont ils parlaient.
Je regarde celui qui partage ma chambre, il me fait un clin d'œil suivit d'un bisous volant.
Je détourne le regard vers l'intrus et vis qu'il me faisait un jeu de sourcils du genre
VOUS LISEZ
My dear friend... K.TH
FanfictionChen-Ly est une charmante jeune fille qui ne se laisse pas faire et qui à du répondant. Elle revient vivre en Corée avec la personne qui compte le plus pour elle- soit, son frère et est partante pour de nouvelles aventures. Ce qu'elle ne savait pas...